// Lemon ~ //
Tae rigola légèrement, sortant ses canines.
« " peut-être " ? As-tu besoin que je te chauffe plus ? Demanda t'il d'un ton sournois.
- je t'en prie Hyung..~ »
Il se rapprocha à nouveau de moi et me coucha sur la longue table, se positionnant au dessus de moi. Il s'assit sur mon bassin et se pencha vers mon visage, frôlant mes lèvres des siennes une nouvelle fois. Il mima ensuite l'acte à travers nos vêtements, me faisant sentir encore plus à l'étroit dans mon caleçon. Tae m'embrassa et mordilla ma lèvre inférieure, y plantant doucement ses canines. Ses petites dents s'enfonçaient dans ma lèvre, laissant perler et couler le long de mon menton de petites gouttes de sang. J'étouffais un gémissement en pressant davantage mes lèvres contre les siennes, et ma main agrippa son haut. Il ondulait son bassin contre le mien et je faisais de mon mieux pour ne pas gémir. Sa langue vint ensuite explorer ma cavité buccale, caressant ensuite mon muscle rose.
Ses mains vinrent enlever les vêtements du bas qui me gênaient tant, puis elles retirèrent mon haut.
J'étais totalement nu comme un vers face à un Taehyung dont le regard était éclairé par une lueur d'envie, de désir, de luxure et d'excitation en même temps.
La gêne m'étouffait comme un anaconda qui m'étranglerait. Mais le pire ça devait être l'excitation qui brûlait dans mon bas ventre et qui se faisait très bien voir avec ma splendide érection. Dieu que je n'aimais pas le sourire de Taehyung qui venait étirer la commissure de ses lèvres..
Ses doigts effleurèrent mon membre comme si c'était un objet fragile, et je gémissais malgré moi. Sans pour autant le prendre dans sa main, il joua malicieusement avec mon sexe, m'arrachant plusieurs fois quelques gémissements.
Mes regards suppliants ne lui firent strictement rien. Taehyung avait décidé de jouer la carte du sadisme, et j'étais déjà en train d'y goûter.
« Dis-moi ce que tu veux Kookie, je veux que ça sorte de ta bouche, susurra t-il au creux de mon oreille.
- T-Tae.. prend la.. dans ta main..
- Prendre quoi chéri ?~ »
JungKook, à ton tour de jouer une carte.
« Masturbe moi.. »
Taehyung vint déposer des baisers dans mon cou tout en prenant, enfin, ma verge dans sa main. Je soupirais de plaisir aux deux choses qu'il m'infligeait et que je savourais délicieusement. Ses mouvements lents sur ma verge gonflée étaient en même temps torture et plaisir. Je le suppliais presque d'accélérer le rythme, mais son sadisme refaisait toujours surface à un moment. Quand il accélérait, il finissait par ralentir ses mouvements, ou bien il jouait avec la fente de mon gland.
Bien évidemment, tôt ou tard, il fallait que je me libère dans sa main. Et comment ne pas se mettre à rougir quand il amène sa main à sa bouche et qu'il commence à lécher sensuellement ses doigts pleins de sperm..?
« Hyung.. J'ai soif.
- Quoi ? T'es sérieux de gâcher un tel moment Kookie ? On est à deux doigts de faire l'amour Kookie, faire l'a-
- J'veux te faire du bien.. »
Ainsi, comprenant le type de soif que j'avais, mon hyung lâcha un 'hoooooo d'accord ~' avec un léger sourire pervers.
Je descendais voire sautais de la table toujours nu comme un vers et Tae vint s'assoir au bord de celle-ci. Je venais l'embrasser tout en lui enlevant sa ceinture. Nos salives se mélangeaient entre elles, nos langues se chevauchaient cherchant à dominer l'autre et je réussissais enfin à déshabiller mon hyung.
Je laissais mes lèvres se balader dans son cou, mordillant doucement sa peau. Il soupirait d'aise, puis il gémit d'un coup. Mes canines avaient transpercé la peau de son cou et je m'abreuvais maintenant du délicieux nectar qu'était son sang.
L'excitation et la chaleur montaient considérablement en flèche, nos gémissements remplissant maintenant la pièce.
Je me décidais enfin à me baisser pour avoir son membre en face de mon visage et je déglutis. Comment j'allais pouvoir mettre ça en bouche moi ?
