Partie 10

62 15 1
                                    

« Je l'aimais dix fois plus tandis qu'il m'aimait cent fois moins. »

Je tourne ma tête et je vois une fille, sa tête me disais trop quelque chose, je demande à Mariam mais elle la connait pas non plus. Après cela Ziad à commencer à parler avec son pote

Ziad: ah gros viens je te dis un truc

Il lui parle dans l'oreille et des qu'il a finit ils se sont tournés vers nous et son pote me regarde en souriant, vraiment pathétique il lui a parler de moi c'est cramer. Puis silence on se regarder nous 4 un à l'autre, je regarde Mariam et on explose de rire et on les regarde grave mal. Il m'aime tellement qu'il peut pas m'oublier il doit parler à tout ses potes de moi. J'en avait déjà un qui nous avait cramer ensemble alors depuis il m'appelle "ah la hlel à Ziad" je voulais le niquer, puis un autre mec du quartier qui était dans sa classe aussi Sofiane lui il est pire que chiant des qu'il me voit il me lâche pas il me bombarde de questions sur Ziad "alors c'est ton gars? Il va bien? Rhaaaii bienvu hein sa perd pas le temps" il est soûlant.
Bref la suite du trajet continue en silence chacun dans ses pensés, on est pas encore arrivés à notre arrêt que Ziad et son pote descendent en nous lançant un dernier regard et partent

Mariam: la vie je comprend pas à quoi il joue
Moi: moi non plus mais j'suis pas dans son jeu en tout cas
Mariam: alalaa

J'arrivais pas à me remettre qu'il est en couple maintenant, c'est vrai c'était mon simple pote mais je sais pas j'ai l'impression qu'il ma remplacer en plus en même pas 20 jours alors que sa fessait des mois qu'on se parlait. Après tout je veux son bonheur peut-être qu'il a trouver une fille bien mais sa n'avait pas l'air en même pas 1 mois elle a acceptée qu'ils se posent? Ou alors il ma fait une doublette il parlait avec elle pendant qu'il parlait avec moi. Il était droit avec moi enfin c'est ce que je pense, il partait à la mosquée, il était auprès de sa famille d'après lui, il avait l'air sincère j'espère au moins qu'il va continuer d'être quelqu'un de bien.

Je continuais de le croiser chaque jour, on aurait dit que c'est vraiment fait exprès mais à force j'étais habituée et sa me fessais plus rien, des fois je le voyais passer en bas de mon balcon en me regardant discrètement pendant que j'étais entrain d'étendre le ligne. Je cherchais même plus à comprendre ses regards dégoûter ou ses sourires comme il disait "on habite dans le même quartier c'est parfait" eh bien il va me voir pour longtemps haha, enfin.. je pensais être forte mais face à lui je baisse le regard surtout quand j'me retrouve seule avec lui, j'étais plus la même Tina.

Le temps passe encore et encore, 1 mois plus tard, j'ai déménagé mdr vous allez trouvez sa con mais on s'est emménager dans le 1er étage mais j'avais le seum parce que j'avais plus ma fenêtre face à mon quartier, cette fois-ci la vue de ma fenêtre est de dos de ma cité, je voyais plus rien, je pouvais plus le voir.

Ma vie a certainement plus changé quand j'ai su qui était sa copine, le vide que j'avais en moi s'est transformé en haine, comment il peut se rabaisser à ce point la? Je le reconnais plus.

*flash back*

J'suis dans le bus avec Denis, on galèrer tellement qu'on s'est échanger de tel, j'étais à fond entrain de tout fouiller, ses photos, son snap puis ses messages, ma curiosité à prit encore face et je commence à lire sa conversation avec Ziad, au début sa parlait beaucoup de moi et au fur à mesure la discussion devenait intéressante mais j'aurais pas du voir ça. Mes sourcils froncés petit à petit quand je lissais ça.

Dinis: alors avec Sofia?
Ziad: je lui est donner mon mot de passe de facebook en cas où
Dinis: mais t'es fou!?
Ziad: oklm elle a le droit hein c'est ma meuf maintenant mdrr
Dinis: bien bien

•J'aurais voulue une fin heureuse•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant