[10]

169 10 0
                                    

- Croit en cupidon on cherche la bonne combine si t'as le cul bidon jamais tu seras ma comcubine. 😈🔁
***
DRING ! DRING !

Je me lève du mon lit. Franchement j'étais énervax😡. Je me lève je vais à la salle de bain, je vais me laver et je me brosse les dents en ballux. Je mets un sweat nike avec un jean noir et new balance noir 👚✨.  Je prends mon sac et mon phone et je descends.

** ELIPSE DU TRAJET 🚗💨
_________

J'arrive à la clinique. Je vais au vestiare je me change. Bref je vous passe la journée hein rien de spéciale. Franchement en plus j'étais même pas d'humeur à cause de la veille w'allah!

***
Je rentre chez moi. J'allume mon portable je vois plusieurs messages.

- Barrisou💁👅
- Meimouna🇲🇱❤️

Et plusieurs d'autres messages d'autres personnes (vous verrez au fil de la chronique). Je réponds au messages de Meimouna.

** MESSAGE : MEIMOUNA ❤️🇲🇱

📩 Meimouna - Salam Diop!
📩Meimouna - Vient me chercher après le taff.
Moi - Salam ! Tu crois y'a écrit taxi sur mon front salope?!

Je dépose mon portable sur mon lit et je vais à la cuisine pour me prendre à bouffer. Je vois y'a une assiette de riz poulet dans le micro-onde. J'ai même pas chercher a ou b ou à qui c'était j'ai pris ça.

J'ai commencer à manger comme d'habitude les plats de la Madré c'est toujours un délice 😻👏🏽. Je termine ça comme JAMAAIN ! Ça m'a mit de bonne humeur d'un coup ✅🤔.

Je vais dans ma chambre. Je me pose sur mon lit et je prends mon portable. Je vois que l'autre malienne elle m'a répondu et j'ai des messages de numéros inconnus.

** NUMÉRO INCONNU 📩?

📩 - Conasse c'est Asfa!
Moi - ASFA! TU DATES MA SOEUR !
📩 - Mdddr vas-y enregistre mon numéro en balle.

J'enregistre - ASFA 😏🇲🇱

📩 Asfa - Comment và poulette?
Moi - Je vais bien et toi?
📩 Asfa - Comme on peut hein.
Moi - Waaaah ça fait chelou de te parler.
📩Asfa - Mddr Demain t'es libre?
📩 Moi - Ouais normalement je termine tôt.
Asfa - Azu, on peut se péter à Porte de Bagnolet je viendrai avec May?
📩 Moi - No soucis je serai là!
📩 Asfa - Azi je te laisse chui OFF!
Moi - Azy.
Waah ça m'a fait zirzir de parler à cette folle là. Bref je répond à l'autre malienne là.

** MESSAGE - MEIMOUNA ❤️🇲🇱

📩Meimouna - C'était pas une question kêh
Moi - 😂😂 Elle est marrante elle.

Bref elle a décidé de m'appeller on est resté au tel pendant je sais pas combien d'heures on se cassait des barres de rires wallaye que Meimouna il lui manque des cases.

***

On était dans un bar chelou avec Asfa, May et Meimouna.

Asfa - Sinon les loves.
May - Célibataire way!
Meimouna - Chui avec un gars de mon quartier.
Asfa - Conseil ta go elle cherche la mort à ce mettre avec un gars de sa tess.
Moi - Tu savais pas que Meimouna elle aime tenter la mort 😂😂
Asfa - Eh Allah !
Meimouna - Tu parles de moi mais toi?
Asfa - Moi?
Meimouna - Ouais!
Asfa - Chui avec un gars il s'appelle Amidou, mais là c'est tendax de chez tendax
Moi - Why?
Asfa - On s'est embrouillé wsh ! Parce que monsieur est jaloux car je parlais avec le pote à mon frère devant lui 🙄😑
Moi - 😂😂

Bref après elles devaient rentrées parce que le gars à Asfa il harcelait de messages zehma "t'es où" "c'est bon on s'est embrouillé tu prends la confiance" ouf que j'ai pas de gars parce que.. Donc je l'ai accompagner après chui restés dehors avec Meimouna.

On parle de tout et de rien.

Meimouna - Eh c'est pas de ton boy qui fait que de te regarder depuis tout à l'heure?
Moi - Où?

Elle aussi elle est trop bête elle montre du doigt. 👆🏾

Moi - Orh toi aussi pourquoi tu montres du doigt?😑
Meimouna - Ta gueule et regarde !

Je regarde et je vois qui? Barris il était avrc ses potes . Il été entrain de me regarder en plus. Il avait les sourcils froncés comme JAMAIN. J'ai même pas chercher à le regarder j'ai direct tourner ma tête.

Moi - Déjà commence pas à mentir c'est pas mon boy
Meimouna - Si ça sert à rien de mentir.
Moi - Tshuuup me cala plus tu fou l'seum😠

Elle rigolait en plus elle rigolait fort elle le fesait trop exprès. C'est trop une gamine quand elle s'y met elle m'zehef. Donc je me lève je marche vers bâtiment je voulais rentrer dans le bâtiment mais monsieur Barris n'étais pas d'accord 😑🙄.

Barris - DONC MOI BARRIS ** CHUI UN PD POUR QUE TU ME RACCROCHES AU NEZ?! TU VEUX FAIRE LA REUSTA AVEC QUI HEIN?!  PUTAIN TU CROIS CHUI UN PD HEIN?!

Aïe ! Le gars il était vénère limite il parlait tout seul dans sa langue. Ça se voit je vais faire un tour à l'hôpital avant de rentrer. J'osais même mettre la bouche noon la c'est situation très délicate.

Barris - Tu sais quoi.. Dégage avant que je te cogne dégage !

J'ai pas chercher 1 ni 2 j'ai pris mes jambes à mon cou je me suis barrer chez moi😂😂. Je vois ma mère et Ibrahima poser dans le salon.

Moi - Bonjour !
Eix - Salam Aleykoum.

Je me pose au salon, je voulais mettre un peu Ibrahima dans la merde parce que à mon goût il fesait trop le malin 😈

Moi - Sephora elle vient à la maison.
Ibrahima - QUOI?! NON !
Mama en bambara - Pourquoi tu veux pas?! C'est ma belle fille qu'elle vienne.
Ibrahima - Non c'est ma femme toute façon demain on doit allez chez sa soeur.
Moi - Moi elle m'a dit elle est open toute la semaine je dis ça je dis rien.

Ibrahima il m'a lancé un regard ptdddr😂

Mama - Fo veni kêh!
Moi - T'inquiète je vais la prévenir.

Chui partis dans ma chambre, j'avais un sourire teh de vainqueur. Il a bien mérité avec sa grosse tête là!

Bref passons, je me pose sur mon lit (ah oui si vous l'avez pas remarqué j'ai une chambre à moi toute seule). J'étais sur mon portable pour pas changer les bonnes habitudes hein 😏👀. J'étais sur Instagram bloooqué🔒. Quand je reçois un message de Shaïma

** MESSAGE : SHAÏMA 💘💍

📩Shaïma - Salam aleykoum, ma soeur.
Moi - Aleykoum salam quoi d'beau?
📩Shaïma - Y'a une fête au quartier askip c'est une meuf elle s'appelle Omaïma qui organise elle nous a invité fin je te fais passé le message.
Moi - C'est quand?
📩Shaïma - Demain ça commence à 20h et ça termine à 05h.
Moi - Chaude !
📩 Shaïma - Azeu!

     _____________
   Voté&Commenté 😎💍

Un amour ne se choisit pas  - Chronique. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant