Mes nerfs sont montés en même pas deux secondes. Furieuse, je cours attraper Souheil par l'avant-bras qui lui a souri dès que nos regards ce sont croisés. Je l'emmène dans un endroit plutôt calme, le balcon et lui pince la joue.
《 Souheil - Oh qu'est-ce tu fous, retire ta main !
Moi (la retire) - Je peux savoir que fait toutes ces personnes là chez moi bordel !
Souheil - J'sais pas moi, pour l'anniversaire de Salah peut-être.
Moi - Je ne les ai pas invités!
Souheil - Tu ne m'as pas invité non plus. Je suppose donc que tout comme moi ils ont dû être vexés et ce sont invités eux-même.
Moi - Je-vais-te-brû-ler Souheil !!! FAIT QUE CES GENS PARTENT DE CHEZ MOI PUIS BARRE TOI !!
Souheil - Putain, t'sais pas quel effet ça me fait lorsque tu hurles sur moi de cette façon. Continue Nawel, ça m'excite tellement. 》Comme réponse, je tente de lui mettre une gifle mais raté, il a attrapé ma main attend. Sa mâchoire se contracte et son regard devient noir, son visage est soudainement devenu sombre.
《 Souheil - N'essaie plus jamais de faire une chose pareille mon amour, je me contrôle lorsque je suis face à toi, mais un jour je risquerai malheureusement brutalement de cogner ta tête sur le bitume plusieurs fois jusqu'à ce que ton crâne se casse en deux Nana. Tu ne veux pas, n'est-ce pas ?
Moi - ...
Souheil - Moi je ne le veux pas, je me le pardonnerai pas. Je t'aime tellement que je me fouterai bien en l'air, une balle dans la tête juste pour ta gueule bébé.
Moi - Lâche-moi Souheil... 》Il me donne froid au dos, je suis terrifier. Ses yeux ténébreux ne clignotent pas, ils me fixent, ne me lâchent pas une seule seconde. Il enlève sa main doucement de mon poignet. Il ferme les yeux pendant au moins vingts secondes et son visage devient un autre, il rayonne de bonheur, un sourire se dessine sur ses lèvres.
《 Souheil - Aller tape un sourire Nawel c'est quand même l'anniversaire de ton mari ! Vingt-six ans, c'est ça ? Il a grandi mon fréro d'avant. Je te dis un secret mais jure que tu ne le répètes pas ?
Moi - Va-t'en Souheil, sort de chez moi.. s'il te plaît.
Souheil - Parfois il me manque. Oui, tu as bien entendu, parfois sa grosse gueule me manque. Ce petit con qu'il est ! Je ne lui en veux même pas à Salah de m'avoir voler la femme de ma vie, après tout moi j'ai bien tenté de le buter, non ? (rire) 》C'est bon, je pleure, trois putains de larmes ce sont échappés de mes yeux. J'ai une de ces envies c'est de le jeter par ce foutu balcon, j'ai envie que Souheil crève maintenant, tout de suite. Bordel, mais pourquoi me laisse-t-il pas tranquille ?!
Souheil tourne sa tête, il ne me regarde plus, on aurait dit qu'il n'ose plus. Je pleure alors il regarde ailleurs. REGARDE-MOI, REGARDE À QUEL POINT TU ME FAIS SOUFFRIR CONNARD.
《 Souheil - Ce jour là je mettais pris au moins 4 bouteilles entière de tequila. J'étais foncé-dé à mort et j'étais bourré d'haine, on venait de m'apprendre que celle que j'aime aller ce marier avec celui que je considère comme un frère. Tu comprends Nawel ? Imagine la douleur que j'ai ressenti à ce moment là.
Moi - ...
Souheil - J'ai jamais voulu faire de mal à Salah. La nuit de l'accident où j'étais près à l'écraser je n'étais pas conscient de mes faits Nawel. J'ai passé toute ma vie à protéger Salah, je l'ai toujours fait passer devant moi et ça n'a pas changé, je l'adore toujours autant cette grosse salope. Mais lorsqu'il s'agit de toi plus rien ne compte. Te quiero hasta la muerte perra sucia. Je ne veux pas faire de mal à Salah, je veux juste que tu m'aimes moi et pas lui, c'est tout. 》
VOUS LISEZ
« Souvenirs Inoubliables. »
Romance« Ô mon Apollon, Ô mon Bien-Aimé Même si ta mémoire s'est envolée Je ne cesserai jamais de t'aimer Puisque pour moi, tu seras toujours le dernier Je me noyais dans un bain de bonheur En étant à tes côtés Nullement besoin de « mon cœur » Pour savoir...