C h a p i t r e - 1

455 7 9
                                    

Point de vue Natsu

La fête battait son plein, Gray était vraiment doué pour organiser ce genre de soirée inoubliable.

- Mon beau tu viens danser ? Insista une belle brune se déhanchant devant moi.

J'ai bien cru que son énorme cul allait se décroché du reste de son corps tellement elle bougeait.

Très peu pour moi.

- Non, non. Dis je seulement lui laissant pour adieu un signe de la main.

Les filles sont la plupart déjantées dans ce genre de soirée.

Sauf une.

- Viens nous rejoindre Dragneel ! On fait un action ou vérité ! S'écria Gray qui était déjà assis en tailleur avec plusieurs autres personnes.

Il y avait quelques un de mes potes et d'autres que je connaissais seulement de nom et de vue.

Présents dans le cercle il y avait Gray, Gadjeel, Luxus, Erza, Jellal, Levy, Mirajane, Lisanna, Wendy, Droy, Kana et Lucy. Je les connais tous pas forcément personnellement mais je sais qu'ils sont plutôt cool, sauf Lucy que je ne connais pas trop. Elle fait parti de ce genre de groupe trop intello que t'ose pas approcher au risque de devenir aussi coincé qu'eux.

- Je commence ! S'exclama Kana la bouteille déjà en main.

C'est Levy.

- Action ou vérité mcgarden !

- Vérité ...

Kana fit mine de réfléchir avant de poursuivre :

- Es-tu hétéro ? (NDA: on commence tout doux x'D)

Levy sembla soulagée avant de répondre qu'elle l'était bel et bien.

Levy fit tourner la bouteille qui s'arrêta net sur Luxus.

- T'aimes Mira ?! Demanda rapidement Levy.

Luxus sursauta prit par surprise.

- J'ai pas dit vérité...

- Et moi j'ai pas de poitrine mais vois tu on a pas tous se qu'on veut dans la vie idiot !! S'énerva la bleue.

De nature habituellement calme, l'attitude de Levy a cet instant nous a tous surpris.

- Ben non. J'aime pas Mira. Elle pue.

Ok... La claque que Mira lui a foutu. J'avais mal pour lui.

Au tour de Luxus de faire tourner la bouteille.

- Minute !

- Quoi Kana ?! Nous fîmes en chœur.

- Maintenant quand la personne ment elle aura un gage. Fais attention à toi Luxinou.

La bouteille tomba sur Lucy.

- Action ou vérité ? Marmonna le blond.

- Vérité. Répondit timidement la blonde.

- Heu ben tu trouve que c'est qui le plus sexy comme gars dans ce cercle ?

Il avait posé cette question comme si il s'attendait à se que Lucy réponde : "mais voyons Luxus, c'est toi le plus beau de tout le royaume !!".

- Je dirai... Gray. Avoua Lucy rouge.

Sur le coup je fus un tantinet déçu. Sans vraiment savoir pourquoi.

- On continue ? Rigola Wendy.

- Ok.

Lucy fit pivoter la bouteille de bière.

Elle tomba sur Erza.

- Action ou ...

- Action !! Hurla Erza qui avait visiblement beaucoup bu.

Elle ne tenait pas vraiment l'alcool.

- Embrasse sur la bouche la personne à ta droite.

Tout le monde commença à gigoter partout. Enfin quelque chose d'amusant et d'excitant.

- Yes !!! Cria la rouge une bouteille de Whisky à la main.

Jellal étant celui qui allait recevoir le baiser était tout rouge, sûrement la gêne.

Elle se pencha vers lui lentement mais sûrement. Contrairement à se qu'on aurait ou penser - vu l'état des deux ados - on aurait pu croire que le baiser serait fougueux voire violent mais non. Il était doux, sensuel et agréable à regarder.

Après plusieurs tours plusieurs disputes avaient été déclenchées, plusieurs baisers avaient été donnés, plusieurs découvertes avaient été faites.

Kana tourna la bouteille.

- Dernier tour les amis !!! S'exclama cette dernière.

Tout le monde s'en foutait royalement puisqu'on étaient déjà tous - sans exception ! - bourrés à cause de défis. Certains étaient même limite à poils.

- NATSUUUU !!! YEAHH !!!!

BON J'AVOUE Honnêtement moi j'étais encore en possession de mes mouvements et dans la capacité de me contrôler. Je n'étais pas complètement bourré.

La bouteille ne s'était JAMAIS arrêté sur moi. La seule raison pour laquelle j'ai bu c'est pour le fun contrairement au autres.

- ACTION !!!

- ÇA C'EST MON POTTTTTEEE !!!! s'écria Fullbuster.

- Fais l'amour avec Luceyyy... *gloups* Lucy. Répliqua Kana.

- Euh... Vérité ?

- Trop tard poto.

J'ai adoré cette soirée. Mais le lendemain ... Un peu moins.

✴ Fin du chapitre 1 ✴

Voici ma première fanfiction Nalu ! En réalité je n'aime pas particulièrement ce couple mais on s'en fou x')

J'espère que vous aimez en tout cas n'oubliez pas de commenter !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 29, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Action Ou Vérité [Nalu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant