9 회

1.3K 94 60
                                    

PDV Jungkook

Rianne est devant ma fenêtre, ses béquilles tremblent. Je me met derrière elle et lui tient le bras, elle sursaute, et quand elle voit que c'est moi elle me fait un beau sourire.

-Merci.
-Pas de quoi. Va t'asseoir sur mon lit, c'est plus confortable.

Elle va s'assoir, quand à moi je m'assoir sur ma chaise de bureau. Personne deux nous deux ne parle, elle me regarde juste, c'est embarrassant alors je commence à jouer sur mon portable.

-Dis-moi? Elle casse enfin ce silence.
-Hum. Je relève mes yeux de mon téléphone et les plante dans les siens.
-Pourquoi vous vivez à 7? Vous êtes tous pauvres?
-Quoi? Je ne me retiens pas de rire, c'est quoi cette question sérieux?
-Ou tous gays? Son regard est interrogateur, je viens m'assoir à côté d'elle et lui chuchote.
-Tu veux que je te prouve que j'aime les femmes? Ma main se pose sur sa cuisse, elle lâché un hoquet de surprise. Je la remonte doucement, ma bouche qui était à côté de son oreille se rapproche de la sienne.

-LES MOCHES ON MANGE!
-Hoseok tu sais pas frapper?
-Je vais frapper ta gueule tu vas voir!
-Pfff...
-Bon écoutes, entre Jimin et Suga qui m'ont dit "je préfère lécher autre chose". Namjoon et Jin qui m'ont dit "va vite prévenir les autre où tu te prends une babouche dans la gueule" et Taehyung qui m'a dit "Si on éjacule dans un cul est-ce que ça va resortir par la bouche" MOI J'EN AI MARRE, DONC TU MAGNES TON CUL ET TU VIENS MANGER!

Je me lève rapidement du lit, je vois Rianne galèrer alors je la porte en princesse. Je comprend pas pourquoi son regard est froid à ce point! Je fais tout pour lui faire plaisir pourtant! Mais bon, de toute façon elle ne m'intéresse pas.

Quand on arrive à table tout le monde est là, je pose Rianne sur une chaise à côté de moi. Elle sourit en voyant le poulet, cute. Je regarde tout les membres et je m'arrête sur Jimin, il a un liquide blanc sur un coin de la bouche. NE ME DITES PAS QUE. NOOOON. C'EST PAS LA SAUCE BLANCHE DE SUGA QUAND MÊME.

-Jimin... ta bouche. Je chuchote, Suga l'a remarqué aussi, et quand Jimin voit que son copain le regarde il se lèche sensuellement le coin de la bouche. Yoongi (qui est à côté de moi d'ailleurs) se contente de se mordre la lèvre.

Namjoon tape fortement du poing sur la table, les deux amants sursautent et s'envoient des petits sourires... "coquins".
-YAH! VOUS CALMEZ VOS BITES DE SUITE LES NYMPHOS! Je pouffe de rire discrètement, Jimin me met un coup de pied dans les bijoux de familles. Pour le faire chier je décide de chuchoter quelque chose à Suga.

-Suga, tu savais que Jimin essayait de cacher les suçons que tu lui fais?
-Quoi? Il lève un sourcil, comme il est très possessif, il aime que tout le monde sache que Jimin lui appartient. Alors il demande toujours à Jimin d'avoir au moins un suçon sur son corps.
-Je t'assuuuure! Je l'ai vu dans la salle de bain la dernière fois. On pourrait l'embêter un peu... Je dépose un bisou sur le joue de Yoongi, quand à lui il pose ma main sur ma cuisse.

Jimin nous fusille du regard, ses joues se gonflent, cute. Camille pose son regard sur nous elle me susurre.

-C'est bien ce que je pensais, vous êtes tous gays. Ma mâchoire se serre, un sourire de vainqueur et accroché à son visage. Je m'approche de son oreille, je remet une mèche derrière ses cheveux.
-On verra ça Rianne, je te rappelle qu'on dors ensemble. Je lui déposé un petit baiser dans son cou, elle a l'air toute paniqué.

Cute.

~~~~~~~~~

Hey! ❤️ C'était juste pour vous parler de ma fiction, premièrement il y aura beaucoup de mots cru, d'allusions au sexe. Vous avez pu voir comment se passe le repas? Bien sûr la fiction reste sérieuse, avec une histoire d'amour. Mais il y aura du lemon, des blagues sur le sexe etc...

J'espère que ce chapitre vous a plu! 😏😍

Et dites moi, si vous avez une idée d'un moment où Jungkook tomberai amoureux de Rianne. Ou le moment où il aurai le coup de foudre pour elle?

my drug | j.jungkook+rikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant