Double soirée

292 11 19
                                    

- Putain.. Rachel.. T'es belle comme une déesse
- Merci Jake toi aussi tu es vraiment pas mal. Lui dis je en souriant

Je rentre dans sa voiture, m'installe et il fait de même. Je le vois démarrer et mettre la radio, dans les deux secondes qui suivent je reconnais une chanson que j'adore, Pretending. J'en murmure doucement les paroles et je sens son regard sur moi.. Je sens qu'il m'écoute mais il est encore trop intimidant pour que je me montre libérée telle que je suis.
Après une bonne dizaine de minutes en voiture nous nous garons et je vois déjà de loin une maison où la musique vous en casse les tympans, beaucoup de gens sont tout autour du jardin ou de la piscine.. Ils fument,ils boivent.. C'est nouveau pour moi ce genre de fête et Ca ne me plais pas énormément... Je ne veux pas juger sans connaître mais j'avance au côté de Jake avec la boule au ventre. Je sais que de toute manière il ne me laissera pas faire chemin arrière, mais pourquoi je ne sais pas.. Je le regarde rapidement et il me sourit, m'entraînant à l'intérieur. Déjà la musique vrille dans mes oreilles, les gens se bousculent et tous sentent l'alcool. Je n'aime pas ça..
Je vois Jake au bar, ils nous commandent deux verres d'alcool.. Autant dire que je ne boirais pas le mien et c'est tant mieux car on ne sait jamais ce qu'il peut se passer à ce genre de soirée. Le beau brun qui m'accompagne se retourne vers moi et me passe un verre.. Quelques seconde Apres son contenu se retrouve dans un pot de fleurs... La pauvre plante.. Mais j'ai pas le choix pour le moment..
J'essaye de danser un peu pour montrer à Jake que non je ne m'ennuie pas.. Mais je vois qu'il ne fait plus tellement attention à moi déjà, il danse avec ses amis et beaucoup de filles.. Bizarrement je ressens comme une déchirure au coeur... Mais si Jake et ce type de garçon je dois stopper mon coeur, pour pas qu'il réagisse aussi bien par rapport à ce fêtard. Je me retourne pour aller au boire et prendre un truc un peu plus sain (enfin façon de parler Parce que le coca...) quand une main agrippe mon poignet et m'attire contre un homme que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam. Il me sourit, l'air fier de son coup et commence à danser en ce collant à moi, j'essaye de me reculer au maximum mais il persiste et je vois son visage faire une moue de colère pendant qu'il plaque violemment ses mains sur moi. Je lui colle une gifle mais rien n'y fais... Personne ne voit rien, tous aussi bourrés les uns que les autres, je commence par contre a paniquer de plus en plus, je cherche Jake du regard mais il est introuvable, les larmes me viennent déjà aux yeux.. Il m'a abandonné en pâture pour des lions trop plein d'alcool, de substance illicites ou tout simplement de trop de testostérone. Soudain je suis libérée de ma prison masculine, je vois l'homme se faire projeter contre un mur et la main de Jake qui me sort de la maison .
On marche un peu puis il s'arrête.. Je vois bien qu'il est désolé de ce qu'il vient de se passer
- Jake je vais y aller merci pour cette soirée.. Je vais demander à mes pères de venir ne t'en fais pas..
- Rachel je t'en prie reste.. Je sais que cette soiree n'était visiblement pas une bonne idée mais laisse moi me rattraper... Et si ça ne te plais pas je te raccompagne promis.. Je t'en prie... Il me déclame sa tirade avec une vraie moue de chat botté..
- Très bien je reste.. Tu as gagné
- Super !! Merci.. Aller suis moi
Il prend ma main et me guide vers une palissade qu'il commence a escalader.
- Jake ?! Mais qu'est ce que tu fais ? C est un terrain privé ici !
- Oui c'est privé.. Mais ce soir c'est à nous juste pour nous.. Viens avec moi Rachel ! Il me tend ses mains et me souris.
Alors je craque... J'attrape ses mains et passe de l'autre côté en évitant le plus possible de me retrouver contre lui ou qu'il ait une vue.. Agréable (je rappelle qu escalader n'est pas une chose facile, surtout en robe).
J'atterris au sol.. Sur du sable.
Je me redresse et voit une plage qui s'étend de long en large.. Une plage privée..
- Wahou.. C'est... Incroyable..
Il prend ma main et je souris.. Je suis finalement contente d'être là.. Avec lui

Un ami très attirantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant