On rentre chez moi. Pendant le trajet, on a beaucoup rigolé, comme avant. Au bout d'un moment, elle est montée sur mon dos et je la porte jusqu'à la maison. Je la pose et on entre.
Naomie : Ça a vraiment pas changé ici ! Ta chambre est toujours en haut ?
J'acquiesce et on court en haut. Elle lance son sac sur mon bureau et s'affale sur mon lit. Elle se redresse et me sourit de toutes ses dents.
Naomie : Ta bouille de moche m'avait manqué.
Moi : Toi et ton rire de gorille aussi.
Je lui saute dessus et on rit comme des tarées.
Daniel arrive en gueulant :Daniel : Wow arrêtez de gueuler putain vous me cassez les c- Hey Naomie depuis quand t'es revenue ?
Naomie saute sur Daniel et elle entoure sa taille de ses jambes. Ils se serrent dans les bras l'un de l'autre et elle redescend.
Naomie : Ma mère et moi on a décidé de s'installer ici. Du coup je serais dans le même lycée que vous !
Daniel & moi : C'est génial !
On s'enlacent tous. Daniel finit par quitter la chambre, nous laissant entre filles.
Naomie me lance un regard plein de sous-entendus.
Moi : Quoi ?
Naomie : Qui était le beau jeune homme qui t'a déposée tout à l'heure ?
Moi : J'en parlerais pas avec toi.
Naomie me regarde avec des yeux de chien battu. Sale garce.
Moi : Ok.. Il s'appelle Jonathan et il est en première au lycée. C'est le genre de mec qui a toutes les filles à ses pieds. Y compris moi.. Il m'a invité à sortir à la fête foraine alors qu'on ne s'était jamais parlé alors j'ai pas hésité, j'ai accepté.
Naomie : C'est chaud tout ça. Vous vous êtes embrassés ?
À cet instant, mes joues ont pris feu.
Moi : Oui..
Naomie : Et la voiture ? Vous avez rien fait dans la voiture j'espère ?
Moi : Non !
On continue à parler comme ça jusqu'à ce que l'on s'endorme, mortes de fatigue à cause de toutes les émotions de la journée.
*****
Aujourd'hui on est dimanche. Je me réveille à cause de la lumière du jour et me dirige vers ma fenêtre. Je jette un coup d'œil chez Jacob et remarque que ses rideaux sont déjà ouverts. Je descends dans la cuisine et prépare le petit déjeuner.
Naomie : Bonjour.
Moi : Salut. Bien dormi ?
Elle acquiesce et on commence à manger.
x 11h x
Naomie et moi sommes allongées sur le canapé à regarder les Simpson. Je n'ai pas l'intention de rester là allongée comme une larve alors que c'est son premier jour officiel ici. Je l'informe que je dois appeler quelqu'un et vais dans la cuisine. Je sors mon téléphone et appelle Jack.
Conversation téléphonique :
Jack : Salut ma belle, comment tu vas ?
Moi : Super et toi ? Ma demie-sœur va emménager en ville et elle est chez moi actuellement. T'es partant pour un KFC ce midi ?
VOUS LISEZ
7 Years | w/ Jacob Sartorius
FanfictionSalut, moi c'est Jessie Skye, la petite soeur de Daniel Skye. A la base, il m'a juste pris mon portable pour me faire chier. w/ Jacob Sartorius