chapitre 23

3.1K 334 31
                                    

Note 5

Bon, Taehyung à dit que je devais aussi me présenter, genre j'oublierais aussi quelque truc sur moi même, c'est cool, vraiment. Mais il m'a dit que je me souviendrais seulement à partir de notre rencontre, malgré quelques truc oubliable, donc bon.

--
« attend ~ tae, qui était juste à côté de moi saisis la feuille et écriva quelque chose avant de me l'a rentre »
--

Prénom:
Nom:
Âge:
Naissance:

--

« Hyung, t'es sérieux ?

- bah au cas ou .. »

--

Prénom: 전국
Nom: 전
Âge: 16
Naissance: 1er septembre 1997. (Why j'avais mis novembre.. 😂)

Bon, maintenant que son truc débile est fait je vais passer au plus important. Je vais parler de ma fête d'anniversaire de mes 8 ans, ça doit sembler débile que je parle de ça mais qu'est-ce que ça m'a marqué et traumatisé. Déjà, personne n'est venu à ma fête, alors que j'avais invité tout le monde de ma classe; forever Alone. (FOREVER.. WE ARE YOUNG !) qui plus ai, mes parents avaient eu la brillante idée d'engager un clown, sachant pertinemment que je déteste ça ! J'ai donc passé toute la journée avec mon frère et ce putain de clown. Il faisait des ballons en forme d'épée, de tête de dragons, il chantais avec sa boîte et sa manivelle, il dansait, jouait avec nous. J'ai commencé à être traumatisé quand il m'a attrapé en jouant à chat et ma porté sur son épaule en chantant un truc flippant du genre; " come little Children.. ~ " d'une voix pas très confiante, et après vous savez quoi ? Il m'a jeté dans la piscine alors que je savais même pas nagé. Il voulait pas mort wesh, enfin, il savait pas que je savais pas nagé, mais même si je saurais nagé.. On jette pas des gamins dans une piscine quoi ! Heureusement que mon frère était là sinon je serais y passé c'est sur. Haa non je vous jure, ce connard quoi. Ou sinon, pour le gâteau, ce fils de pute l'avait fait tombé. Enfin, quand cette journée était fini j'étais bien content. Nous avions été le soir au cinéma regarder un dessin animé que j'avais la chance d'avoir choisi. J'ai rigolé quand Jin Hyung avait renversé le popcorn sur sa tête, me demandez pas comment il à fait ça car je ne sais pas. Grand frère et moi avions toujours été proche, je pouvais tout lui dire, il ne me critiquait pas et m'aidait, me consolait, me rassuré quand il le fallait. Je pouvais même dormir avec lui quand il y avait de l'orage. C'est.. Un grand frère que tout le monde rêverai d'avoir.

Mais que je n'aurais plus.

(Ça part de plus en plus en couille xD enfin, les notes sont maintenant fini, les chapitre normaux on vas dire vont recommencer ~)

Bloody Love [Vkook] - VF -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant