16

2.5K 248 17
                                    

Et la il ose me répondre sa ..

Anis : Tu sais très bien que tu m'as embrassé.

Je vois rouge, je commence vraiment à m'énerver. Je l'appel et je commence a lui hurler dessus !

Kassy : Mais comment tu oses dire sa ? Pourquoi tu fais sa, dis moi ?

Anis : Laisse tomber Kassy !

Kassy : Mais t'es quel genre de chien dis moi ? Dis lui mtn que c'est faux !

Anis : Nan, parce que JAI raison !

Kassy : On verra qui il croira, j'ai des conversations !

Je raccroche au moment où sa sonne . Je vais en cours, mais je n'arrivais pas à me concentrer. Fares ne me répondais plus, il voulais plus m'adresser la parole. Je détestais cette situation.

En rentrant, je me connecte sur Facebook et la je vois le statut de Fares.

C'étais une phrase ou il insultais de pute une fille, et je savais qu'elle m'était adressée. C'étais une phrase de rap ( je sais plus laquelle s'était )

Je vous jure quand j'ai vu sa, ça m'as tué .


Je vais chercher dans mes conversation avec Anis, les messages où il était insistant avec moi et où je le remballais. Je fais copier collée et j'envoie ça à Fares .

Fares : Je sais pas qui croire entre vous 2 !!

Kassy : Mais toi tu me connais !

Fares : Vas y vous me soulée , ne m'adressée plus la parole !!


Je les harcelée de message mais il ne répondais pas..

Alors j'ai lachée l'affaire et j'ai attendus.



3 semaines plutard j'ai reçus un message de Fares.

Fares : slm ça va ?

Kassy : Oui ça va et toi ?

Fares : oui hmdl

Kassy : tu me reparles ?

Fares : J'arrives pas à t'oublier Kassy je suis fou de toi..

Kassy : Tu me manques Fares.

Fares : Toi aussi.

Kassy : Tu me crois mtn ?

Fares : Je pense que oui mais je veux oublier cette histoire.

Kassy : Oui c'est mieux.


Je pensais clairement pas qu'il allait revenir. Pendant 3 heures je crois que je suis rester bloquer devant ce message... C'était tellement inattendue, j'était tellement heureuse. J'avais l'impression d'avoir oublié cette histoire en un battement de cils.

C'est vrai que pendant 1 mois notre relations était idyllique, on s'engueulais jamais, on se voyait tout le temps . On passais nos journée à se taquiner bref c'était vraiment parfais.

Puis, sans aucune raison, il a commencé à boire et à fumer tout le temps. Il rigolais plus, il était tout le temps énerver, il avait maigris... Je ne le reconnaissais plus. Tout s'est écroulé tellement vite.

Et puis il a commencer à me rejeter et puis il revenait et ainsi de suite. Un jour il ne m'aimais pas assez pour être avec moi, le lendemain j'étais la femme de sa vie.Je pardonnais, je disais rien. Je voulais pas le perdre alors je la fermais. Avant il voulais une fille bien maintenant il côtoyais toute les timpes de paris.

Il a finis par ne plus me donner de nouvelles.


J'essayais de l'oublier, oui c'est vrai j'essayais..

Le temps passait et moi je suis rentrer en première. J'étais toujours aussi proche de Yasmine. J'avais fait le vide autour de moi, je ne parlais plus à grand monde. En une année j'avais vu pas mal de monde me tournée le dos, alors j'avais commencer par un faire un trie. Grande nouvelle aussi, je commençais a faire des allergies . Mon médecin m'avais donnée un médicament qui marchais super bien . ( Cette information parait bizarre mais elle seras utile pour la suite )

Avec Yasmine, on étais dans un autre délire on voulais rencontrer de nouvelle personnes. Elle sortait avec un mec de notre lycée ( Aymen ), et on commençais un peu à traîner avec lui et ses potes.

Un jour en sortant du lycée on décide d'aller faire un tour dans un centre commercial, et là un pote à Aymen, nous rejoint. Moi j'calulais personne apart Aymen et Yasss.

J'mennuyais trop c'étais pas possible mdr, son pote on aurait dis il était muet tellement il parlais pas. Lui aussi il calculais personne, c'étais tellement une journée de merde. On a finis par tous rentrée.


Le lendemain, je devais dormir chez Yasmine. Du coup on a fais les boutiques, on est partie au grec et on est rentrées. La je reçois une demande d'amis de Indrassen ******, je regarde ses photos et la je reconnais le pote à Aymen donc je montre Yasmine. Je lui demande "est ce qu'il t'a ajouté ? ". Elle regarde et visiblement non. J'accepte son invitation et 20 minutes après il viens me parle . C'étais une conversation basic ( salut ça va ? oui et toi ? Vous voyez le genre ) . On approfondis un peu plus, on fait vite fait connaissance mais rien de plus. C'est vrai que le courant passais bien mais on n'a pas éterniser non plus. On n'a finis par s'échanger nos numéros, un peu plus tard..



Indrassen . Il faudrait qu'on se voit non ?

Kassy : Ouais faudrait qu'on se croise

Indrassen : Tu finis a quel heure demain ?

Kassy : 18h et toi ?

Indrassen : 17h 30 on devrait se croiser a **** si tu prend ton bus a cette arret.

Kassy: Ouai je le prendrais la bas

Indrassen : On se voit demain alors

Kassy : Ouai normalement.


J'ai hésité toute la journée a le voir, je me posais un milliard de question mdr du coup j'ai amenée Aaron avec moi. ( Mon meilleur amis à l'époque ) Comme ça si il y a des blancs il sera la mdr


On arrive à l'arrêt et je vois Indrassen s'approcher :



ET LA SUPRISE :O

♥♥♥♥♥Commentez et votez ♥♥♥♥♥

( Merci les filles pour la réponse que vous m'avez donné, je vais continuer cette chronique. Je suis désolée d'avance pour le temps que sa mettras mais je la terminerais )

《Mon chemin vers l'Islam 》- Chronique d'une convertitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant