Pari : Fanny Adams & Nash Grier.
P :
« Je peux t'embrasser ? » Me demande un garçon.
« Tu es quel genre de psychopathe toi ? » Dis-je, en plongeant mon regard dans le sien.
Ces yeux ! Ils sont magnifiques.
« Le genre de psychopathe, qui ne te lâchera pas tant que tu ne m'aura pas embrassé. »
« Pourquoi je le ferai ? »
« C'est un pari, si tu ne le fais pas je vais devoir rappelez mon ex et lui dire qu'elle me manque. Et tu vois, c'est une pute. Depuis que c'est fini, elle m'harcèle. Je veux pas d'elle, alors aide-moi. »
« Je n'embrasse jamais à la première rencontre. » Dis-je, en riant.
« Accorde-moi alors un rendez-vous ? »
« C'est d'accord. »
« Vendredi soir, on se rejoins devant l'école, pour 19 heure ? » Dit-il.
« Ok. »
« Nash Grier. »
« Fanny Adams. »
Il sourit puis rejoins ces amis, un peu plus loin. Pourquoi avais-je accepter ? Mon père ne voudra jamais me laisser sortir, surtout pour rejoindre un garçon qu'il ne connaît pas.
Je continue la lecture de mon livre, sur ce vieux banc, qui m'éloigne le plus possible des élèves de cette école. Je n'aime pas certaines élèves, alors je préfère rester seule et lire.
Mais, je pense que personne ne veux me laisser lire, car une autre personne se mit devant moi.
« Depuis quand une fille comme toi, parle à Nash Grier ? » Dit Ashley.
« Depuis qu'il évite les filles comme toi. »
« Sale garce. »
« Depuis quand tu t'auto insulte ? »
« Tu me le paiera. »
« Ashley, nous sommes pas dans une fiction. Arrête de te la jouer, reine du lycée. »
« Je suis la reine. »
« Si tu veux. » Soufflais-je, avant de me concentrer à nouveaux sur mon livre.
Pourquoi Ashley venait-elle me menacer pour ce gars ? Je ne le connaissais pas. En vrai, je connais Ashley, car depuis mon arrivée ici elle ne fait que de me charrier. Mais je suis là, que depuis deux mois. Je ne connais presque personne. Mais si elle prend le temps de venir me menacer, c'est qu'il est important. Autant en profiter.
Un autre garçon vient se mettre devant moi.
« Salut. » Dit-il.
« Salut ? »
« Je suis Cameron Dallas. »
« Fanny Adams. »
« Tu as vraiment rendez-vous avec Nash ? »
« Comment tu le sais ? »
« C'est moi qui est lancer le pari, je voulais savoir si il ne me menait pas en bateau pour reculer le plus possible son gage, si il ne réussit pas le pari. »
« C'est dont toi qui donne des paris stupide aux gens ? Pourquoi moi ? »
« Parce que je te trouvais belle. Puis, tu étais seule alors je pensais que tu allais l'envoyer balader. »
« Pourquoi je l'enverrai balader ? »
« Je ne sais pas. »
« Vive la logique Cameron. »
« Tu trouves ? »
« C'était de l'ironie. »
« Ah ok. » Dit-il déçu.
Et il partit. Sont-ils tous bizarre dans cette école ?
Je viens d'accepter un rendez-vous d'un mec, que je ne connaissais pas.
Je réponds à Ashley.
Je 'clash' Cameron.
Je deviens bizarre aussi.
______________________
-Gaëlle.
PS : coucou ma fan Fanny. ♥
VOUS LISEZ
Pari. | Nash Grier. |
FanfictionFanny Adams & Nash Grier. « Je peux t'embrasser ? » - Nash. « Tu es quel genre de psychopathe toi ? » - Fanny. _______ (2016) 4 Chapitres. Terminer.