• Point de vue Anju •
" Mizuhara Kiko annonce être enceinte de G-Dragon. "
Qu'est-ce-que...
J'en perdais mes mots.
J'avais juste les yeux rivés sur l'écran, ahurie.
J'aurais dû être sous le choc, mais je me rendis compte que ça ne m'étonnait même pas.
En fait, au fond, je m'y attendais presque.
L'image de Jiyong et Kiko enlacés dans le lit de cette boîte de nuit au Japon me revint subitement, comme un coup de poignard dans le ventre, et je me rappelai de toutes les conneries que j'avais lancées la veille.
Quelle débile.
Mais quelle débile." C'est quoi ça...? Pourquoi elle a annoncé un truc pareil ? Pourquoi c'est toi qui es accusée ? Me demanda Jiyong, perdu.
- ... Ah la première chose qui te choque c'est ça ? Je pensais que ça serait plutôt la deuxième nouvelle... Mais apparemment ça n'a pas trop l'air de te déranger, on dirait même que tu t'y attendais tiens... Ah suis-je bête, tu étais sûrement au courant !! Comment vous allez l'appeler ? Félicitations en tous cas, crachai-je en me dirigeant vers la porte d'entrée, m'efforçant de contenir toute ma fureur.
- ATTENDS, s'écria-t-il en m'attrapant le poignet. Attends Anju, elle bluffe. Elle bluffe d'accord ? Ce n'est pas vrai, c'est impossible.
- Jiyong, tu me lâches.
- ÉCOUTE-MOI
- Hors de question. Quelle conne, mais quelle conne, comment est-ce-que j'ai pu lui demander de dire une chose pareille ? À quoi je pensais ? J'aurais dû te laisser te prendre tout dans la gueule, mais quelle débile... Murmurai-je à moi même, les yeux levés vers le plafond, furieuse de ma faiblesse.
- C'est toi qui...
- OUI C'EST MOI PUTAIN, ARRÊTE DE ME REGARDER AVEC TES YEUX RONDS DE POISSON, LÂCHE-MOI ET LAISSE-MOI SORTIR DE CE FOUTU APPARTEMENT SALE ENFOIRÉ !!!! Hurlai-je, ne pouvant plus me contenir, essayant d'échapper à sa poigne.
- Anju, calme-toi, elle n'est pas enceinte, elle ment, elle ment d'accord ? Calme-toi, s'il-te-plaît... Chuchota-t-il, me prenant subitement dans les bras.
- MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE ?? LÂCHE-MOI CONNA- "La sonnette d'entrée retentit alors dans la pièce, et Jiyong me lâcha, lança un juron, avant de se diriger vers la porte.
Je m'élançai vers la chambre, rassemblai mes affaires à toute vitesse, voulant m'échapper au plus vite, mais je m'immobilisai en entendant une voix reconnaissable entre mille retentir depuis le salon." Jiyong, tu me dois des explications. Je t'ai fait confiance, je t'ai laissé faire ce que tu voulais, mais là, je suis désolé je ne peux plus rien faire pour toi. QU'EST-CE-QUI T'A PRIS BON SANG ??? QU'EST-CE-QUE C'EST QUE CE BORDEL ???
- Hyung... Elle n'est PAS enceinte d'accord ? C'est impossible. C'est juste impossible.
- Ah oui ? Et comment tu peux en être aussi sûr ?
- Je te jure, hyung. À part si une des capotes a pété, c'est impossible. "Attendez... C'est vraiment faux ?
J'étais en train d'attendre le moment propice pour sortir en courant, mais la curiosité me dévorant, je sortis lentement de la chambre, les affaires sous le bras." Oh... Bonjour Mademoiselle Anju. Je vois que vous n'avez pas encore tué votre ancien compagnon.
- HYUNG ELLE N'EST PAS ENCEINTE JE DOIS TE LE DIRE EN QUELLE LANGUE ?
- Elle l'est. Ta capote a craqué. Je suis désolé les enfants. "En lançant ces mots, Yang Hyun-Suk nous montra l'écran de son téléphone, où était ouvert la page de l'article suivant :
" Mizuhara Kiko poste une photo du bonheur de cinq semaines de grossesse, et exhibe une photo de couple avec G-Dragon sur son Instagram provoquant l'ire des fans "
VOUS LISEZ
"Jiyong oppa..." | G-Dragon (Bigbang) {terminée}
FanfictionAnju est une jeune violoniste coréenne de 20 ans. Connue dans le monde de la musique classique, elle surprend tout le monde lors d'une interview lorsqu'elle décrète être une fan de kpop, une VIP, fan de Bigbang, et YG Stan depuis son plus jeune âge...