Des adieux difficiles !

421 28 7
                                    


J'en sors une lettre.

Je souffle.

<<Même si t'est pas accepter,commence Harry.C'est pas grave y'en aura plein qui voudront de toi.

-Merci,dis-je à Harry.Et si je suis accepter on restera ami ? Hein ?

-Bien sur que oui,dit Liam.On ne changera pas.

-Allez lis là,dit Chloé.

Je la lis et...

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Criais-je.

-Quoi qu'est ce qu'il y a ? Demande Niall.

Je peux pas parler je lui tends la lettre.

-Elle a été accepter ! Elle a été accepter ! Crie Niall.

Chloé me saute dessus.Comme Harry puis on se fait un câlin groupé !

-J'suis trop contente,dis-je.Merci Merci Merci !!! 

-On n'as rien fait c'est toi sur les photos pas nous,dit Malik.

Chloé prends la grande enveloppe et sort de celle ci un billet d'avion.

-Tu pars en direction de HAWAII Crie t'elle.

-Hawaii ? Dis-je.J'adore.Mais vous vous allez à Montréal.

-Profite bien,dit Harry.C'est le plus important.

-Tu pars Demain un peux avant  nous avec ton nouveau manageur Scooter Braum,dit Chloé.

On se prends dans les bras !

-On s'appelle hein ! Dis-je.Jour et nuit okay ?

-T'inquiète babe on te répondras.>>

On ne sais pas endormis on n'as fait que parler.Mon vol est à 8 heure et le leur à 9 heure !

Là on est à l'aéroport je suis habiller d'un jean brut déchirer au genoux avec des talons noir vernis.Un débardeur mock me tank noire et un pancho noir et gris.Et je me suis fait une queue de cheval et je suis maquiller simplement.

<<On doit y aller Zara,dit Scooter.

-Très bien,dis-je les larmes aux yeux.Vous allez vraiment me manquer.

-Toi aussi,babe,pleure Chloé en me prenant dans ses bras.

-Pleure pas  tu vas me faire regretter,dis-je.

-Je déteste les au revoir,dit Louis en se jetant sur moi.

-On se reverra c'est promis,dis-je.

J'embrasse et prends tout le monde dans mes bras.Quand arrive le tout de Malik ils nous laissent seul.

-J'ai vraiment merder hein ? Dit-il.

-Tu peux pas savoir à quelle point,dis-je les larmes aux yeux.

-J'espère que tu me pardonnera,dit-il en me prenant dans les bras.

-Je te pardonne Zayn,dis-je.

Je m'apprête à partir mais il me retient.

-J'ai une question c'est vraie tout ce que tu m'as dit ? Comme quoi bah tu m'aimais pas,dit-il.

-Vus que je vais partir pour longtemps autant mettre les choses aux plats,dis-je.Non c'est faux mais je voulais paraître forte,dis-je en souriant malgré que les larmes menace de couler.

Même lui je pense qu'il est au bord des pleures.

On se fait un dernier câlin et je monte à bord de l'avion en enlaçant une dernière fois Chloé.

Sa vas être une super aventure non ? Allez faut pas que je pleure ma nouvelle vie commence maintenant !

-Sa va bien se passer,me rassure Scooter.

-Exactement,dis-je.Sa va super bien se passer.>>

Que l'aventure commence c'est partie les amis !!!!

.

.

.

.

Un amour de voisin est maintenant terminer je posterais un tome 2.Bientôt mais je me concentrerais un peux plus sur Camping-Dream .Abonne toi pour être au courant de tout.

C'était super d'écrire cette histoire avec vos commentaires très touchant ! C'est grâce à vous que cette histoire c'est terminé.Merci ! Merci beaucoup à tous et à toutes !

Laetitiaxx En plus sa se termine pile aux chapitre 50 ! J'ai pas fait exprès hein ! xd.


Un amour de voisin (Tome 1)(Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant