Chapitre 1: la plage

20 1 3
                                    



Hey salut tout le mondes, avez vous déjà ressenti l'impression de devoir délaisser une chose ou une personne que vous aimer car sa vous semblait être le geste le plus juste à faire et que par la suite vous vous demander si vous avez fait le bon choix...?!? Et bien moi oui et ça s'est mon histoire...

Chapitre 1
Oh mon dieu il fait une de ces chaleurs je ne comprend pas pourquoi mes parents on décider de partir à Hawaï pendant la saison de sécheresse. Cette chaleur est si exténuante,  d'ailleurs je me demande si la chaleur à rapport avec le mec de la villa voisine qui ne se lasse pas de me Matter depuis tantôt, il doit sûrement avoir les vapes on dirait qu'il est dans les limbes. Au fait j'ai oublier de préciser que mon père est un réalisateur très connue à Hollywood et aussi il est super riche mais qui dit riche et célèbre dit aussi très absent, de plus il comble souvent son absence en m'achetant tout ce que je veut, s'est à cause de ses grand manque de présence avec moi et maman que son venue nos vacances prépayer dans une grande villa à Hawaï.

Maman : ma chérie pourrai tu aller chercher ton frère à la plage.
Moi : Will est parti à la plage ce midi ?
Maman : oui avec un nouvelle ami, je croi qui s'appelle Jack.
Moi : oui d'accord mais la prochaine fois sa serai peut-être cool que papa nous achète un cellulaire à moi et Will.

Ma mère me lance un grand soupir avec son regard le plus désespérer que j'ai vu de ma vie, je croi que je ferais mieux de partir chercher Will à la plage avant que ma mère explose. Will m'énerve parfois il est assez beau garçon il a tout pour lui et moi coincer comme tout avec les garçons, en fait à l'école j'ai beaucoup de gars à mes pieds mais c'est parce que ils sont tous au courant pour mon père.

*éclipse de la marche jusqu'à la plage*

Aussitôt arriver à la plage j'observais l'horizon, a aucun autre endroit vous prouvez observer une telle plage. On pouvait y observer plein de surfeurs en train de chevaucher les vagues, la plage y étais remplie de gars et plus loin une seul fille avec sa planche de surf , j'y croit pas que une seul fille ait penser de faire du surf à Hawaï pourtant ce sport à l'air d'être formidable.

Will : bouuuuuu.
Moi : Will, c'est quoi ton problème PUTIN tu m'a fait peur.
Will : salut sœurette je te présente mes deux nouveau ami lui c'est Jack et l'autre qui sort de l'eau avec sa planche de surf c'est le frère aîné de Jack il s'appelle malik .

Pendant que je fessait la bise à Jack une main tout trempe me touche l'épaule, en me retournant rouge de rage je vit une garçon a peut prêt de mon âge, brun pâle , yeux bleus avec une petite musculature, grand en tout cas plus grand que moi de plus, il portait un collier avec une dent de requin à son extrémités qui mettais en valeur ses pectaureau gonfler. Il m'observait passionnément et d'un coup il me sourit à pleine dent et lance " tu avait raison Will " .

Malik : salut moi c'est Malik, le frère de Jack.
Moi : salut malik moi c'est Madison, la soeur de Will.
Malik : oui je savais déjà.

Mon visage pris une teinte de rose, Malik étais toujours la à m'observer.

Moi : Will il faudrait y aller car maman nous attend.
Will : tu peut y aller Madison je vais te rejoindre. Jack et moi avons prévu d'aller a la station service pour aller se chercher des chips et des bonbons.
Moi : ok mais traîne pas.

Alors que je commençais à regagner le stationnement Malik me rejoins en joggant et il met sa main sur mon épaule.

Malik : hey Madison tu veut que je te raccompagne ?
Moi : non merci sans façon
Malik : t'es sûr que tu ne veut pas que je raccompagne.
Moi : oui sur et certaine.
Malik : alors employons la manière forte.
Moi : qui est ????
Malik : te suivre jusqu'à ce que tu craque.

Je lève les yeux au ciel et commence à marcher , comme je ne me lasse pas de vous répéter il fais vraiment chaud et le chemin de la plage à la villa prend à peut prêt 15 minutes. 5 minutes plus tard Malik me suivait encore je croyais qu'il abandonnerait mais non une vrai tête de mule ce mec et à ce moment il me lance "tu est exténuer je suis sûr que tu meurt d'envie de monter" je lui fit signe que non mais malgré tout sa il continu à me poursuivre. (5 minutes plus tard) " t'es sûr que tu ne veut pas monter".
Non j'y croit pas il continue quand même, ce mec a du culot de continuer je croit qu'il ne me connaît pas. Juste avant d'arriver chez moi j'explose.

Moi : non mais arête de me suivre.
Malik : ok de toute façon je suis arriver chez moi.

Quoi !!! Nan c pas vrai il habite à côté de chez moi. C'est tellement embarrassant . Je croit qu'il serai mieux pour moi de rentrer chez moi avant que se soit plus embarrassant. Continuant ma marche je regarde malik sortir de sa voiture et il me regarde avec un regard malin, aussitôt que je me remit à regarder droit devant je ...
(Ding) oh non pas vrai qu'elle gaffeuse je suis , j'étais tellement concentrer sur malik que j'ai foncer dans un poteau.

Malik : Madison, Madison est ce que sa va.

Crie malik en courant vers moi. Nan sérieux il me pose vraiment la question, non seulement je suis entandue par terre étourdie comme tout en me plaignant de douleurs et il me pose la question. Aussitôt je voie son visage l'aire paniquer, ces grande main me dégage le visage.

Malik: tu est vraiment mal en point je vais devoir te soigner mais je n'ai rien sur moi alors je vais devoir venir chez moi, est tu capable de marcher.

Je lui fais signe que non, il me pris comme une princesse et m'apporta chez lui, une fois entrer il me dépose sur son canapé et me soigna avec délicatesse.

Moi: merci malik mais je doit partir ma mère m'attend.
Malik: derien mais tu m'en doit une.
Moi: oui promis

Il me regarde avec un regard de braise et il se mordait la lèvre inférieur.il est tellement beau je doit partir avant que sa dégénère mais juste avant d'arriver à la porte il me prit la main et me poussa sur le mur en me retenant avec s'est main puissante sur mes hanches, et commence à m'embrasser, à mon grand étonnement je lui ai rendu son baiser , s'est tellement bon. Au même moment la porte s'ouvrit et...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
**************************************
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

J'espère que vous avez aimer n'hésitez pas à voter et à partager. Si vous avez des questions ou quoi que se soit n'hésitez pas a m'écrire ou à m'en faire part dans les commentaires. Bisou 💋

Si tu savaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant