Elle alla terminer sa phrase quand Dark arriva.
-"... car, j'aime beaucoup les nouveaux et j'aimerais pas tuer un nouveau-né"-"Oui, elle aime beaucoup les Husky, surtout les nouveaux recrus"
Dark avait l'air un peu tendu... -"alors ton protégé va mieux"
Neige répondit
-"oui il lui faut encore deux jours maximum pour qu'il puisse marche tout seul, mais pour le moment je l'aide."-"Ok, mais surveille le bien, car moi je ne le fais pas encore confiance et toi non plus tu ne devrais pas" et il partit rejoindre les autres loups.
Je ne suis pas sûr ce qu'elle m'a dit c'est vrai, car elle avait arrêté un moment comme si elle hésite.
Je vais lui redemander.
-"Est-ce que c'est ça la vraie raison?"Je la regarde droit dans les yeux pour qu'elle sache que je ne vais pas la trahir.
-"Non, ce n'est pas seulement pour ça. Ce n'est pas l'unique raison."
Je la regardai en lui disant
-"tu peux me faire confiance et je ne vais pas te juge."Elle me regarda avec une tendresse que seulement avec ma mère je voyant ça. Ce regard d'amour et de compensión.
-"Faut vraiment que tu le dises à personne, les seuls personnes qui savant mon secret sont Drak, le chef, et son bras droit, Eros, donc tu le dis à personne."
Je ne comprends pas beaucoup pourquoi elle ne voulait pas que les autres loups le sache, mais si elle veut pas je ne vais pas leur dire. Je ne suis pas de même.
-"Oui, je te promets, je ne vais pas le dire à personne"
Elle s'approcha de mon oreille droite. Elle était tellement proche que je sente son souffle chaud et apaisant.
-"Je suis un husky..."
QUOI!!!!! Non... ce n'est pas possible c'est... c'est une louve.
-"Je suis un husky, mais maintenant une louve, car tout comme toi je me suis éloigné de ma meute contre mon grès, j'avais perdu ma mère et les loups m'ont attrapé, jetait pris au piège et j'ai jamais pu sortir de la... Surtout depuis que je suis avec Dark."
Je n'arrive pas à croire... Feu De Neige était un husky et en plus c'est la femelle de ce stupide loup, Dark. Ça veut dire qu'elle est la reine de la meute de loups... Je n'ai aucune idée quoi répondre. Il y a trop d'informations d'un seul coup, mais aussi ça répond à plusieurs questions. Pourquoi neige m'aide, pourquoi Dark était tendu tantôt, pourquoi Dark ma laisse la vie sauve... ça répond à tout.
-"Voilà tu sais tout maintenant. Mais ne le dit à personne, sinon ça va aller mal pour toi"
Je hochai la tête.
-"Aller. Rentrons sinon Dark va penser que je t'aide à t'enfuir ou une autre affaire. Il a beaucoup d'imagination"
On recommença à marche jusqu'aux arbres où jetait tantôt. Elle me raconta son histoire depuis qu'elle ce fait "kidnappé."
Elle commença à parler en observant de temps à autre aux alentours pour être sûre que personne ne nous écoute.
//histoire de Neige//
J'étais encore petite, à peu près comme toi. Mais j'avais une semaine de plus. J'avais deux semaines cette journée-là. Ma mère m'avait laissé avec un autre husky, il s'appelle Emilio. Car les Husky partent en chasse et la dernière fois je me suis perdu, donc pour ma mère elle aime mieux que je ne vienne pas. Mais je reste avec Emilio, je ne le connais pas beaucoup, personnellement, mais je sais que c'était l'ami de ma mère depuis toute petite.
Il était là entrain d'observer aux enlantour. Quand d'un seul coup il attendit un grognement. Ça venait par-derrière nous. Il y avait une forêt.
Emilio m'a dit de m'éloigne de cette forêt. J'ai toute suite obéie, car il avait les poils hérissés et quand ça lui arrive ça veut dire qu'il y a du danger. Il m'avait dit t'attendre là et qu'il revenait quand il y aurait rien à craindre. Je me suis mise à l'attendre.
Après cinq minutes envirront j'ai entendu des grognements et des jappements.
J'allais partir, mais je me suis souvenu de l'ordre d'Emilio. Je devais reste.
Je suis resté j'entendis des jappements, des grognements et quelques gémissements. Mais... je ne partais pas. Jetait concentré à l'horizon pour pouvoir dire au husky, qui allait revenir de chasse, de ce dépêche. Mais je ne les ai jamais vus venir.
J'ai senti quelqu'un me pousse au loin. Jetait alonge par terre. Je me suis retourné en passent à Emilio...Mais ce n'était pas lui. C'était des loups.
Ils me regardent tous sans rien dire et moi, pendant que je regarde le loup qui m'avait poussé, je ne remarque pas que les autres m'entourent. Quand j'ai remarqué c'était déjà trop tard.
Je ne voyais pas encore ma famille arriver. Le loup qui est aussi le alpha de la meute, car avant c'était le chef qui faisait la chasse, me regarde.
Il a regardé un autre loup et il m'a pris par le cou. Je me débatte, mais je n'arrive pas à m'enlever de son emprisonnement. Il m'amenait de même pendant plusieurs minutes.
Le loup alpha s'appelait Low.
Après les plusieurs minutes le loup me lasse. Quelqu'un m'explique la même l'épreuve que tu as faite. La course contre les loups. Mais moi je me suis pas blessé au moins. C'était moins dangereux pour moi.
Finalement quelques jours après ma course j'ai rencontré le fils de Low et c'était Dark. On parle souvent car c'était à peu près le seul jeune loup de mon âge dans la meute de loups. On a apprit à se connaître.
Après cinq longues années à essayer de me sauve et que je parle avec Dark. Le père, Low, nous marièrent, moi et Dark. Je n'avais aucun mot à dire, j'ai était obligé de me marie.
Après je n'ai plus jamais essayé de m'échappe. Car pour moi, personne ne doit s'enfuir de son mari. Alors jetait obligé de reste et reste sage, de plus à d'obéir.
Après plusieurs années, je put revoir un autre husky dans la meute de loups. Toi, snow.
//fin de l'histoire//
Hey!😊 donnez-moi une note sur 10. Ensuite pour les prochains chapitre je vais les mettre à peu près 1 chapitre par semaine. Peut-être plus tôt comme au 5 jours. Mais en globale par les 7 jours. J'espère que vous avez aimé et merci de lire mon livre😘
VOUS LISEZ
La Vie D'un Husky (Terminé)
Sonstiges*Cette histoire est faite par mon imagination alors s'il vous plaît ne faite pas de plagia.* C'est la naissance d'un petit chien qui s'appelle Snow. C'est un husky très curieux. Mais cette curiosité vas l'amener à des gros problèmes... Ps: Aller voi...