Chapitre 1

68 4 2
                                    

Clique sur l'image👆🏻👆🏻👆🏻👆🏻
Bonne lecture 😁
PDV de Tobias:
-Quatre!Quatre!Ohé!me crie Christina.
-Hein quoi?!Oh pardon j'étais...J'étais dans mes pensées.
-Je vois ça,tu...Tu pense a Tris...Un?
-La ferme!Ne me parle plus de Tris compris!
Je hurle si fort que j'ai l'impression que mes poumons explosent!Je pars sans me retourner, je ne veux plus penser a Tris ,je ne peux plus penser a Tris...C'est devenu trop dur quand on me parle d'elle,des fois je laisse mes pensées s'évader et je me demande ce que j'aurais  pu faire avec Tris si elle était encore là avec moi...On m'a dit que Tris est dans le coma suite au balles qu'elle a reçu mais qu'elle ne s'en sortira sûrement pas,donc je ne veux pas me dire qu'elle s'en sortira parce que je n'ai plus envie de devoir encore croire pour rien.J'ai vraiment essayé d'aller la voir a l'hôpital,mais c'est vraiment trop dur je...Je m'imagine qu'elle est là,allongée sur son lit,et que c'est finis...Cette sensation d'impuissance est tellement frustrant,mais aujourd'hui je pense que je vais aller la voir...Une dernière fois avant qu'elle ne disparaisse a jamais...
***
Je la vois là,comme dans mes pensées et j'ai l'impression que si je la touche elle me sourira et pressera ses lèvres sur les miennes,seulement quand je la touche elle n'a plus cette chaleur qui l'enveloppait...
-...Tu me manques tellement Tris...dis-je a voix basse.
Je ne me souviens pas si je me suis endormi,mais ça doit être le cas parce que je me reveille avec sa main dans la mienne,encore plus froide que tout a l'heure Mathews arrive:
-Salut
-Salut...Pourquoi sa main est aussi froide?
-Oh ne t'inquiète pas elle est sous oxygénée...
Le silence est long et pesant jusqu'à ce que Mathews le brise.
-Bon je vais v...Te laisser...
Au moment ou la porte claque je me met a éclater en sanglots,c'est plus forts que moi...Puis je me rendors,mais cette fois-ci je me reveille chez moi.
-Eh!Y'a quelqu'un?
Personne ne répond je suis seul,je me dirige vers la salle de bain,la porte claque et me fais sursauter.
-Tobias?Tu est là?
-Oui,maman.
Elle se dirige vers moi et me prend dans ses bras.
-Oh mon grand comment vas-tu?
-Oui ça va je...Je vais prendre une douche.
-Okay je vais aller me promener en ville.
***
L'eau me brûle jusqu'au os,mais ça me fais du bien parce que ça me rappelle quand je prenais Tris dans mes bras,elle étais enveloppée d'une douce chaleure et quand elle m'entourait de ses petits bras je sentais sa chaleurs qui me submergeais petit a petit,mais cette chaleur a disparut et plus je met l'eau chaude plus je me rend compte a quel point ses bras me manques.
***
Je suis dans mon lit il est 4h du matin et je n'arrive toujours pas a dormir je ne cesse de penser a elle.Va-t-elle s'en sortir?La revairrai-je un jours?Ces questions sont ancrés en moi si forts qu'elles m'empêchent de trouver le sommeil...Je le trouve pourtant...Quand un crie me sors ce celui-ci.
-Quatre!Quatre!Quaaaatreee!
-Quoi Christina!?Mais qu'est-ce que tu fais ici?
-C'est urgent!Tris..
-Non il va falloire que tu apprenne a te taire à propos de Tris Chris...
-Suis moi!Toi aussi il faut que tu te taise!
-Mais il ce passe quoi la?!
-Tris...finis-t-elle par me dire éssouflée.
-Quoi Tris!?
-Mathews m'a dit qu'elle s'est réveillé!
-Qu..Quoi mais...C'est impossible?!
-Viens il fait qu'on aille la voir!
-Attend je m'habille.
***
On cours si vite que mes poumons brûle et mes jambes surchauffent.Nous arrivons enfin a l'hôpital,Mathews arrive vers nous en courant.
-Elle est vivante!
-Oh mon dieu!dit Christina en se mettant à pleurer.
-Quatre tu veux la voir?
-Oui!Bien sûr!
***
Je rentre doucement dans la chambre je vois sa poitrine monter puis descendre...
Je m'approche,je touche sa main,elle est chaude.
-Tobias!
-Oh mon dieu Tris..!
Je prend sa tête entre mes mains et je l'embrasse pour la première fois depuis qu'elle étais dans le coma,ce fut agréable et long mais pas assez long pour moi...
-Oh tu m'a tellement manqué Tris!
-Toi aussi Tobias,toi aussi!
Je continue a l'embrasser plus fort cette fois-ci,nous nous écartons a bout de souffle et je me perds dans son regard intense et vrai...
-Je t'aime.me dit elle
-Moi aussi.
Elle me souris si joliment.
-Aller les amoureux laissez moi voir un peu ma Tris!
-Oh Christina!
-Tris!
Elles se prennent dans les bras,je pars pour les laisser un peu toute les deux.Je marche vers Mathews.
-Quand pourra-t-elle sortir?
-Eh bien j'ai fais les examens et elle peut sortir dès ce soir si elle le souhaite,mais aucune activité physique pendant 5 mois c'est très important...!
-Ouais okay pas de problème je vais la chercher.
Je re-rentre dans la chambre.
-Tris tu voudrais rentrer a la maison ou tu préfères rester ici?
Elle me prend la mains.
-Évidemment que je veux aller chez nous.
Et elle m'embrasse.
-...Hum hum...
-Hahah ne fais pas cette tête Christina!
-Bon je m'envais saluut...

Christina pars gênée et nous mettons a rire puis a nous embrasser,je prend Tris dans les bras et nous partons de sa chanbre
***
Point de vue de Tris
Il me pose sur son lit et s'assied a côté de moi,je me perds dans ses yeux bleus profond,je le regarde de haut en bas comme pour imprimer chaque traits de son si beau visage,il se penche puis m'embrasse lentement,il pose ses mains sur ma taille puis les passe sous mon t-shirt...Et nous finissons ce que nous avons ce que nous avons commencé...
------
Voila pour ce premier Chapitre j'espère vraiment qu'il vous aura plus!!Et je suis désolée pour les fautes d'orthographe...!

Résurgente Où les histoires vivent. Découvrez maintenant