Nous étions lundi et ce jour-là, je rentre chez à 4 heures seulement, voilà, il me fallait trouver un cadeau de mariage pour ma meilleure amie et son. ...Fiancé. Mais qu'es que je pouvais leur offrir.
Auteure : Une chaine hifi ! Zut, mais, non-ils n'ont pas d'électricité .Donc pas de télé non plus. Je connais un endroit formidable où je pourrais trouver mon bonheur, un magasin de fan !
Je me suis rendu là-bas, et j'ai cherché le cadeau idéal pour eux .Ce fut difficile. Je bavais devant la vitrine qui renfermait des figurines de beauté ... (Evidement mes yeux furent attiré par celle du royal Legolas .Voilà donc ce j'ai acheté :
La figurine parce qu'elle me faisait gave envie .Un ou deux t-shirt de vous savez qui...La réplique de l'épée de Thranduil et celle des clés de son donjon .Mais ce n'est pas tous, une couronne en argent de style féminin et une autre plus sobre.
Donc, après mes achats je dû rentrer, et je reçu un étranger texto :
Salut, Alors, voilà c'est juste pour te dire que tu pourrais venir nous aider pour les préparatifs du mariage .Thrandy me fait te dire que si tu pouvais venir habiller et pas en chemise de nuit, ça serait pas mal, car il ne te prêtera pas d'affaires de rechange encore une fois. Merci ! : D
Texto de l'autre :Viki c'est toi qui a donné mon numéro à Louna ?
Réponse : Oui c'est bien elle qui lui a donné, mais elle est occupé à essayer des robes pour le mariage. Sauron.
Auteure : Ah ? Et vous avez du réseau en Terre Immortelle ?
Sauron : Oui, mais je te dis pas la facture ! :o
Auteure :Oki ,bin ,je vais pas tarder a + beau gosse ^^
Donc une fois dans ma chambre, je pris mon sac, et je commençais à écrire :
Et l'autre qui péter de classe arriva en Terre Immortelle !
Et ce fut chose faite .J'atterrissais au milieu de la suite royal et je ne pus que constater que de toute évidence il n'y avait personne, mise appart une tasse de thé et moi...Oui il ne faut jamais, mais, alors jamais, me laisser seule avec une théière, surtout si elle contient mon précieux....Thé au citron ! (Chanson de l'auteure en délire total :C'est bon c'est du citron fort bien gouteux !!Oui je ne vais vraiment pas dans ma tête ^^)
Auteure :Il nous faut résister ,mon précieux. Mais nous aimons ça , et ils le savent ,ils veulent nous voir succomber ,Oui .
Legolas : Màra aure wen nin(Bonjour ma dame )
Auteure : Oh bonjour Legolas , Tu fais quoi ici ?
Legolas : A vrai dire ,j'étais désireux de m'entretenir auprès du roi, mais il n'est pas en c'est lieu et heureusement pour vous ,ma chère amie .
Auteure : Mais...Mais il nous appel, mon précieux, il nous appel .Il est siii délicieux ...
Le peti' prince frémir en reconnaissant ma parfaite imitation, le pauvre.
Legolas : Pff, Vous aimez donc tant que ça ce breuvage ?
Auteure : Ouaip , mais j'aime aussi énormément la ...Menthe .
Legolas : A vraiment ? Voilà un point commun avec Firiel en plus de vos yeux .Oui vous avez les mêmes iris verts émeraudes flamboyante à la lueur de la lune, qui se trouve révélatrice de beauté parfaite.
Ok, je crois que c'est un beau, mais alors, un très beau parleur .Il était tout proche, je retiens ma respiration, et déblatéra à toute vitesse pour changer de sujet.
VOUS LISEZ
le seigneur des anneaux:Mariage en folie (bonus 2)
Humorvoilà ce qui ce passe quand un auteur mari sa meilleure amie au seigneur des ténèbres . Le bonus de ma fic ''le seigneur des anneaux : Celle qui a expiré''