Chapitre 2. Souvenirs

653 45 46
                                    

Hey! Nouveau chapitre! Bonne lecture!

~

Quelqu'un me secoua, je me retournais en réésayant de m'endormir, la personne me secoua encore plus fort, mais laissez moi dormir tranquillement!
"-Thomas, réveille toi!"
Quoi encore!
"-THOMAS!
"-...
-Thomas réveille toi mon coeur!"

J'ouvris doucement les yeux et vit ma mère, elle m'enleva la couverture pour me lever. Maintenant j'avais froid et j'étais obligé de m'habiller pour ne pas attraper un rhume.
"-Où est Adrien?"

C'était la seule phrase que j'ai pu correctement articuler.
"-Il est en bas, en train de prendre son petit-déjeuner. Je vous ait acheté des chocolatines.
-Maman, des petits pains au chocolat on dit.
-Moi je reste dans la tradition de la famille et je dit chocolatine point.
-La tradition...
-Oui la tradition! Mon grand-père disait que si un jour j'aurais des enfants je leur...
-...Maman! Je veux pas que les histoires de traditions me rentrent dans la tête dès le matin, tu pourrais me laisser m'habiller tranquillement s'il te plaît?
-Oui mon chéri, habille toi et descend prendre ton p'tit déj hier soir tu n'a rien mangé.
-Oui maman..."
Je m'habilla avant de descendre les éscaliers et de trouver mon meilleur ami en train de déjeuner.

"-Salut!
-Salut.
-Bien dormi?
-Ouais et toi?
-Plutôt bien."
Je réponds avec un sourire qu'il me rends, avant de manger son pain au chocolat ou chocolatine je sais pas.. Tient je vais lui poser la question.
"-Dis Adrien?
-Oui?
-Toi. Tu dis plutôt pain au chocolat ou bien chocolatine ?
-Chocolatine! Bien sur! Pourquoi la question?
-Je me demandais c'est tout... Bah moi je dis pain au chocolat.
-Ah bah non!
-Ah bah si!.... "

Et avec Adrien on fit un débat sur << Chocolatine ou pain au chocolat ?>> On discutait sur ce sujet jusqu'à quand le téléphone fixe de la maison sonne. Ma mère alla décrocher.
"-Oui Allô?
-Bon...r .. s... Mic...l !
-Oh Mickael sa fait plaisir de t'entendre tu vas bientôt revenir à la maison ?
-Bi..... j. cr..., pa..e le bo....r à t.n f..s !
-Ok salut!"

Elle à raccroché. Avec un sourire.
"-C'était qui? Demandai-je.
-Mickael ton père ! Il va bientôt revenir de son voyage !
-C'est pas mon père ! C'est mon beau père !' Mon ton s'endurcit.

Il y eu un grand silence avant que Zerator le brise.
"-T'a un beau père ? Tu ne me l'avais jamais dit.
-Il ne vaut même pas la peine de parler de lui."
Zerator voulut savoir pourquoi et aussi pourquoi Fukano ne l'aimais pas, alors il lui raconta tout depuis le début.

FlashBack~ (Fukano à 6ans)
-Thomas? Mon chéri je te présente Michael ! Mon copain. Ce sera ton nouveau papa!
-Mon nouveau papa? Je veux pas d'un nouveau papa ! Je veux rester avec le mien! Les autres ils sont méchants! Comme LUI!
Fukano montra du doigt le remplaçant de son père.
-THOMAS ! Comment tu parle à Michael ! Tu peux au moins le respecter il...
-Non!
-Thomas ça suffit maintenant ! Tu arrêtes tes bêtises ! Monte dans ta chambre!
Il monta dans sa chambre et Mickael le rejoignit.
"- Dis moi petit, pourquoi tu ne m'aimes pas?
-T'es pas mon père! Tu ne le seras jamais! T'es méchant et gros!"
Mikael avait quelques kilos en trop ça le blessa et le mit dans une colère monstre.
Alors Mickael l'attrapa par le col enleva le T-shirt de Fukano il prit sa ceinture et le frappa avec. Depuis Fukano avait des coups sur le dos. Sa mère ne voulais pas croire son enfant, croyant qu'il mentait juste pour le faire partir de sa maison. Mickael avait vécu 1ans dans la maison en se faisant toujours détester par Fukano. Et un jour il avait entreprit un voyage pour le travail en Inde et on n'avais plus de nouvelles jusqu'à cet appel.

Fin du Flashback~

Eh voilà ! Petit chapitre bien sympathique que j'ai écrit à l'arrache sans brouillon sans penser à la suite c'est venu tout seul :3. Et franchement pour un truc à l'arrache je suis satisfaite :).

Les Jeunes Patricks (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant