chapitre 24

3.5K 354 9
                                    

Ça fais déjà une semaine que j'ai été transformé et que j'ai laissé tout derrière moi. Je me r'appelle toujours de Jin, Jimin et de mes parents, mais je ne sais plus à quoi ils ressemblent. Ça m'attriste assez, et dire que ce n'est que le début.. Mais Tae fais tout pour me dire sourire ou me faire sentit mieux, et il y arrive parfaitement, je sais pas comment il fait sérieusement, mais il a eu le don d'être appelé " l'Alien " par mes soins; se qui le fait beaucoup rire. Quoi d'autre.. Ha, il a réduit la quantité de sang que je doit boire en une journée.. Que deux, deux.. C'est pas assez deux ! C'est pour ça que j'en pique un troisième quand il fait sa douche, ni vu ni connu. Pour la force et la vitesse, ça a toujours pas changer, je suis toujours une merde pour me contrôler.. Mais V dit que c'était normal vue que ça ne fais que peu je suis un Vampire. J'ai même cassé le lustre à un moment.. Me jugez pas, okey ? Sinon.. Je peu toujours pas sortir, se qui m'énerve parce que je veux un peu sortir de ce grand manoir, j'ai même commencé à lire les livres de la bibliothèque, mais contrairement à avant ça ne m'intéresse plus. Suga, quant à lui viens un jour sur deux pour voir si tout se passe bien, il est gentil, mais c'est rare.. très rare. Ha, oui.. Aussi, ce putain de YoonGi ma offert un compagnons, oui oui, comme dans les mangas ! Genre un Vampire né doit en avoir un car ça aide à se contrôler plus facilement. Mon cul ! Il est plus chiant qu'utile ce chat de pacotille parlant ! Oui, il parle, c'est ça qui le rend saoulant ! Enfin, quand je n'aurais plus besoin de lui il disparaîtra, et temps mieux ! omo qu'est-ce que j'était choqué quand je les vue c'te boule de poils.. Je l'enferme souvent dans une pièce avec des croquettes et de l'eau pour qu'il ne m'emmerde plus, parce monsieur le félin me laisse pas d'intimité avec mon amoureux ! Taehyung parfois me chauffe, se qui me donne envie de faire le hum hum.. mais non, ce chat doit forcément nous fixer depuis la commissure de la porte en faisant des remarques. Je vous jure un jour je vais l'assassiner.. V me fait aussi remarqué que je m'énerve souvent - sans blague, avec le coup de gueule que je viens de faire - et je ne les pas nié et je m'en suis même excuser, évidemment il m'a pardonner car ce n'était pas ma faute. Rien est de ma faute en ce moment, donc si je tue mon compagnons saoulant je serais pas puni neh ? Ça a quelle goût le sang de chat qui parle ?

« Chériiiiiiiiiii à quoi tu peeeeeenses ? Me demanda Tae en apparaissant devant moi, tout souriant.

- à comment tuer un chat, Hyung. sortis-je le plus naturellement possible. »

Il me regarda, choqué, avant de se mettre à rire à gorge déployée. Il rit toujours pour si peu et pour un rien, c'est marrant et je trouve que ça fait son charme, surtout que son rire est rauque et tellement sexy..

« ce n'est pas très gentil de ta part, humain. Déclara ce rat poilu en montant sur la table, léchant après sa patte avant.

- Ta gueule face de moineau.

- vous devriez peut-être renouveler votre liste d'insulte. Répondit-il tu Tac au Tac. »

Quand je vous disais qu'il est insupportable ! Bon, d'accord, ça m'énerve aussi qu'il me clash aussi facilement.. Tae fis signe au connard de partir et il le fit, POURQUOI IL ÉCOUTE QUE TAE ?

« tu bouillonnes..~ chantonna V, sentant ma rage.

- sans blague.. »

Il rigola puis ferma la porte à clé de la pièce où nous étions avant de se r'approcher dangereusement de moi, il me porta sans difficulté et me posa sur la table, jetant à terre les livres de la bibliothèque pour faire de la place.

« laisse moi donc te calmer, neh ~ »

Il se plaça entre mes jambes et m'embrassa le cou, je frissonna au contacte de ses lèvres humides sur ma peau et de soupirer d'aise. Je pouvais sentir son souffle fouetter ma chaire. Il monta ses lèvres, m'embrassant la mâchoire, puis la joue, le coins des lèvres.

« tu aimes me faire languir, n'est-ce pas..? Murmurais-je.

- et pas qu'un peu..~ avoua t'il d'une voix rauque. »

Il fini enfin par me donner se que je veux, un baiser. Il était sauvage mais nous pouvions sentir tout l'amour de l'autre à travers celui ci. Pendant que j'étouffais mes gémissements car il mordillais ma langue, il glissa sa main à l'intérieur de la cuisse et la remonter légèrement pour arriver à mon entre jambes qu'il massa à travers mon pantalon. Je reculais ma tête de la sienne, lâchant un petit grognement de plaisir. Il continua un moment, puis arrêta quand il senti la bosse déformé mon bas par sa faute, il recula, pour mieux voir son " oeuvre ". Moi, assis au bord d'une table avec les jambes écartées et mon excitation se voyant en bas de mon ventre, la tête penchée sur le côté et un peu incliné vers l'avant, les joues rosées.

« t'es un appel au Viol, tu sais ça ?

- mmh.. Dis-je, frustré qu'il ai arrêté

- qui a t'il Kookie ? Voudrais tu plus ~ ?

- peut-être.. Soufflais-je, un sourire au coin.»

Bloody Love [Vkook] - VF -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant