Imagine ~ Jimin

465 18 2
                                    

Encore une fois, tu te réveille et tu restes encore 1h dans ton lit avant de te lever. Tu regards l'heure, il est 7h. Puis tu te rends compte que t'as pas cours... bruh. Tu demande quand même à tes amis si elles veulent faire une sortie aujourd'hui. Bien sûr, elles te disent oui. Le rendez-vous est à 14h30, donc tu décide de commencer à te préparer. Et puis comme de par hasard... Il n'y a plus de LAIT !!! Tu vas manger tes céréales comment ? Tu mets tes basket, et pars au magasin le plus proche pour acheter du lait. 

Tu achètes ton lait et tu rentre chez toi. Mais sur la route, tu vois un gars avec des lunettes de soleil (bien foncées) et un masque noir à la bouche qui s'approche de toi. Tu continue la route comme si de rien était mais il avance vers toi. Tu l'évites de sorte, qu'il ne te fasse rien, mais il te retiens en te prenant un bras.

Toi - Vous Etes Qui ?

*?* - Moi ?

Toi - Nan, pas vous. Le fantôme derrière.

Il enlève ses lunettes et même avant qu'il enlève son masque, tu t'étonnes avant de te dire...

Toi - J-Jimin ?

*?* - Nan... Je ne suis pas Park Jimin.

Toi - Ah...euh... alors vous lui ressemblez VRAIMENT beaucoup...

*?* - Et toi, tu ressemble beaucoup à la fille que je cherche...

Toi - Moi ?

*?* - Nan, pas toi. Le fantôme derrière.

Toi - ....Haha... *ironie*

*?* - Et si j'étais Park Jimin... tu m'aurais parler comme ça ?

Toi - ...Je sais pas, oui je crois. *sourire*

*?* - *rire* T'es plutôt mignonne.

Toi - ...Hein ?

Avant de réaliser ce que le "sosie de Jimin" venait de te dire, il te lâcha et partit tout seul... continuant sa route.(*PDV ~Toi* Il vient de dire quoi à l'instant ? Il a dit que j'étais mignonne ?) Et sans même t'en rendre compte, tu rougissa toute seule, continuant, toi aussi ta route. Tu finis tout ce que tu avait à faire... et tu pense toujours à ce que ce gars t'as dis. 

Il est maintenant 14h00 et tu pars au parc, là où toi et tes amies se rejoignent. Tu arrives 15 minutes en avance et tu t'assoie sur un banc en les attendant. Tu décide de t'acheter un glace, vu que t'adores ça. Tu prends le goût ~goût préféré~ et tu repars t'asseoir. Et voilà que tu revois le même gars, qui te rejoins avec une glace. Dès qu'il te vois de loin, il cours pour s'asseoir à côté de toi.

*?* - Saluuuut !!

Toi - Salut.

*?* - Au fait tu t'appelles comment ?

Toi - ~ton prénom~ et toi ?

*?* - Jimin *sourire*

Toi - .... Tu m'as dit que t'étais pas Park Jimin !!!!

Jimin - Ah bon ? Bha je m'étais trompé. *sourire*

Toi - Tu te trompes sur ton propre nom...pff *sourire*

Jimin - Tu te rends pas compte que tu parles à une star ?

Toi - Si.

En, fait... là tu fais la fille non excessive mais pour de vrai tu stresse à mort. Tu as tellement peur de dire un truc pas bien devant lui. Bon, tu gère ton stresse de tout ton possible.

Imagines ~ BTS, GOT7 and SEVENTEENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant