chapitre 20 !

3.7K 376 27
                                    

Je raccrocha sans lui laisser le temps de répondre, je balança le téléphone contre le mur d'à côté; se qui le fit casser en mille morceaux. Ne pas craquer Jungkook, ne pas craquer.. Tu vas tout de même pas pleurer encore hein ? T'es un homme, non ? Les hommes ça pleure pas..

~~ « Jungkookie, tu n'as pas à avoir honte de pleurer, ça montre à quelle point tu es vivant ! Haha, allez fait confiance à " tonton " Jimin ! » ] ~~

Sauf que là..
je suis mort..

« T-Tae.. Bisou de consolation.. Dis-je d'une voix enfantine et triste.

- sans problème Kookie »

Il me souria tendrement, se qui me réchauffa le coeur et il me prit dans ses bras, me serrant contre lui. Ils sont si réconfortant ses bras, et sa chaleur.. Je le serra donc aussi et Tae se crispa.

« règle deux règle deux ! Cria t'il.

- mince, excuse moi ! Dis-je en desserrant ma prise sur lui. »

Il se mit soudainement à rire, je le regarda incompréhensif et il se jeta sur moi; commençant à me chatouiller. Han non.. Je rigola instantanément en gigotant comme un asticot, le suppliant d'arrêter.

« Mouhahaha et nan ~ prit à payer petit ange machiavélique ! »

Je continuais de rire, et de suppliant mon amant, mais rien à faire.

« j'ai quoi en échange ~ ?

- c-ce que tu veux, ce que tu veux.. ! Dis-je difficilement. Il arrêta ensuite.

- d'accord. Je veux juste ton sourire illuminer ton visage. M'expliqua t'il. »

C'est mignon se qu'il dit, mais compliqué; surtout avec se qu'il viens de se passer.. Je le regarda dans les yeux, puis fini par lui sourire, montrant mes canines sorties sans aucune raison, fils de chèvre.

« merci Kookie, et t'es trop mignon ~ s'exclama Tae. »

Je rigolais, comment arrive t'il à me faire rire et sourire aussi facilement ?

«Hyung, on peu sortir dans le jardin ? J'ai pas envie d'être enfermé ici moi !

- mmh, le jardin ? Oui, c'est remplie de roses, donc ça camoufle assez l'odeur de sang je suppose. Donc tu peux ~

- ouais ! Tu viens avec moi ? Je sais pas où c'est ~ »

Il souria en guise de réponse et me porta immédiatement avant de partir rapidement de la pièce, nous retrouvant dans le jardin en même pas 5 seconde. Je secoua la tête pour reprendre mes esprits, n'ayant toujours pas habitué à cette vitesse. Tae me reposa au sol et je regardais d'un air émerveillé le grand jardin rempli de plusieurs roses différents; c'était tellement joli ! Je suis sûr que je doit ressembler à un gamin à être ainsi, mais je vous jure c'est... Waw ! Et puis ça fais tellement de bien de sentir de l'air frais, en ce moment j'ai tout oublié de mes problèmes. Se qui me préoccupe là, c'est juste cette belle vision, Taehyung et moi; juste nous deux.. Et ça, j'étais bien. Il avait raison, je ne sent aucune odeur de sang, seulement celle des roses. Au loin je pu voir une balançoire attaché une grosse branche d'un arbre.. Bon, on vas oublié que j'ai 16 ans, ok ? Je marchais vers cet fameuse petite attraction, bah oui, je peu pas courir hehe.. Je m'assis sur la planche en bois et commença à me balancer, d'abord doucement, oui de plus en plus haut. Je sentais le regarde de Tae et vit son air amusé devant la scène, je lui tira la langue et il ria. Il s'approcha de moi et s'assit au sol, sur l'herbe, contre le tronc d'arbre.

« tu t'amuses ? Demanda t'il, ricanant.

- ouiii ~ répondis-je, souriant. »

//PDV TAEHYUNG//

Je souriais, ça me fait tellement plaisir de le voir souriant et riant, entrain de s'amuser comme un enfant. Mais je crois qu'il est comme ça car il a oublier, il n'a pas déjà tout oublier, mais pour l'instant c'est juste pour un petit moment car il n'y pense pas, mais après il vas s'en ressouvenir et c'est là que ses souvenir vont petit à petit disparaître. C'est triste, mais il sera plus heureux après, je suppose. Joué est pour lui une " délivrance " pour tout mettre de côte un moment, s'évader. Il s'arrêtait de se balancer et sauta de la balançoire. Jungkook me regarda et me souria en me tendant la main pour m'aider à se relever je pense. Je le regarda avec incompréhension mais lui prit tout de même la main, me relevant. Il m'obligea de s'asseoir sur " l'attraction " et se mis derrière moi, le poussant pour me faire balancer.

« Jungkook, haha je suis trop vieux pour ça moi. Fis-je en Rigolant doucement.

- pas grave ! S'écria t'il. Il n'y a pas d'âge pour s'amuser Hyung ! »

Tant innocent cet enfant, il vas me tuer un jour.. Bon et bien, je me laissais donc faire, et vous savez quoi ? J'ai envie de vomir.. Il contrôle pas sa force.. donc de 1) il me défonce le dos, de 2) ça me fait allez vite, et de 3) je vais plus haut que je ne devrait.

« Jungkook.. Dis-je doucement.
- Mmh ? Dit-il en me poussant plus fort.

- arrête, s'il te plaît ! »

Il arrêta tout mouvement et décala, pendant que moi je m'étale de tout mon long parterre, n'ayant pas put tenir trop longtemps.

« ouch.. Gémit Jungkook pour moi. »

Je me releva péniblement et épousseta mon pantalon.

« sale gosse que j'aime.. Soupirais-je.

- je peu rire ?

- non euh »

Jungkook se mit quand même à rire, se foutent de ma gueule; vaut mieux rire que pleurer mais il y a des limites quoi, je suis son Hyung et amant un peu de respect..

« yah ! Jungkook ! Dis-je d'un ton agressif. »

Il s'arrêta directement de rire et baissa la tête (Soumis). Oups.. Super Taehyung, tu sais pas te contrôler avec lui ? Abruti vas. Je me traite moi même et alors ? Problème ? Je m'approcha de lui et lui caressa les cheveux tendrement.

« désolé Kookie, je voulais pas être autant agressif, excuse moi.

- ...

- Kookie..

- ...

- Kookie, répond moi.. Je m'excuse j'ai dit, je suis désolé
- la ferme.

- hé parle moi autrement euh..

- j'ai dit la ferme ! »

Je soupirais, irrité de son comportement, qu'il est susceptible.. Tant pis, je vais le calmer (mon correcteur avait mit " canapé " ptdr.. Ok je sors :')) je releva sa tête et l'embrassa rapidement avant de le mordre fortement à l base de l'épaule, plantant mes canines. Il gémit de plaisir et serra mon haut suite à ma morsure qui lui fit monter au 7éme ciels. J'accentua son plaisir en buvant un peu de sang et recula ensuite la tête, lechant ma lèvre ensanglanté de son sang.

« mhm ~ ?

-... C'est correct.. Dit-il dans un souffle »

Bloody Love [Vkook] - VF -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant