Prologue

19 0 1
                                    


Mon prénom vous le connaissez déjà : je m'appelle Neila.

J'ai 19 ans demain et je suis en premiere année de FAC . J'habite au coeur d'une cité a Lyon avec mes freres . Mes parents ? Ils sont morts tous les deux ... Mon père est mort de vieillesse et ma mere d'une maladie des poumons il y a quelques années .

J'ai 3 frères . Il y a Nabil , Naim et Nasser . Les triplés . Ils ont 23 ans et je les aime plus que tout . Bon c'est vrai qu'ils pratiquent des activités ilicites mais bon... J'ai conscience que c'est pour me nourrir et me loger meme si je n'aime pas qu'ils fassent ca . Ils payent mes etudes mes vetements la maison la bouffe je leur doit tout en fait . ON s'entend très bien et la complicité est enorme . Ils ont chacun leur petit caractère . Nabil le plus grand des 3 c'est le plus serieux et le plus autoritaire . Naim c'est le mec protecteur et comprehensif et enfin mon petit chouchou Nasser ; c'est le petit rigolo qui me remonte toujours le moral . Je les aime trop mes petits amours de frere ; enfin amour .. Grand mot .

Il est 7:00 , mon reveil sonne alors j'etire directement mes bras et je me leve pour sauter sous la douche . Une fois fini je seche mes cheveux mais pendant que je me les seche j'entends un cri :

Nabil :"putain Neila ! Eteinds ca !!"

j'eteinds directement le seche cheveux mais du coup l'autre partie de mes cheveux est completement trempée .. Je seche le reste a la serviette et je m'empresse d'aller m'habiller .

Il est deja 8:00 quand je fini ma petite routine du matin je court en bas et je cours vers l'arret de bus . La chance est avec moi je l'attrape au vol .

Vers 8:20 j'arrive devant la FAC j'y retrouve Kylie et Sanha des amies que je me suis faite . Elles sont en medecine avec moi et on s'entend hyper bien . Ca fait 1 mois que nous sommes collés ( nous sommes en octobre ) .

moi :" weeessh "

kylie :" wesh la plus fraiche !

sanha :" mon bébé "

on se fait la bise et le portail s'ouvre une dizaine de minutes plus tard . Vu que nous sommes mardi nous finissons a midi . La journée passe tres vite alors a midi Sanha nous emmene chez elle pour manger . Vers 14 heures je rentre chez moi avec Kylie car sa cité est proche de la mienne quand on entend ........ La sii

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 24, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Amour Fictif Where stories live. Discover now