imaginez-vous sur la plage à passé de belle vacances. Vous êtes dans un hôtel 4 étoiles. Il reste 5 jours à vos vacances. Vous endormez mais vers 1:30 du matin vous entendez un bruit qui provient de la salle de bain. Un bruit du genre chuchotements ou quelque chose du genre. Vous vous levez pour voire. Vous regardez partout mais rien d'anormal. Vous vous ré endormez. 2 heure plus tard un cri de femme vous reveil. Ce bruit est dans le couloir vous allez jeter un coup d'oeil mais encore là rien de spécial. Vous fermez la porte.
En vous retournant vous voyez une silhouette qui vous dit " hell hell hell " qui veux dire enfer en anglais. Vous pensez que c'était un rêve alors vous vous pinciez.Le lendemain vous vous réveillez dans une salle vide. Vous êtes attacher depuis 2 heure. Vous paniquez et une voix vous dit " prise au piège " toute inquièter vous répondre " libérer moi salop " une goûte d'eau vous tombe en plein milieu du front. Vous paniquer!
Quelque heure plus tard vous êtes endormi. Quand vous vous réveillez vous n'avez plus aucun doigts/orteil. Vous paniquez et vous criez. Quelqu'un vous répond " c'est que le début ma jolie " A chaque réveil il vont manque quellque choses.
In vous retrouve 12 ans plus tard décomposer dans un jardin dans un trou perdu. Le meurtrier jamais retrouver.
Vous êtes jamais en sécurité même dans un hôtel.
VOUS LISEZ
Sadique ou psycopathe ? [terminée]
HorrorJe sais même pas pourquoi j'ai appelé sa comme sa c'est fuckall sadique ou psychopathe. Je l'es finis.