Je me réveille difficilement. J'observe autour de moi et remarque que je ne suis plus dans la chambre de Jacob mais dans sa chambre d'amis. Je me dirige vers la salle de bain et me prépare. Je met un pull assez large rose pastel et un skinny noir. J'enfile mes Stan Smith et descend dans le salon. Seul Jacob est la, il est assis sur le canapé. Je m'avance vers lui et lorsque j'arrive à son niveau, il se lève et me fais un câlin.
Jacob : Bien dormi ?
Moi : Parfait et toi ?
Jacob : Super. Je t'ai pas réveillé hier soir ?
Moi : Non pourquoi ?
Jacob : Je t'ai portée dans mes bras jusqu'à ta chambre .
Moi : Oh trop chou ! Merci Aha !
Jacob : De rien.
Il me sourit.
Jacob : Daniel m'a appelé, il propose qu'on aille tous ensemble à la cascade vers la plage. Ça te tente ?
Moi : Tous ?
Jacob : Cameron, Matthew, Hunter, Brandon, Aaron, Daniel, Amber toi et moi.
Moi : Ok mais Amber ?
Jacob : Oui mais t'en fais pas je pense qu'elle va être cool .
Moi : Mouais ...
Jacob : Mais oui t'en fais pas .
Moi : Je peux au moins inviter Meg ? Histoire de pas être la seule fille à part Amber ?
Jacob : Oui bien sûr.
J'envoie alors un message à Meg :
Moi : Coucou Megouille ca te dis de venir avec moi à la cascade ? Y'aura les gars et j'ai un truc à te dire ... 😏☀️💞❤️
Meg 💗 : Coucou toi oui pas de problème ! J'arrive chez toi dans 5 minutes ? 💞☀️
Moi : Euh... En fait je suis chez Jacob. Mais viens quand même chez lui dans 5 min 🙄💗
Meg 💗 : CHEZ JACOB ? T'A DORMI CHEZ LUI ? T'A PLEIN DE TRUCS À ME DIRE TOI ! 😏😍
Moi : Mdrrr t'inquiète 💗 et t'imagine pas trop de trucs 😂 à tout de suite 💗
Jacob : Alors elle vient ?
Moi : Oui elle arrive chez toi dans pas longtemps.
Jacob : Ok je vais me changer et j'arrive.
Il m'embrasser puis pars se changer.
Je vais chez moi faire mon sac de plage et je retourne chez Jacob, mon longboard à la main.
Lorsque je le retrouve, il est seulement vêtu de son short. Je détourne rapidement les yeux tandis qu'il rigole.
DING DONG !
Jacob se dirige vers la porte pour ouvrir à Meg.
Jacob : Hey !
Meg : Salut !
Elle lui fais la bise puis s'avance vers moi. Elle me prend dans ses bras puis nous sortons tous les 3 de la maison afin de se rendre à la cascade.
Une fois rendus, nous faisons la bise à tout le monde. Amber s'avance vers moi, je la salue brièvement puis pars voir Meg. Nous nous installons côte à côte sur un rocher tandis que les garçons vont dans l'eau.
Meg : Alors qu'est ce que tu voulais me dire ?
Moi : Je sors avec Jacob.
Meg : SERIEUX !??! MAIS C'EST TROP BIEN !!
Moi : Chtttttt !
Meg : Oups pardon ...
Cameron : De quoi qu'est trop bien ?
Meg et Moi : RIEN !
Cameron : Wow ok 😂 !
Nous décidons d'aller dans l'eau. Amber n'arrête pas de coller Jacob. Elle m'énerve !!!
Je dois faire comme si ça ne me faisait rien car je n'ai pas trop envie que tous les gars me pose des questions ...
Avec Meg, nous sautons d'un rocher et réalisons un magnifique plongeon. Je reste un peu sous l'eau. J'ai cette chance de pouvoir rester en apnée un long moment. Lorsque je remonte à la surface, je vois Meg regarder derrière moi, l'air horrifié. Je tourne lentement la tête et toute ma bonne humeur disparaît d'un coup.Quel con.
VOUS LISEZ
Nouveau Message - Inconnu - : Alors c'est toi qui a retrouvé mon portable ?
FanficAujourd'hui j'ai perdu mon portable au Magcon , dans une salle ou 1000 adolescents ont le même que moi . Je l'ai retrouvé . Mais j'ai reçu un message : • Inconnu : Alors c'est toi qui a retrouvé mon téléphone ? Le portable que j'avais retrouvé n'ét...