"Ces mots , ces mots sortis de ma bouche , j'ai jamais voulu les dire mais ces mots m'ont anéantis moi-même"
Je n'ai jamais voulu vivre , jamais voulu exister . Enfin peut-être , mais pas dans ce monde .
___________________________
«Vous êtes vous déjà
demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu'un seul homme peut changer la vie de beaucoup d'autres pour le meilleur ou pour le pire.»
-Les frères Scott
________________________
«-Bon , toi , on changera ton nom pour Zoé.
-Je ne veux pas...
-Tu n'a pas le choix Abby. Maintenant , si tu veux survivre , si tu veux fuir ce danger , tu dois t'appeler Zoé.
-Bon...
-Notre nouvelle ville s'appelle Paris , en France. On déménage la-bas. Nous resterons a Paris 3 mois environ et ensuite nous changerons de ville. Maintenant les détailles. Abby, comme je te disais , maintenant ton nom c'est Zoé, Zoé Parker. Tu dois le dire a tout le monde que tu croi....
-Oui papa, je sais.
-Ne m'interrompe pas! Tu ne dois jamais montrer ta vraie identité a personne , personne. Tu es Zoé Parker . Tu as 16 ans. Tu dois te teindre les cheveux en rouge pour changer un peu. Tu dois toujours porter un capuchon quand tu sors de chez toi. Tu ne parle a personne . Aucun inconnu. C'est compris ma belle?
-Oui papa.
Maintenant, va rejoindre ta mère . Elle te dira ou trouver un coiffeur pour tes cheveux. Et toi Alexander , viens ici , t'assoir, tu devrais être fatigué apres ce long voyage..
-Bonsoir père .
-Bonsoir fils, je voudrais t'expliquer comment on va procéder durant ces 3 prochains mois. Tu t'appellera Pier-Elliot , tu aura 13 ans, et tu sera blond.
-Bien papa.
-Papa?
-Oui ma belle Abby?
-Je vais aller rejoindre maman.
-D'accord. Va au coiffeur ensuite !Bonne journée chérie et je suis desolé.. je te jure qu'on va être tous heureux..!
-D'accord.Bonne Journée père.»
Et je suis partie. Mon histoire est compliquée.. Je déménage tout le temps . Je n'ai jamais d'amis a cause de ça .. bref, je ne suis pas du tout heureuse. Je fuis mon cauchemar ... Et celui de ma famille.. C'est le frère de mon père. Michel. Il nous a promis de tous nous tuer .
FLASH BACK
«-Tu ne peux pas.. Tu n'as..
-Oh oui je peux. Tu as tuée ma femme .
-Tu sais très bien que c'est pas moi....
-Je te jure que je tuerais toute ta famille un jour. Le jour de ma vengeance viendra. Fuie , tu ne réussira jamais a te cacher....
-TU SAIS TRÈS BIEN QUE C'EST PAS LUI ! LACHE-LE !
-Toi aussi petite Abby, tu ne vivra pas très longtemps encore....»
FIN DU FLASH BACK.
J'étais jeune , j'avais 10 ans. J'avais vue cette scène , cette chose horrible.. Son frère ... Aussi cruel qu'il le soit.. Sans coeur. Il sait très bien que pourtant mon père n'a rien faite. Il n'a jamais tué personne. Mon père est un ange qui n'est pas capable de voir du sang , pas capable de faire du mal a quelqu'un. Michel Benson peu avoir toutes les preuves possibles, il ne reussira jamais a prouver que c'est mon père. Je sais c'est qui moi. Personne d'autre le sais . J'ai une preuve.
________________________
Le malheur n'arrive jamais seul.
________________________