Epilogue.

46 6 4
                                    


Beaucoup de choses se sont passées ensuite. Concernant ma santé, rien ne s'est aggravé, tout restait stable. Je m'étais habituée à ma chaise roulante, cela faisait partie de ma vie maintenant. Emye ne parlait plus à Zack depuis qu'elle a su que nous étions ensemble. Il a tout de suite remarqué qu'elle n'en valait plus la peine. A la rentrée, mon frère est parti pour son travail, un petit passage difficile pour moi et mes parents mais on est content pour lui, on le revoyait quand même. Zack avait un travail à New-York et moi j'allais déjà commencer des études de rédactrice. J'avais regardé des écoles dans plusieurs endroit dont une à New-York, ce choix ne fut pas facile, car ça voulait dire que je devrais vivre là-bas, mais en même temps je le voulais car Zack y vivait et ça aurait été tellement mieux pour nous deux. C'est ce qui c'était passé. Je partais étudier et vivre dans un appartement là-bas quelques mois plus tard.

Je vivais enfin la vie dont j'avais toujours rêvé. Une vie de jeune femme épanouie. Tout paraît tellement irréel et facile mais beaucoup de hauts et de bas s'étaient faufilés entre tous ces beaux moments. J'habitais à New-York et mes vacances se passaient à Londres dans ma famille.

«Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps». Non, ce n'est pas un conte de fée, ce n'est pas le paradis. Je préfère en formuler une moi-même que je garderais toujours dans le coin de ma tête.

«Et ils s'étaient promis de vivre ensemble jusqu'à la fin des temps».

«Juste une erreur, juste une lettre avait réuni deux personnes totalement inconnues»

Fin

Des lettres inconnuesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant