Le lendemain , je sentais d'avance que cette journée serait particulière .
En rentrant des cours je sentis dans l'escalier un parfum envoûtant , une odeur assez particulière , familière venant du corridor .
j'avançais de plus en plus vite a la rencontre de ce parfum,de cette personne qui le portait .
C'était lui j'en étais sûre , mais Que faisait-il la ? était-il vraiment là?
Il ne m'en fit pas beaucoup attendre car a peine passe le seuil du corridor que je tombais face a face avec Tony. Mon intuition était réellement infaillible lorsqu'il s'agissait de lui .
Il était adossé à la porte de ma chambre ,me regardant de haut en bas pour finalement s'arrêter et me fixer profondément dans les yeux . Il portait une chemise blanche avec un jean slim bleu délavé et des chaussures marrons , de la marque "Timberland" surement.
il était incroyablement beau ; sexy; attirant il avait de mots; d'adjectif pour le décrire en ce moment , ces 5 secondes de pure admiration que je lui vouais .Mon corps s'embrasait rien qu'en voyant ses lèvres, je les suivais d'ailleurs du regard en les imaginant caresser tendrement les miennes . Je pus enfin me délivrer de ses pensées tentatrices ,pensées interdites et repris ma marche en direction de ma chambre , dans un silence assourdissant.
Quand je fus arrivée à sa hauteur, ce fut lui qui brisa le silence en prenant directement la parole :
_Ils avaient besoin d'intimité dit-il.
je fus surprise qu' Alyssa et William l'ai chassés pour satisfaire leurs besoin.
je me retenais d'ailleurs de lui rire au nez .
je n'en fis rien
pourquoi? par ce qu'il m'intimidais vraiment.
j'en déduis que je devais l'accueillir chez moi .
Serais-ce le Karma ?
Je lui ouvris donc la porte toujours sans aucun mots.
A peine entré qu'il me plaqua sur la porte qu'il avait prit soin de refermer pour m'embrasser, m'embrasser comme jamais il ne l'avait fait , m'embrasser de cette façon qui me fait tout oublié , d'une façon rapide révélant un besoin nécessaire .
Mais comme à chaque fois il se stoppa ,s'excusa et s'allongea dans mon lit.
mon corps restait brûlant , mon esprit embrouillé , mes membres immobilisés
Je ne réalisais pas encore ce qui venait de se passer, mon cœur battait la chamade .
il tapota la place a coté de lui ,je m'y rendais timidement quant il me saisit et me nicha entre ses bras .
nous restions allongée là, pendant une heure
il me caressait , me murmurait des histoires à l'oreille , me chatouillait , nous rigolions en commentant de vielles séries romantique .
Ensuite la réalité nous rattrapa , son portable sonna
sur l'écran la photo d'une femme en robe de mariée s'afficha . il pâlit devant cet appel ,me regardant sans trop savoir quoi faire .
Moi même je n'y étais pas préparée, j'étais encore dans un autre monde , celui des milles et une merveilles , pas maintenant , pas quand nous étions si bien !
il répondit , je ne lui en voulait pas, d'ailleurs je n'en avais pas le droit .
qui étais-je pour ça ?
il partit aussitôt , m'embrassant d'un petit baiser chaste , signe qu'il regrettait ce que nous avions fait . il avait un avion à prendre , et ce fut la dernière fois que je le vis ce mois la .
VOUS LISEZ
Deux ANS D'ADULTÈRE
Любовные романыAvez vous déja ressenti ce moment d'euphorie ? Ce moment qui inconcevable par l'entendement humain Prenant un plaisir si nécessaire et satisfaisant. Cette alchimie tenue secrète dont vous ne parlez à personne . Cet instant ou son entrée dans la p...