Chapitre 1

115 9 16
                                    

Au bahut il y'a plusieurs groupes. Les populaires, ceux de la classe moyenne, les nerd et enfin les geek. Moi je fais parti de ceux de la classe moyenne. Dans l'échelle sociale du bahut je suis plutôt respectée mais je ne me prends pas la tête comme les populaires. La différence entre eux et nous c'est bien qu'eux ils n'ont pas de cerveaux et ne se respectent pas eux-mêmes alors que nous si.

   Moi et ma bande nous formons le groupe le plus aimé au bahut à cause de notre gentillesse et du fait que nous ne soyons pas moqueurs. Les populaires ont d'ailleurs tendance à nous regarder du mauvais œil à cause de cela. Mais bon on en a rien à faire d'eux, ce sont que des bons des rien qui passent leur temps à frimer et à se moquer des autres.

Moi c'est Chanelle Myers, 15ans,1m78,50kg,cheveux bruns ondulés mi-longs, teint mat et yeux marron. Certains pourraient croire que je suis le leader du groupe mais non loin de là. C'est aussi une de nos différences avec les populaires. Nous sommes tous égaux. Je suis plutôt du genre sûre d'elle et moyenne à l'école. Mais pas du genre meneuse de groupe. Je me concentre sur les choses essentielles et je pense à l'avenir.

Ma meilleure elle c'est Iris Johanson, 15ans, 1m75, 55kg, blonde platine avec des cheveux longs et raides. Elle a des yeux bleus magnifiques. Je la trouve plutôt jolie et beaucoup de garçons lui courent après. C'est une fille qui ne mâche pas ses mots et c'est bien pour cela que je l'aime tant. Elle a toujours été la pour moi même dans les moments les plus pénibles.

Mon meilleur ami lui c'est Brandon Alonzo, plutôt beau gosse, 16ans, 1m81, 60kg de muscles, cheveux noirs toujours bien coiffés, d'origine espagnole (style Kendji Girac) avec des yeux marron. On se connaît depuis les bacs à sable, je l'ai rencontré avant Iris et il avait eu un faible pour moi en CM2 mais bon des histoires d'enfants et nous sommes restés amis depuis.

Et enfin le meilleur pour la fin, Jack Brown le tombeur du lycée, 16ans,1m83, 65 kg de muscles, avec une allure de surfer, il vient des Caraïbes avec des yeux verts. Lui aussi il est blond. Le reste du lycée le surnomme Iris et lui "Ken et Barbie" mais ils ne sont pas en couple. Je le connais depuis la 6e et depuis il fait parti des nôtres.

Nous sommes en classe de première dans une bonne école de la ville, la California Academy. Les cours ont déjà commencés depuis quelques jours et tout ce passe très bien. Je vais faire une fête Samedi pour mon anniversaire. Je fête mes 15ans et j'ai invité tous ceux avec qui je m'entend bien. Je suis arrivé à un âge ou l'on se pose beaucoup de questions, un âge où l'on pense à l'amour et où on découvre  ses plus belles émotions. Je ne suis jamais tombée amoureuse je pense que c'est parce que je n'ai jamais rencontrer quelqu'un qui me fasse vraiment de l'effet alors je préfère me concentrer sur mes amis et ma vie au lycée.

***

Premier chapitre j'espère qu'il vous a plus le meilleur reste à venir. N'hésitez pas a laisser des commentaires cela me permettrait de m'améliorer encore plus et de vous donner le meilleur de mon imagination.

Merci
Mirami2

Le NouveauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant