✅|| Jai un dressing, c'est une usine ||✅
J'étais choquer, Mais en même temps je le mérité. Quand je suis énerver je contrôle pas mes mots et je regrette toujours après. Je m'allonge sur mon lit et je réfléchis, réfléchis à tout et à rien. Je penser à Zühir, et à ce qui m'avait dit à propos de Kim, c'est vrai que ces deux là ne s'aimes pas et je comprend toujours pas pourquoi, Kim qui me dit qu'il ne me mérite pas et Zühir pareil, pourtant il ne se connaisse que depuis cette année je comprend pas.
Un moment je me fait revenir à la réalité quand mon père entre dans ma chambre.( Je sais pas si ça se dit)
Il regarde un peu partout et se pose sur mon bureau. Comme dans les films genres il regarde partout avant de parler.
Mon pere: Il s'est passer quoi avec ta mère la encore'?
Moi: J'ai pas envie de parler la papa !
Je voulais clairement ma mort.
Lui: me fait pas me répéter aussi.
Moi: ...
Lui: Bah parle maintenant ? Tu te fait virée de cours, tu sèches, tu parle mal a ta mère ! Tu cherche quoi au juste ? tu veut que jte fasse regretter le jour ou t'es venu au monde? Tu veut que je passe a la manière forte c'est ca?!
Moi: nan...
Lui: Bh alors!!? Prochaine fois tu fait un truc', parle mal a ta mère ou même si t'arrive un truc en cour que t'arrive même une seul fois en retard à l'école tu verras!
Il sort.
Franchement je m'attendait au pire hein, mais nan il étais vraiment calme. Il étais même pas énerver.
Bref, je me couche blazée.||Le lendemain||
Je me réveil, j'avais des maux de tête atroces. Je vais me doucher, faire ma toilette etc.. Je descend en bas fallait que je prenne des médicaments parce que j'étais vraiment pas bien. D'habitude c'est ma mère qui me donne mes médocs tout sa mais vue que je lui adressait pas la parole, jai fait de mon mieux.
D'abord, je prend un dollipriane, un 1000 et vu que j'avais vraiment mal jai rajouter un 500 je le met dans l'eau. Un moment Ya ma mere qui passe, je la regarde même pas. Elle voit le midcament ét fait une tete chelou.Maman: C'est quoi sa?!
Elle voit les sachets de 500 et 1000
Moi: Bah c'est un dollipriane.
Elle: UN ? Mais t'es folle ou quoi?! Ta vu ou qu'on prenait doliprane 1500?
Moi: Bh chez moi ?
Elle: Donne moi sa!
Elle prend mon verre et jette dans leau, j'ai pas compris son geste.
Moi: Mais tu fait quoi la ?!! J'ai mal a la tête moi, faut jprene des médicaments!
Elle: Oui bah tu c'est ces quoi sa? T'en prend deux, si tu veut mourrir c'est pas chez moi en tout cas!?
Moi: Bah je c'est pas moi j'ai pris sque jai vue heinn.
Elle reprend un dollipranne 1000 cette fois.
VOUS LISEZ
Princesse pourri-gâté à meuf de Tess
Teen FictionDans, la vie j'ai toujours eu tout ce que je voulais, je suis une princesses. On me dit souvent que je suis une petite peste mais j'assume totalement mdr. Jusqu'au jours ou ma vie vas basculer, mais comment ai-je atterrie ici?!