chapitre 7

68 6 1
                                    

PDV Woozi

Lundi matin 8h23

Je me lève et regarde mon réveil qui indique 8h23 .. Euh .. Je voulais dire .. 8h23 ?! Mais j'ai court à qu'elle heure ?! KYAAA !
Que faire ?!

Je me levé et cour jusqu'à la salle de bain en appelant Suga, qui bien sur ne me répond pas !
Je descend dans la cuisine et vois une étiquette avec un mot dessus

Bonjour, bien dormis ?
pour ta gouverne, on commence à 8h00, j'ai pas oser te lever car tu avais l'aire de bien sortir, et tu te rappelle, on a pas le droit d'entrer dans les chambres des autres sans autorisation ~ Sur ce, tâche de ne pas arriver trop tard en court, bye !

Suga

Je rêve ?! Et je fais comment maintenant, je sais même pas où ce lycée !
À moins que .. Mais oui, sur mon dossier il y marquer l'adresse et le numéro de mon colocataire et du lycée !
Je décidé d'envoyer un message à Suga

Salut, hyung, tu aurais dû me réveiller, c'est pas cool, à cause de toi je vais arriver en retard ! :'(
Tu me le paieras !

Woozi

Et j'appelle rapidement le lycée pour leur prévenir de mon retard , leur téléphone sonne et enfin quelqu'un daigne me répondre

////*- Allô ?
Woozi*- Oui, bonjour, je suis woo Jihun, je fais partit des élèves transféré et je vais être assez en retard, je n'ai pas vu l'heure et mon colocataire à oublier de me réveiller .. (c'est surtout qu'il ne voulait pas me réveiller ! ヽ(*≧ω≦)ノ )
////*- Très bien alors quand vous rentreriez dans l'établissement, vous passerez dans le bureau du directeur .
Woozi*- Entendue, merci
////*- De rien , au revoir .

Je raccroché et sort de l'appartement, je me dirige vers l'arrêt du bus et le prend .
Quelques minutes plus tard, je suis enfin arrivé à destination ! Je sonne et c'est le gardien qui m'ouvre, je lui explique mon problème et il me laisse passer, je part du côté du bureau du directeur, enfin arriver, je toque et j'attends son signal pour entré

Directeur*- Entrer !
J'entre et me baisse à 90° pour le saluer, il m'invite à m'asseoir et c'est ce que je fais

Directeur*- Alors, vous êtes le colocataire du jeune Min Yongi, n'est ce pas ?
Woozi*- Min Yongi ?! Euh non moi c'est Min Suga ..
Directeur*- Hahaha, Min Suga, c'est le "surnom" de Min Yongi !

Aaaaaaah, OK en plus je suis sur qu'il me lavait dit, mais comme une cacahuète j'avais oublier ! Ah la honte !

Directeur*- Bon, je vais t'emmener dans leur classe, avec un peu de chance ils (les nouveaux élèves) sont en train de se présenter , allons y !
J'acquis avec un mouvement de tête affirmative .
Nous arrivons enfin dans la fameuse classe où se déroulera tout mes cours .. Je stresse, même si je sais que je ne serais pas seul, il y a mes amis dans cette classe, aller Woozi, you can do it ! Figthing !

Je t'aime et c'est tout ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant