Note 1
" bon.. C'est la première fois que j'écris ma vie, on vas dire. Et je ne sais pas par où commencer, en fait. Mmh.. Je pense que l'on vas commencer par le début, je suppose. Quand j'étais petit ma vie n'était pas très intéressante, elle était comme toute vie d'enfant normal, j'imagine.. Un grand frère protecteur, des parents aimant, m'offrant souvent des jouets pour me faire plaisir. Quand j'avais l'âge d'aller en maternelle, je n'y suis pas allez, tout comme la crèche ou je ne sais quelle autre conneries et ce à cause de mes problèmes de santé qui m'obligea à rester à l'hôpital; j'avais eu un assez grand choc quand on a faillit avoir un accident de voiture et suite à ça, vu que j'étais assez fragile hehe.. Bah j'ai euh un pneumothorax, ouais je sais ma vie même quand j'étais enfant c'était de la merde. Breeef, après mon hospitalisation j'étais mieux et ça ne s'est plus reproduit, et tant mieux. Y a quoi d'autre à dire la dessus.. Mmh, plus rien je suppose. Haaa si, quand j'étais encore là bas mon frère me rapportais des nounours ! Comme ils étaient trop beau ! Je les ai toujours, mais euh.. Bah ils sont chez moi, et ça c'est con, très con. En fait, cette partie de mon enfance, celle là ça me dérange pas vraiment de l'oublier, mais bon, c'est quand même une petite partie de ma vie. "
Note 2
" mon frère est assez grand, de large épaule, il a un style vestimentaire bien à lui. Des lèvres pulpeuses, des yeux brun foncé, cheveux blond, visage fin. Sensible, protecteur.. Un frère en or, en fait. Mon père.. Je sais plus à quoi il ressemble, déjà.. Là je me sent mal de ne plus le savoir.. Mais.. Il étais toujours gentil avec moi, c'était un père exemplaires, vraiment, il prenait et s'inquiétait toujours pour nous. Voilà que je pleure, haha.. Et dire qu'il est mort, je lui est promis que je me souviendrais toujours de lui, mais je pourrais pas tenir cette promesse, malheureusement.. J'ai pas le courage d'écrire pourquoi, mais j'y suis bien obligé, je me doit de le faire.
VOUS LISEZ
Bloody Love [Vkook] - VF -
FanfictionTaehyung, un vampire venant de l'obscurité arrivera t'il quand même à faire revivre la flamme éteinte de Jungkook ? - mon dieu que je suis nul pour les synopsis.. XD -