PDV de Justin
...: t'inquiète pas bébé je suis la... Tu vas monter sur scène et tout déchire!Sa voix douce me rassure alors que le stresse prend possession de mon corps. Finalement, je prend mon courage à deux main et monte sur scène pour le premier concert de ma tournée, le purpose world tour.
Une fois sur scène, la peur m'envahit, il n'y a personne, aucun fans, personne pour crier mon nom. Enfaite si.. Je peux apercevoir au loin, une silhouette de femme. Une femme assez grande, cheveux brun, assez bien formez.. Mais.. C'est.....: T'es nul Justin.. PERSONNE t'aime, tu devrais arrêter de te prendre pour le centre du monde.
Moi: Selena?BIP BIP BIP.
Un son assourdissant me réveil. C'était qu'un cauchemar. Je me réveille tant bien que mal. Je ne sais pas quel jour on est où même quel heure il est, mais avec le soleil qui passe entre les rideau de ma chambre d'hôtel, je devine qu'il doit être 10h.
Aujourd'hui Ariana a fini sa tournée, elle devrait rentrer ce soir à Los Angeles, et je dois avoué que je suis stressé mais aussi impatient de la voir. Durant ces 5 mois passé loin d'elle, j'ai eu le temps de me concentre sur mon album, sur ma tournée mondial, et surtout sur moi même. C'est vrai que ca a été dur, car tout le monde me demandais pourquoi je n'étais pas avec elle, tout le monde disait qu'on avait divorcé, et la pire de toutes, c'est quand un paparazzi a fait circuler une rumeur comme quoi, "j'avais tabasser Ariana" et que j'ai eu "une mesure d'éloignement". Les gens ne savent plus quoi inventer.
Apres une bonne heure devant mon pc à manger mes céréales comme un gros, je décide de m'habiller. Je réserve une surprise à ma femme, en espérant que ça lui plaise.PDV d'Ariana.
11h20.
J'ai enfin fini de faire ma valise, les bus sont prêt, tout le monde est prêt, on peut enfin rentrer à la maison!Moi: James, on peut y aller, tout le monde est prêt.
James, le conducteur de mon bus, hoche la tête et démarre le moteur.
James: On arrivera à Los Angeles dans plus ou moin 4 heures.. Si il n'y a pas d'embouteillage bien évidemment.
Moi: D'accord James. Je vais me reposer.J'avance vers l'arrière du bus pour prévenir les jumeau que je vais me reposer.
Moi: Les gars, je vais me reposer, réveiller moi quand on est arrivé.
Ils hochent la tête et continue ce qu'ils faisaient. Une fois dans mon "lit", je prend mon téléphone et regarde des vidéos sur Instagram. Apres quelque minutes, je tombe de fatigue et plonge dans un profond sommeil.
...: Ari, debout on est arrivé!
Je grogne et me retourne.