Présentation

48 5 0
                                    

Salem aleykoum tous le monde !
  
Je vais me présenter donc je m'appelle Leila et j'ai 17 ans  je suis grande de taille et je suis fines je suis une sénégalaise de mon père portugaise  de ma mère  j'ai un très gros caractère mais  voilà c'est moi je vais  vous présenter mes bases ce qui font partie de ma famille qui ont toujours était la pour moi et moi aussi breff .
 
Maya : 16 ans elle est petite en taille  elle veut toujours avoir raison c 'est son caractère elle ce laisse pas faire comme moi koi.

Dounia : 17 ans c'est une  petite blg  elle aussi très fort caractère mais bon c 'est Dounia koi .

Lina : 17 ans Une fille qui est plutôt timide mais qui defois ce lâche elle aime bien dire des gros mots mais c Lina .

Karen :  17 ans une petite fofolle elle a toute le temps la joix de vivre  elle aime bien rigoler et aussi crier.

Haby : 16 ans c'est ma petite sœur  même si defois elle est  chiant c'est comme sa .

Maïra : 16 ans c'est ma petite sœur aussi elle est calme elle aime pas les histoires elle est gentille avec tout le monde .

Fatima : 17 ans c'est la cousine à Maïra une blg aussi number 1  voilà quoi super gentil cette fille

Et plien d'autres ( La flem de dire 😂😉)

Aussi j'ai oublier de vous dire j'ai un petit copain il s'appelle Samir un bg c'est mon homme😍😂😉

La suite très bientôt

La Famille Mes Confiants Où les histoires vivent. Découvrez maintenant