Je prenais mon courage à deux mains, et je commençai à lécher son membre, sensuellement et de tout son long. Ça a eut son petit effet. Taehyung était pris de violents frissons de plaisir, et des petits 'han' sortaient de sa bouche pour parvenir à mes oreilles.
Ça m'excitait. Beaucoup même.
Ma langue vint taquiner son gland, et je vins le suçoter avec ma bouche. Je me souvenais parfaitement de la fellation que j'avais eue, j'avais juste à reproduire cela.
Après ma gentille torture sur son gland, j'avais décidé d'être aussi sadique en faisant preuve d'une extrême lenteur avec ma bouche. Et il s'en plaignait bien évidemment. Ça me faisait sourire, et après quelques longues interminables minutes de torture pour mon hyung, je décidais d'accélérer mes mouvements.
Ses doigts virent jouer avec mes mèches de cheveux. Puis il serra mes cheveux dans sa main, ressentant trop de plaisir sûrement.
Étais-je si doué que ça pour qu'il répète plusieurs fois mon nom ?
Alors que je continuais mes mouvements de tête, un liquide chaud se répendit dans ma bouche. En fait, il voulait juste me prévenir qu'il allait venir.
Je reculais alors ma tête et je décidais d'avaler sa semence. Lorsque je me relevai, Tae captura mes lèvres des siennes, baladant ses mains sur mon postérieur. Nos langues se rencontrèrent à nouveau et entamèrent un ballet endiablé ensembles.
Par je ne sais quel moyen, j'étais de nouveau allongé sur la table. J'écartais mes jambes et Tae s'y installa entre. Il prenait un malin plaisir à me faire attendre en titillant mon entrée de son gland, et je râlais.
« Tae.. Prends moi s'il te plaît..
- Pardon ? J'ai pas entendu Kookie ~
- Hyung ! »
Je mis à bouder. Autant de sadisme c'était pas drôle du tout ! Malgré ça, Taehyung rit et m'embrassa sur le bout du nez avant de me pénétrer doucement.
« A-ah.. ngh.. »
Aucune préparation, j'allais mourir après moi. Je tentais au mieux de me détendre pour faciliter ensuite les mouvements mais c'était pas gagné d'avance.
Je voulais pas le faire attendre, alors je prétendais que c'était bon en bougeant mon bassin. Ça faisait mal, même si il y allait lentement. J'essayais de prendre sur moi, mais la douleur était quand même présente.
Puis d'un coup, double vague de plaisir subite.
Tae m'avait mordu et aussi touché ma prostate. Je commençai petit à petit à voir des étoiles, gémissant voire hurlant en crescendo.
Mes mains agrippèrent à nouveau son haut que je serrais fort. J'avais les yeux mi-clos et j'avais du mal à sortir quelque chose de cohérent à part 'ha !', 'han !', 'Tae !'.
// Point de vue extérieur ♡//
Leur peau claquaient l'une contre l'autre. Les gémissements voire hurlement résonnaient dans la bibliothèque.
JungKook se sentait petit à petit partir. Il avait un surplus de plaisir et il n'allait pas bien longtemps le supporter.
La morsure plus le fait que Taehyung touche sa boule de nerf sensible, ça l'envoyait plus haut qu'au septième ciel. Il montait littéralement au paradis.
JungKook ne tarda pas à se libérer et il gémit quand Taehyung se libéra en lui. Après ça, JungKook ne voyait plus rien.
Il venait simplement de s'évanouir sous tout ce plaisir.
( haha, enfiiiiiin vous allez me dire xD je suis désolée, mais je voulais vraiment que ça soit parfait et bien écrit ce Lemon, alors je me suis fait aider par ephemeralmadness_ que je remercie beaucoup, car c'est grâce à elle que vous avez ce magnifique citron :3 💙 mais aussi à cause d'elle que ça a été aussi en retard *toussote* m'enfin, je peu que la remercier >3< )
VOUS LISEZ
Bloody Love [Vkook] - VF -
FanfictionTaehyung, un vampire venant de l'obscurité arrivera t'il quand même à faire revivre la flamme éteinte de Jungkook ? - mon dieu que je suis nul pour les synopsis.. XD -