Tout à commencer Quand mes parents on décider de se séparer , d'après eux ils s'était plus heureux séparer , sans penser à nous ! Ma mere c'est retrouver quelqun et mon père aussi quelqun , puis je me suis retrouver avec eux sur le dos !
Ma belle mere à commencer à m'insulter de pute , mon père qui ne voyer rien disait que je me fesais des idées mais sachant que j'etait mal dans ma peau ; elle ma détrui encore + que se que j'étais
Puis les mois passe à la maison plus rien ne vas tout dégénère ,
Je commance à mê tailler les vènes puis le College la découvert ils sont prévenu mes parents et j'ai arrêté puis recommencer suite à d'autre problème , un garcon que j'ai rencontré ( Maël )ma mis en garde pour arrête je me suis fait hospitaliser 1 semaine il était inquiet et il était prêt avenir mais il avait cour et ne pouvais pas d'absenter comme sà , car aucun motif était valable pour sà ! Puis j'ai recommencer un autre jour car je me sentais mal il m'a quitter , au lieux de me soutenir et in c remis ensemble mais sà n'a pas tenu lontemps car après j'ai rencontrer l'homme de MA vie ! Celui que je veut vivre avec et ne jamais quitter , celui que je veut pas perdre ! Le 30/06/20016 cela fera 2 mois qu'on n'est ensemble et c'est lui que je veut et personne d'autre je donnerait MA vie pour lui !
La vien ma meilleure amie ( Maude ma femme )