-------------------------------------------
Coach : Angi va remplir ma bouteille stp- eh pourquoi moi ?
Coachss : pourquoi pas ?
- Vous avez un assistant coach pourquoi ?
Coach : .... Ta raisons
Taylor : alors le plan ?
Coach : oh arrête de me presser déjà
Taylor : d'ou j'vous ai presser jai demander c'est quoi le plan...
Coach : Taylor tu va te calmer tout suite!!
Taylor : mais...
Coach : ça va j'rigole mddr
J'me suis tourner la tête pour voir Jasmine elle avait l'air normal que son père a des folies..
Jasmine : tu veux quoi toi
- À la base j'me suis toujours demander d'ou viens t'es délire.. Maintenant j'comprend mieux....
Jasmine : Et J'approuve que c'est bien lui qui m'a transmis ses folies
-mdddr
Coach : Alors! Pour commencer on va jouer en 3, 5, 2 c'est-a-dir 3 défense, 5 milieu et 2 attaque. Katia, Alicia et Jessica en défense comme dab hein Katia au centre et les autre gauche ou droite comme vous voulez. Milieu bah c les 5 milieu quoi.. Angi centre, Jenni gauche intérieure, Xyla gauche extérieure, Justine droite intérieure et Julianna extérieure. En attaque Jasmine gauche et Alice droite.
Coach : Je veux que les milieu font beaucoup le repli défensif car si vous ne le fait pas, nos défenseurs vont se retrouver a du 3 contre 3 très, très, très dangereux c'est un plan a risque aussi donc... Celui qui revient pas défendre je le change immédiatement compris? Des questions? Objection? Insulte? Non?
Taylor : euuh oui pour insul...
Coach: Taylor parle encore et j'te met sur le banc
Nous : PTTTDR
Taylor : Je commence même pas sur le jeu..
Coach :.....
Alice: mdddr
Coach : va y rigole Alice rigole hein, Taylor tu rentre Alice tu sors
Alice : QUOI ?! MAIS ....!
Nous : MDDDDR
Coach : Alice tu sais que on a juste 5 carton pour changement si tu veux que jte change va t'assoir calmement et regarde le match jusqu'a que je t'appelle d'accord ? 😬
VOUS LISEZ
Notre vie footballeurs en cours...
Fiksi RemajaSalam la compagnie ! Moi s'est Angelina Selena Mahrez La Noces j'ai 15 ans, le foot ma passion inshallah ma carrière plus tard. Les gars ? Qu'est que j'en ai à foutre d'eux ! Des batards, égoïstes, narcissique et mythomane que des joueurs en vrais...