Une fois mon appel téléphonique terminé, des milliers de pensées ce bousculaient dans ma tête. Ou sont mon frère et ma mère ? Est-ce qu'ils vont bien ? Qu'est ce que je dois faire pour les aider ? Je me suis levé d'un bond, il faut à tout pris que j'aille les voir, je ne pourrais pas fermer l'œil sans savoir ce qui se passe.
-Jackson il faut que je prenne le premier avion vers Dallas, il faut que j'y aille tout de suite. Bafouillais-je
Jackson s'est levé inquiet il s'est approché de moi, il m'a tenu par les épaules et m'a forcé à le regarder droit dans les yeux.
-Hey Cayleen, calme toi et dis moi exactement ce qui ce passe je suis sûr qu'on trouvera une solution. Dit-il calmement
-Jacky, ma famille est dans la rue, ils ont étaient expulsé, tu te rends compte expulsé parce qu'ils ne pouvaient plus payer le loyer, cela fait deux semaine et je n'en savais rien, ou sont ils ? Comment vont-ils ? Ma tête va exploser.
-Ok calme toi il n'y avait aucun moyen pour toi de le savoir, je vais appeler l'aéroport pour voir a quel heure le prochain avion en direction de Dallas décolle, mais pour l'instant on rentre à la maison d'accord ?
J'ai acquiescé de la tête en essayant de me calmer, il prit ma main dans la sienne ce qui m'aida à me calmer et on c'est dirigé vers sa voiture. Pendant le trajet je mon cerveau travailler à mille à l'heure des milliers de scénario me traversèrent l'esprit, je me sentais tellement coupable, comment ai-je pu passer a côté de ça alors que Tommy m'a appelé il y'a une semaine je suis sa sœur j'aurais du savoir que quelque chose n'allait pas. Pendant que mon petit frère vit potentiellement dans la rue moi je suis la a m'apitoyé sur mes problèmes de cœur, merde. Ou peut-il bien être en ce moment, comment va-t-il, mange-t-il à sa faim ? Toutes ces questions vont finir par me rendre folle.
-'leen, Cayleen on est arrivé. Dit Jacky me sortant de mes pensées
Je n'avais pas remarqué qu'on était déjà arrivé, Jackson me tendit sa main pour m'aider à sortir de la voiture, je l'ai prise puis on s'est dirigé vers l'entré de sa maison. Une fois dans cette dernière, je me suis dirigé vers le salon je me suis assise sur le canapé les jambes croisé me demandant ce que je pouvais bien faire dans une telle situation. Mon copain est venu s'assoir à mes côtés il prit mes mains dans les sienne en plongeant son regard dans le mien.
-Hey ça ne sert à rien de te torturer comme ça, pour l'instant tout ce que tu peux faire c'est te reposer et manger pour reprendre des forces, tu en aura besoin.
-J'ai pas faim Jacky...
-Cayleen tu n'as rien mangé depuis le déjeuner, alors tu vas manger même si tu dois te forcer à le faire.
-Jackson s'il te plaît tout ce que je veux maintenant c'est savoir a quel heure décolle l'avion.
Il m'a regardé pendant un moment puis il soupira, il prit son téléphone pour passer un coup de fil.
-Allo... Oui c'est pour savoir à quelle heure décolle le prochain avion pour Dallas ?..... Oui... Oui d'accord je voudrais réserver deux tickets s'il vous plaît.... Ok merci. Dit-il avant de raccrocher
-Alors ?
-Demain à 10h.
-Je peux enfin respirer merci Jackson, mais pourquoi t'as réservé deux tickets ?
-Parce que je viens avec toi.
-Non, il est hors de question que tu viennes avec moi tu en as déjà assez donné en plus tes examens sont pour bientôt, c'est impossible que je te laisse les raté pour moi.
-Y'a pas a discuté Cayleen je viens avec toi point bar. Affirme-t-il
-Jackson s'il te plaît je te le demande laisse moi y'aller seule. Dis-je en me levant
VOUS LISEZ
Un Amour Toxique. (En Réécriture)
RomantikL'amour est une notion bien difficile à comprendre, il y a peu de personnes qui ont le courage de lui faire face, dont Cayleen fait partie. Cayleen Scott est une surdoué, qui n'a pas toujours eu la vie facile, un passé difficile qui l'as poussé à s'...