.Arrow.

488 49 56
                                    

Après plusieurs jours de lutte acharnées, il n'en restait plus que deux.

Au départ, ils étaient 100, deux par équipes et donc cinquante équipes. 98 participants étaient morts après s'être tué entre eux.

"Bienvenu dans le jeu". C'est ce qu'on avait dit à ces 100 innocents.

Le jeu, comme ils l'appellent, a pour but de prendre 100 personnes venant de 50 villes différentes pour qu'ils s'entretuent. Et le dernier survivant rapportera la gloire à sa ville pendant toute une année..jusqu'aux prochain jeu. En réalité, tout cela avait été conçu par le gouvernement pour éviter la surpopulation. Les participants sont choisis au sort et ont entre 16 et 50 ans.

Le jeu dure 100 jours et il n'y a qu'une seule règle: Il ne peut pas y avoir plus d'un mort par jour. À côté de cela, tout les coups sont permis pour venir à bout de son adversaire, des plus classiques aux plus tordus. Et autant dire que certains participants s'amusent comme des fout...avant qu'ils ne se fassent eux même exterminer. Le plus triste dans cette histoire, c'est que les participants étaient heureux de faire partie de ce massacre. Mourir dans ce jeu était une gloire et en sortir vainqueur encore plus. D'ailleurs, le vainqueur devenait immunisé pour toutes les années à venir. Après tout, pour un prix pareil, perdre la vie n'est pas grand chose.

Voilà déjà 98 jours que la compétition à commencé et 98 participant sont mort.

Malheureusement, les deux participants restant font tout les deux partis de villes différentes. Pour gagner, ils seront donc obligé de s'entre tuer.

Park Jimin, 18 ans, étudiant, aîné d'une famille aisée.

Min Yoongi, 20 ans, employé, orphelin.

Deux personnes entièrement opposées.

Et maintenant, ils se retrouvent face à face. Tout deux sont munis d'un arc à flèche. Ils ne sont plus qu'a quelques mettre l'un de l'autre.

La tension est bien présente, l'un deux n'avait qu'à tirer en premier pour en finir..mais il semblerait qu'ils en ait décidé autrement. Aucun des deux n'étaient décidé à tirer.

Ils étaient trop occupé à se regarder, à s'observer, à se maudire mutuellement.

La chose dont vous n'êtes pas au courant, est que les deux hommes se connaissent, ils se connaissent même très bien.

Ils se déteste..et cela depuis toujours. Pour Yoongi, Jimin ne valait pas grand chose, il n'était qu'un petit bourge qui avait tout ce qu'il souhaitait. Le genre de personne que Yoongi déteste. Pour Jimin, Yoongi était tout simplement quelqu'un de méprisable.

Mais ce qui les poussaient à se détester autant, ce n'était pas ces petites choses insignifiantes...non. Ce qui les faisait se haïr était tout simplement ce putain de désir qu'ils avait l'un pour l'autre...ce feu qui brûlait en eux lorsqu'il se voyait, cette horrible envie de l'autre. C'est à cause de cela qu'ils se détestaient, parce que aucuns ne voulait avouer ses sentiments à l'autre alors qu'ils s'étaient jurer de s'entre tuer un jour.

Yoongi avait tuer le partenaire de Jimin et Jimin avait tuer celui de Yoongi.

"-Comme on se retrouve, Jiminnie. Yoongi afficha un rictus moqueur.

-Au plaisir de te voir, Yoongi."

Tout deux avaient un sourire inquiétant sur le visage. Ils restaient là, leurs flèches pointées l'une vers l'autre..sans bouger d'un centimètres.

Mais quelques minutes plus tard, Jimin baissa son arc, sous le regard rempli d'incompréhension de son vis à vis. L'air combatif de Jimin avait laissé place à une mine triste.

Il se rapprocha alors du plus vieux qui ,lui, resta sur ses gardes.

"-Hyung..je sais que l'un de nous va mourir mais avant ça.."

Jimin avait poussé Yoongi contre l'arbre le plus proche pendant que celui-ci était déconcentré. Ce geste lui avait fait lâcher son arme.

Ils n'étaient plus qu'a quelques centimètres l'un de l'autre. La tension ne faisait que grandir tandis que leur regards se provoquaient.

Et comme d'un commun accord, ils écrasèrent violemment leurs lèvres sur celles de l'autre dans un baiser torride et violent.

Ce baiser était la représentation même de tout leurs désirs pour l'autre. Un appel à l'aide..un dernier espoir.

Quelques larmes coulaient sur leurs joues mais leurs baisés s'approfondissaient toujours plus. Leurs mains exploraient les endroits qu'ils convoitaient et leur coeur battaient à l'unisson, presque à s'en déchirer la poitrine.

Mais alors que leur échange devenait de plus en plus torride, Yoongi poussa violemment Jimin sur le sol avant de s'asseoir sur son bassin. Jimin le regarda s'approcher de ses lèvres, les yeux emplis de désir.

Mais avant que leurs croissants de chair ne puissent de nouveau se toucher, Yoongi profita de l'état de son adversaire pour lui planter une flèche "en plein coeur".

Jimin suffoca avant de parler difficilement.

"-Hy-hyung..p-pourquoi..?

-Tout les coups sont permis Jiminnie."

Yoongi voulait gagner à tout prix..et cela même si il devait tuer la personne envers qui il porte un amour égal à sa haine.

Il finit par déposer doucement ses lèvres sur celle de Jimin qui venait de rendre sont dernier souffle.

"-Je t'aimais Jimin..Tu as vécu une belle vie."

Yoongi venait de gagner ce jeu.

------------------------------------------------------

Je suis trop méchante ! Je pleur pour le pauvre Jimin :'(

Mais j'avais trop envie d'écrire un truc comme ça :p

J'espère que ça vous a plu!

Dite moi ce que vous en avez pensé. :)

Kiss les petits panda ! o3o

.Arrow. [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant