On se retrouve aujourd'hui, pour la partie 3 de cette histoire ! Yaaaaaay! La foule est en délire; ouaaaaaais !!! Kirshy ! Kirshy ! Kirshy ! XD C'est bon je me calme :3 Je suis très exitée car j'ai obtenu le droit de faire une magnifique histoire écrite par la merveilleuse Siliialnata ^=^ Elle est trop gentille<3 Ouais j'en fait trop ... Je vous laisse avec la suite que vous attendez tous.Coeur to you <3.
~~(&\~;+÷%•)¶¥√?/#-.π~&')~~~
Zerator écoutait attentivement l'histoire de son ami quand il arriva à la fin de son histoire, il resta stupéfait.
"-M..mais tu as encore les traces sur ton dos?
-Oui, mais maintenant ça s'est effacé mais il reste quand même des traces."
Il enleva son T-shirt et lui montra son dos. Zerator se leva et s'approcha de son dos et passa son doigt sur les blessures.
"-Ça ne te fais pas mal quand j'appuie dessus?
-J'ai l'habitude au début certes sa faisait mal avec mon sac sur le dos mais après c'est passé."
Il lui fit un gros sourit avant de remettre son t-shirt.Zerator lui fit un câlin de reconfortement.
Ils restèrent dans cette position longtemps, Fukano recula et fixa Zerator dans ses yeux bleus glaces il se rapprocha mais fukano le repoussa gêné avant de partir.
"-J..je vais prendre une douche..."Il remonta les escaliers et se dirigea vers la douche. Zerator lui, resta debout avant de s'assoir et reprendre son petit déjeuner
Fukano sortit de la douche torse nu avec une serviette autour du cou, ses cheveux mouillés laissèrent des gouttes sur la serviette. Il se sécha et s'allongea sur son lit, il ferma doucement les yeux et s'endormit dans les bras de morphé sauf que sa mère arriva et annonça joyeusement.
"-Thomas?! Ton beau père va arriver mardi soir ! C'est une bonne nouvelle non ? Ca fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vu! Je suis trop contente! On va aller le chercher à l'aréoport ok mon chéri?
-Quoi ? Mais pourquoi ? On est très bien sans lui non? "
La colère se dessina sur son visage."-Oui. Mais je te signale que c'est mon fiancé et qu'il à la clé de la maison donc il habite ici que tu le veuille ou non!" Elle répondit d'un ton sec que Fuka n'avais jamais vu chez sa mère.
Elle claqua la porte derrière elle. Fukano n'avait jamais vu sa mère s'énerver aussi violemment on peut dire que son beau père attirait les ennuis et changeais complètement sa mère. Etait-t-il jaloux de son beau père? C'est vrai que sa mère prête beaucoup plus d'attention à Mickael que lui... Fukano chassa cette pensée horrible de sa tête. Comment pouvait-t-il être jaloux d'un type avec une grosse brioche et qui se lave une fois par semaine?! Franchement... Fukano voulait sortir se dégourdir les jambes il se dit qu'une petite balade avec Zerator ne pouvait lui faire que du bien. Après tout il était partit comme un voleur. Donc il se dit qu'une petite balade au parc...
"-Thomaaaaaaas?
-Oui?" C'était la voix de Zerator, je descendit voir si tout allait bien.
"-Oui? C'est pour quoi?
-Je voulait demander si tu voulait bien sortir avec moi?
-Quoi?
-Dehors" Précisa-t-il
-Wow, j'allais poser la même question! Comme quoi on est relié!
-Ouais... Bon c'est oui alors?
-Ouais attend je cherche mes baskets et mon gilet et j'arrive!"
Je remonta les escaliers chercher mon gilet dans mon armoire, mhhhh, bon sang où est-ce que je l'ai fourré? Je chercha sur la penderie, il pourrait sécher si il aurait été lavé? Non, pas dans la penderie... Bon, Solution n°2 puisque la 1 -chercher par soi-même- n'a pas marché.
VOUS LISEZ
Les Jeunes Patricks (Pause)
FanfictionTout le monde connaît la team Patricks, un ensemble d'Aynet, de Zerano, du Harrouls et bien d'autres ship bien wtf. Et si je rassemblait tout le monde ce serait incroyable. Si je les mettais à 15 ans ce serait fou. Et si je les mettais tous dans la...