Chapitre 13. The blond girl gone bad.

4.1K 358 9
                                    

En l'absence de sa colocataire, Aubrey profite de sa soirée pour relire ses cours, prendre de l'avance dans ses révisions et finir la dissertation qu'il lui restait à faire. C'est pas que Chelsea la gène pour travailler, mais c'est vrai qu'on est toujours plus tenté de faire autre chose, de discuter etc quand on est deux. Alors que là, elle est seule avec elle même, bon elle pourrait être tentée de dessiner ou de dormir, mais quand elle se met dans ses cours, elle s'y met vraiment.

Elle finit juste de lire son dernier cours lorsque son téléphone sonne, et un sourire se dessine sur le visage de la jeune femme en voyant le nom de Logan sur l'écran.

- Allo? Dit Aubrey en décrochant.

- Poupée, j'te réveille pas j'espère? Demande Logan.

- Euh non, j'étais en train de bosser mes cours, mais j'ai fini.

- Bosser tes cours? Euh t'as vu l'heure qu'il est?

- Euh non, il est quelle heure?

- Bientôt minuit. Tu t'y es prise à la dernière minute ou quoi?

- Ah non, pas du tout, je prenais de l'avance en fait, j'ai pas vu le temps passer!

- (Rires) Ah ouais, tu blagues pas toi. Et ta coloc, elle t'a pas fait de remarques? J'suis sûr qu'elle doit te chambrer sur ton implication dans les cours.

- Chelsea? Elle est pas là grand malade.

- Quoi grand malade? Elle est où?

- Bah avec Brad. Tu le fais exprès ou quoi?

- Avec Brad? Brad qui?

- Brad ton pote. Allo Logan ici la terre, a croire que je connais 50 Bradley moi.

- Euh Poupée, ta pote, elle est pas avec Brad.

- De quoi? T'es sûr de toi?

- Plus que sûr. Déjà on avait entrainement, et le coach nous a lâché hyper tard, ensuite on a été se boire un verre avec l'équipe. On vient juste de rentrer, et Chelsea n'était pas avec nous, ni à la fraternité quand on est rentrés.

- T'es sérieux?

- Bah oui. Elle t'a dit qu'elle voyait Brad ce soir?

- Oui. Enfin non, elle est sortie, elle m'a pas précisé avec qui, mais quand je lui ai dit que Brad allait être content, elle a souri. Elle m'a pas dit qu'elle le voyait pas lui. J'comprend pas pourquoi. C'est pas son habitude de cacher des trucs, Chelsea généralement elle te détaille tout même ce que tu veux pas savoir.

- C'est sûrement pas dramatique, elle doit voir un autre mec et elle voulait pas en parler juste avant de partir pour pas être en retard.

- Non. Elle s'en fout d'être en retard. Et le seul mec qu'elle voit, c'est son Colin de merde.

- QUOI?? Elle le voit encore?

- Crie pas. Oui, elle le voit pour les cours. Mais elle sait que j'approuve pas leur rapprochement, et... Merde, c'est pas possible. Elle doit être avec lui Logan, c'est sur, c'est pour ça qu'elle m'a rien dit, pour pas que je l'engueule.

- Merde. T'es sûre de toi Aubrey? Les soirées avec Colin, c'est... Putain.

- J'vais essayer de l'appeler, j'essaye de l'appeler et je te rappelle après ok?

- D'acc, si elle répond pas, tu me le dis, j'vais voir avec Brad s'il est au courant de quoi que ce soit.

- Ca marche.

Aubrey raccroche immédiatement, ne laissant pas à Logan l'opportunité de lui répondre. Chelsea lui a menti, ou lui a au moins dissimulé la vérité, et elle aime pas ça, elle aime pas ça du tout, elle a un vrai mauvais pressentiment.

Runaway.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant