"Moi : Tu as déjà vécu ça? "
Il hoche juste la tête et fuit mon regard.
"Moi : D'accord...
Julien : Ça a commencé en 4ème je sortais avec une fille mais ça a pas marché alors j'ai rompu... sauf que ça lui a pas plus... elle a donc inventé que je la trompé avec un garçon... je me suis fait traité de PD pendant 2 ans... j'ai jamais rien dit, t'es d'ailleurs le seul à le savoir."
Wow... son histoire est pire que la mienne...
"Moi : Je suis désolé pour ce qu'il t'ai arrivé.
Julien : C'est du passé. Puis ils avaient pas vraiment tort."
Hein?
"Moi : Comment ça ?
Julien : Euh...-
Moi : Si tu veux pas m'en parler je comprendrais hein.
Julien : C'est bon t'inquiète pas. Je suis vraiment gay... je suis sortie avec un gars pendant les vacances d'été..."
Il. Est. Gay. Je mis attendais pas à celle là... Après tout j'ai peut-être une chance.
Calme toi oli voyont. Ferme la saleté de conscience.
Je reviens à moi même et le regarde un sourire scotché sur les lèvres.
"Moi : Mais t'es plus avec ?
Julien : non tu sais avec la distance et tout...
Moi : oui je comprends."
Et en plus il est célibataire...
Mais c'est pas pour ça qu'il va sortir avec toi du jour au lendemain. Putain de conscience je t'ai pas dit de te taire ?
Si mais j'aime te voir rager.J'oublie ma foutu conscience et sirote un peu de mon coca auquel je n'avais pas encore touché.
"Julien : Sinon toi tu as rien à dire?
Moi : Tu voudrais que je te parle de quoi ?"
Dis lui que t'aime aussi les gars non? Ça va pas non t'es folle? Puis ferme la.
"Julien : Je sais pas... t'es en couple?
Moi : Euh... pas vraiment.
Julien : Comment ça?
Moi : Okay... Alors... euh... il y a... un gars qui me plait... et du coup pour que je l'oublie... j'ai demandé à une fille de jouer ma copine...
Julien : Mais Oli... si un garçon te plais pourquoi tu veux l'oublier?
Moi : Pour pas donner raison à cette enfoiré de Jeremy... et je sais pas si je lui plait...
Julien : Demande lui...
Moi : Non c'est trop tôt...
Julien : Mais imagine il trouve quelqu'un d'autre avant toi...
Moi : Eh bhe tant pis..."
Julien me souris tristement.
"Julien : Aller fini ton verre, il fait beau ça te dit de bouger un peu?
Moi : Oui."
On fini tout les deux notre verre de coca en une gorgée Julien demande l'addition. Puis on sort. J'ai insisté pour payer mais ce petit blond n'a rien voulu entendre...
On est place du Capitole et on marche on rigole depuis 2 minutes envoyant un mec tomber devant nous, depuis on l'imite et c'est vraiment drôle surtout que Julien tombe comme une crêpe à chaque fois quil essaie de reproduire le mec.
***
Il est 18h je suis chez moi dans ma chambre et je repense à mon après-midi avec Julien. Je peux dire qu'elle m'a vraiment plus. J'aimerais en vivre plein d'autre comme ça. Pouvoir rire autant, pas supporter le regarde des autres. Et tout simplement passer un bon moment avec lui, Julien.J'ai appris pas mal de chose sur lui aujourd'hui et j'en suis ravi.
Peut être qui je pourrais imaginer devenir un couple... puisqu'il est gay et célibataire... mais je veux pas me précipiter pour souffrir après il en est hors de question. Je vais sortir avec Laurie pour arrêter cette foutu rumeur et puis si je sens que avec Julien ça peut marcher... pourquoi pas... mais vraiment pas maintenant...
Je me relève en entendant ma mere crier du bas de l'escalier qu'il est l'heure de manger.
Je me poste à table et regarde mon père qui me fixe.
"Mon père : J'ai appelé ton lycée.
Moi : Merci...
Mon père : On a rendez vous avec le directeur demain.
Moi : D'accord...
Mon père : Maintenant je veux que tu nous parle au moindre problème d'accord?
Moi : oui papa.
Mon père : très bien."
Le repas reprends dans le silence avec en fond la télé qui diffuse les informations.
Après le repas je monte à l'étage, je fais ma routine du soir, douche, brossage de dent et au lit.
Je suis dans mon lit depuis 10 minutes et mes yeux se ferme déjà.
Je suis au lycée accompagné de mes parents on doit aller voir le directeur...
Dans son bureau, mes parents explique l'histoire, le directeur nous dit que Jeremy sera renvoyé un certain temps.
Après ce rendez vous je retourne en cours.
Je suis dans le couloir qui mène à ma salle de classe quand deux gars me plaque au mur. Mon dos heurte celui-ci violement et je crie de douleur. Un des deux gars me met un coup de point au milieu du ventre et je me plie en deux en criant plus fort.
Je me réveille en sursaut, mon corps tout tremblant.
C'était qui ce foutu rêve ?
Je me repositionne correctement dans mon lit et cherche à nouveau le sommeil. Celui ci ne tarde pas à venir après le rude cauchemar que je viens de faire...
---------------
Hello,
Ce chapitre est le plus long que j'ai fait... bref...
MERCI BEAUCOUP POUR LES 1K EN SEULEMENT 12 CHAPITRES. VOUS ÊTES SUPERS CHANGEZ PAS SURTOUT.