~ Part 16 ~

126 9 1
                                    

Précédemment dans Move On
Suivit cette discussion une longue journée où le stress augmentait à chaque heure qui passait et au moment où je parle, je suis à une demi-heure de monter sur scène. Ce n'est pas mon premier concert mais je sais pas, là c'est différent, j'ai de l'appréhension et si quelque chose se passait mal?

Retour au présent
Nous étions actuellement dans les coulisses près de la scène où Joe.M était en train de nous faire un résumé.
- Les gars, vous commencez par rentrer sur scène pour annoncer Andie et ensuite Conor puis vous revenez ici pendant leur partie avant d'enchainer sur la votre, compris?
- Compris! nous répondîmes tous en coeur.
- Je vous laisse décompressez un peu et quand le régisseur vous fait signe, c'est que vous pouvez monter les gars! conclua Joe.M en s'éloignant.
Je laissa le groupe entre eux et alla m'asseoir contre un des murs. Je mis ma tête dans les mains, histoire de me calmer et de me concentrer. Soudain, je sentis un bras autour de moi, je releva la tête vers lui.
- Je peux deviner que tu stresses mais je te parie un resto que tout va bien se passer et que tu vas tout déchirer!
- Tu peux pas être sérieux deux secondes...
- Je tiens le pari, toi? s'exclama-t-il en me tendant la main.
- Pari tenu! répondis-je en serrant sa main.
- Les deux tourteraux, on vous attend! nous coupa Brad.
- Fermes-la! nous répondîmes en même temps.
Connor se leva puis me tendit la main pour me mettre debout.
- On fait le petit rituel!
- Qui est? demandais-je perdu.
- A chaque concert, on frotte la tête du plus jeune, ça peut paraître con mais ça nous a toujours porter bonheur! m'expliqua Tristan.
- Pour l'instant, c'était Connor mais cela a peut être changé! Ajouta un des gars se tournant vers moi.
- Pour vous, je suis plus jeune que Connor? rigolais-je.
- Je suis du 15 mars 1996 et toi? demanda celui-ci en tournant sa tête vers moi.
- 29 juin 1996!
- C'est dans une semaine, bon à savoir!
D'un coup, les gars s'approchèrent de moi pour me frotter la tête mais je me recula.
- Vous voulez pas changer votre tradition de frotter la tête et faire un bisou plutôt, j'ai pas envie que vous me décoiffez! rigolais-je nerveusement.
Ils acceptèrent donc ils me firent tous un bisou sur les joues sauf Connor qui me chuchota un "Merde" à l'oreille et me fit un baiser sur le front.
- Les gars, c'est à vous! nous indiqua un des régisseurs.

_Ellipse du concert_
J'étais actuellement dans ma loge avec Conor, Joe et Caspar en train de parler quand ma porte s'ouvrit d'un coup. Je continua de parler quand deux sauvages du nom de Brad et James viennent s'asseoir sur moi.
- Les gars, je suis trop jeune pour mourir! m'écriais-je.
Soudain, ma porte se rouvrit sur Joe.M cette fois.
- Les gars, vous avez assuré ce soir, félicita-t-il, Andie n'est pas là?
- Si mais y a deux idiots qui m'écrase! Dis-je pour montrer ma présence.
Les deux se décidèrent enfin à se décaler sur les rebords du fauteuil.
- Andie, tu as été parfaite aussi!
- Merci et d'ailleurs, Connor, tu me dois un resto! répliquais-je.
- Je te l'avais dit!
- Enfin, je viens vous dire le programme pour les deux prochaines semaines qui vont être assez calme, je vous préviens!
- On a pas la même définition de calme! riposta Brad.
- Comme vous savez, le nouvelle album sort dans trois semaines donc la semaine prochaine, on retourne aux USA pour de la promo vu que celle ici est déjà faite, je vous rappelle que vous avez été invité à vous produire aux Teen Choice Awards et Andie, tu as été nominée dans une catégorie, expliqua-t-il, ensuite, la semaine d'après, on s'en va sur une île pour tourner les clips de "Somebody to you" et Oh, Cecilia" puis la troisième semaine, on passe à la tournée, des questions?
- On part quand et on arrive où?
- L'avion est dans deux heures et il atterit à Los Angeles vu que les TCA se dérouleront là-bas!
- Mais du coup, on aura le bus de tournée ou pas? demanda James.
- Non, vous allez être dans un hôtel pendant la semaine de promo et la semaine de tournage, vous serrez dans une villa! Précisa-t-il.
Il fit une pause donc j'en profita pour envoyer un message puis il réprit:
- Du coup, Andie, tu pourras rentrer chez toi si tu veux pendant la semaine à LA!
La réponse à mon message ne tarda pas à arriver.
- Pas la peine de réserver des chambres d'hôtels pour moi et les gars, je répondis-je alors qu'il me faisait les gros yeux, je viens d'envoyer un message à mon demi-frère et il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème pour que les gars viennent à la maison!
- Un problème de réglé alors!
- On va pas tarder à partir donc si vous voulez dire en revoir, c'est maintenant! conclua-t-il avant de sortir de la loge.
Tout le monde se leva, je laissa les mecs se dirent en revoir puis ce fut mon tour.
- Conor, je suppose que les prochains concerts ici seront avec toi donc je te dis à la prochaine!
Je lui fis un calin, j'en fis un à Caspar également puis arrivé à Joe, je lui en fis un et je rajouta:
- La prochaine fois qu'on se voit, je veux la preuve que tu n'essayais pas de me voler ma valise!
- Promesse tenue! répliqua-t-il en me serrant une dernière fois dans ses bras.
Ensuite, nous allâmes dans le van pour rejoindre l'aéroport. Nous eûmes juste le temps d'enregistrer nos bagages que c'était déjà l'heure. Me voilà dans un avion en direction de Los Angeles!

N'hésitez pas à commenter ce que vous voulez, ça fait toujous plaisir de voir ce que vous pensez de l'histoire!

Move On ×Tome II×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant