Chapitre 60 (Final)

179 16 8
                                    

*Précédemment*

*Point de vue de Mia*

Une fois que IM revient sans Bobby, il vena m'aider à battre Dana. Elle est pas mon objectif. Elle atttaqua avec un enchaînement que j'esquiva facilement. IM et moi étions cette fois ci en train d'enchaîner à notre tour contre Dana. Personne parlaient. On entendaient seulement les tires, les gens au sol hurlé de douleur!

Dana: .........

*****************************

Dana: Mia, tu pense trop ! Au lieu de pensée, montre moi que tu sais vraiment te battre ! 

Moi: IM, je te la laisse ! Mon combat n'est pas là ! 

Je lui tourna le dos. Mon combat, c'est celui contre Psy ! 

Dana: Me tourne pas le dos ! 

Je me retourna et elle venait juste de pousser IM au sol! Et elle tenta d'enchaîner ces petites attaques à deux balles mais je contre attaqua et elle se retrouva au sol (positions de catch ma gueule okok je sors) 

Moi: Une dernière chose Dana. Quand tu t'en prend à moi, tu t'en prend à ma deuxième famille! 

Il y avait Cassandra, Ilona, Jimin, V, IM et tout les autres autour d'elle. Elle ne savait plus où donné de la tête. 

Moi: Allez y! 

Je m'avança de plus en plus vers Psy. J'arrivais par derrière et je lui mis un violent coup de pied dans le dos mais comme par miracle celui ci m'arrêta et tenait mon pied fermement puis avec une force tel que Hulk( ouais grande fan d'Avenger et alors? okok je sors! Oh j'ai fais un rime mdrrrr sans le vouloir :') ) donc je disais : avec une force tel que Hulk il me souleva et me balança de l'autre côté. 

Suga: Mia!!!! 

GDragon: Ne tourne pas le dos à ton adversaire ! Je suis là 

Et il lui mis Un crochet du droit! 

Moi: Suga! T'en fais pas pour moi ! Je vais bien! 

Je me releva tant bien que mal même avec beaucoup de mal mais bon et je retourna près de Psy. 

Psy: Regarde moi, ces faibles même Dana leur tiens tête alors qu'ils sont plusieurs contre elle ! Et je te parle même pas de Suga! Il est faible ! Il ne pourra pas te protéger contre nous! 

Tout en combattant il me parlait, alors tout en enchaînant je lui parlait aussi. 

Moi: Ils ne sont pas faibles! Et toi alors, ne connais tu pas les liens de l'amitié? Pour toi, tout ces gens qui se battent à tes côtés sont-ils des pions ou des amis? 

Psy: Des amis! Des frères d'armes! Viens avec nous Mia! Tu ne mérites pas d'être avec eux ! 

Moi: Je mérite pas d'être avec eux parce qu'ils sont soit disant faibles? Tu crois vraiment que je vais te rejoindre?

Psy: Il te faut combien pour la tombe d'Hoshi ? Je t'offre le triple! 

Moi: On ne m'achète pas ! 

Et je lui mis enfin un coup de mon gauche! 

*Fin du point de vue de Mia* 

*Point de vue de Suga* 

Après m'être pris un coup, je me releva plus déterminé que possible et cette fois ci GD est mort ! Il n'a plus d'armes c'est le moment ! Je lui sauta dessus et le mis par terre en moins deux ! Je sortis mon petit couteau suisse ( Ben quoi vous aviez cru que j'allais me battre qu'au corps à corps? non il me tuerais facilement en trichant alors moi aussi je triche non mais oh! okok je sors reprenons nos petits Kookies! ) et je lui planta dans les abdos le couteau.Je me releva et partit aider Mia ! 

Espoir Retrouvé [BTS]Where stories live. Discover now