Il est actuellement 3h07 du matin quand on enregistre nos baguages.Après sa moi et Nina on monte dans le jet privée des boys ( les danseurs sont séparé mais nous ont est avec les 1D ) dans un silence mortel.
Je porte une jupe noir plisser simili cuir avec un sweat crop top à manche longue pas moulant on voit seulement une toute petite partie de mon ventre.Je met sa avec des escarpins noir.Et une veste à fourrure blanche.J'ai lacher mes cheveux et je suis maquiller simplement.Avec mon sac Armani noir vernis.
On a fait les boutiques avant de venir.
Quand on rentre les boys sont aussi fatiguer que nous.Je ne parle pas et m'assois à coter de Harry.On s'endort tous moi la première.
Je sens une main me bouger l'épaule.
<<He ho Zara réveille toi,dit une voix.
-Pourquoi ? Dis-je toute endormis.
-Parce que t'est la dernière et on pourrait bien te faire une farce,dit Louis.
Et d'un coup je me lève.
-Bonjour,dis-je en me frottant les yeux.
Je prend le miroir dans mon sac et vérifie.C'est bon je suis clean.
-Quelle est la première destination ? Demande Nina.
-On vas à Toronto,dit Niall.
-Trop cool ! dis-je.Et votre premier concert c'est demain soir c'est sa ?
-Exact ! répond le connard.
Ah maintenant y'as plus Perrie il me parle hein.
-Alors vous me répondez ? Demandais-je.
-Liam souffle,écoutez vous ne vous aimez pas...
-J'ai jamais dit sa,dit le connard.
-Oui moi je l'aime pas,dis-je.
-Fermez là,dit Liam.Mais on est en tournée là on vas faire le tour du monde alors s'il vous plait faites un effort au moins pour nous okay ?
-Bah si il ne me parle pas et que je lui parle pas y'aura pas d'embrouille,dis-je.
Liam me lance un regard noir Wow il fait peur là.
-Okay je vais essayer,dis-je.
-Moi aussi,dit le connard.
Je prend mon téléphone et prend un selfie mais Harry rajoute sa tête donc on en prend un tout les 2 en faisant une grimace.
Je la posterais quand on sera à l'aéroport.
-Il est quelle heure ? Demande Niall.
-Il est exactement 12h00 et on vas bientôt arriver,dit Liam.
-Bonjour,dit une hotesse nous allons bientôt atterrir nous vous prions de bien vous attacher.
-D'accord et merci,dis-je.
On s'attache et on atterrit. Wow l'aéroport et plein.Plusieurs fan fille et garçons crie mon prénom pour qu'on prennent un selfie et un autographe.Je sort mon iphone et en prend un en faisant une tête bizarre.Puis je prend leur téléphone et on fait des selfies et je signe des autographe.
-T'est vraiment magnifique,dit une fan.
-Merci c'est trop gentille,dis-je.
-Mademoiselle Parks on doit y allez,me dit un garde du corps.
-Au revoir,dis-je en leur faisant un signe.
On se rejoint dans le bus.
-Wow c'était Wow ! dis-je en me rappelant de ce que j'ai fait.
Je prend mon téléphone et poste les deux photos.
Mon téléphone sonne.
-C'est Simon,dis-je.
-Qu'est ce que tu as fait ? Demande Liam.
-Rien,dis-je.
Je pars décrochez.
PDV Chloé :
-Punaise j'espère que c'est rien de grave ! Dis-je en jouant avec mes doigts.
-T'inquiète babe c'est rien j'en suis sur,dit Niall.
On attend dans un silence de plomb le retour de Zara.
Celle ci revient mi-triste mi-souriante.
-Qu'est ce qui se passe ? Demande Zayn.
-Euh...Simon à été contacter par la marque Yves Saint Laurent.
-Wow et pourquoi ? Demandais-je.
-Ils ont vus toute les photos que j'ai poster et ils veulent que je posent pour leur marque lors de différent shooting,dis-je.Que je deviennes en quelque sorte leurs égérie mais seulement si je réussis.
-C'est trop cool,dis-je en lui sautant dessus.Sa a toujours été ton rêve de devenir mannequin.
Tout les boys même Zayn viennent la féliciter.
-Vous comprenez pas,dit-elle.Quand on arrivera j'aurais un premier shooting si il est concluant je vais aussi faire le tour du monde mais toute seul.Et j'ai pas envie de laisser Chloé ici seule.
Ouch sa fait mal sa mais c'est la veriter.
-Ecoute c'est ton rêve alors je vais pas faire l'égoiste alors que moi aussi je fait une tournée mondiale avec les One Direction et mon petit amis.Alors fonce ! Dis-je sincèrement.
-Sérieux vous m'en voulez pas ? Dit-elle.
-Mais non réalise ton rêve et puis on se reverra,dit Liam.
-Notre petite Zara vas devenir l'égérie de Yves Saint Laurent,dit Louis.
-Me porte pas la poisse,dit elle en rigolant.
-Tu vas nous manquer mais on s'appelle tout les soirs et tout les matins et tout les après-midi et avant tout les concert et avant tout les shooting,dit Harry.
-Dès que j'ai du temps libre je vous appelerais,j'espère que vous aussi,dit-elle.
-T'inquiète pas même si je ne doit pas manger je t'appellerais,dit Niall.
-Merci,Merci beaucoup les gars et Chloé,dit-elle en nous faisant un calin.
Elle appelle Simon pour confirmer.
-On est arriver les jeunes dit le chauffeur.
On descends aucun(e) fan à l'horizon c'est cool !
-Vos baguages ont été monter dans vos chambre,dit il encore.
PDV ZARA :
J'ai voulus descendre mais un bras me retenait....
.
.
.
.
Sa vous plaît ?
Bientôt la fin peut-être un tome 2 ? ou une fin directe ? dites moi ;)
VOUS LISEZ
Un amour de voisin (Tome 1)(Terminer)
FanfikceAllo,je m'appelle Zara moi et ma best Chloé,on est les voisines des One Diretion super non !? On vas vivre plein d'aventure peut-être mes des histoires d'amour.Mais sa j'en doute se sont des stars non ? Pour tout découvrir venez lire mon histoire ;)...