CHAPITRE 1 - Fête arrosée.

9 0 0
                                    

Bonjour... moi c'est Alice. Aujourd'hui, c'est un jour spécial... en ce Vendredi 13, je suis invitée à une énorme fête chez mon crush... heureusement, Marie et Samantha m'accompagnent, j'aurais pas eu le courage d'y aller sinon. La fête commence dans 5h, et je ne suis toujours pas prête... Anais ne pouvait pas venir, étant follement amoureuse de son copain, elle a donc essayer de se rattraper comme elle pouvait en m'accompagnant chercher une robe... et ben c'est loupé, elle a 20 minutes de retard cette salope. Je vais vraiment la.. AH ça y'est elle est là!

Alice: ET BAH PUTAIN, ENFIN!

Anais: J'suis vraiment désolé, Jason a insisté pour regarder le match de hockey et j'ai été séquestrée par ces potes pour rester sur le canapé... mes 55 kilos auraient pas changer grand chose!

Alice: Ouais bref passons. On y va?

Anais: Ouais, vite, j'ai tout prévu! On va à la boutique juste en face d'où travaille mon père, les robes sont parfaites, le bémol c'est qu'elles sont chères!

Alice: C'est pas un problème ça! Allez vient vite, on y va!

...

19h55

...

Alice: Alors, la noire ou la blanche transparente? Anais s'il te plait réponds-moi vite, je peux pas me décider et je dois y être dans 1 heure!

Anais: Euh.. la blanche!

Alice: Okay! *court à la caisse*
Anais: Parfait! Au revoir!

20h05

...

Alice: OH GENIAL! Y'a Marie et Samantha! Bon je te laisse, profite bien avec Jason... bisous ma biche *bisous*
Anais: T'inquiète *bisous
Alice: *court vers la voiture des filles et entre* MARIE t'as pris mon lisseur?
Marie: Oui oui!
Alice: Parfait!


20h53

...

Marie: Oh putain c'est grave beau!
Samantha: Ca tue de fou ouais
Alice: Calmez-vous hein! Bon venez, on est en avance, et j'ai terriblement envie de faire pipi.
Samantha: Salope, on est vraiment sœurs ou quoi? j'ai vraiment envie d'pisser aussi.
Alice: Viens on va dans la forêt, c'est juste derrière là-bas
Samantha: Avec les robes on va galérer!
Marie: Ah bah moi j'vous attends là!
*Samantha et Alice courent sur leurs talons, direction les bois pour une pause pipi*

20h59

...

Alice: *baisse sa culotte pour faire pipi*
Sam: *baisse sa culotte*
*Une main se pose sur l'épaule d'Alice*
*Alice hurle puis reconnaît Alfrey, le meilleur ami de Jason*
Alice: Putain t'es vraiment con! Alfrey? T'es bourré?
Sam: Alice tu m'as fais trop peur! *rigole*
Alfrey: Ca vous dis, on se fait un petit truc à 3?.. *caresse la joue de Alice*
Alice: Arrête Alfrey tu me fais peur, si c'est une blague, c'est pas drôle!
*Alfrey pose sa main sur la culotte d'Alice et la déchire avant se s'agenouiller sur elle*
Alice: Alfrey!!!!!!!
*Alfrey embrasse Alice dans le cou et commence à enlever son pantalon*
Samantha est paniquée, et court vers Marie... elle entends Alice qui crie, mais Alfrey lui a mis du scotch qu'il avait dans ma poche*
*Samantha ramasse une pierre et court vers Alfrey puis donne un énorme coup sur sa tête*
...
*Samantha enlève le scotch d'Alice*
Alice: OH PUTAIN SAM! Quesque t'as fais??
Samantha: Oh mon dieu... *sent son poul via son cou puis pleure* ... Il est mort.
Alice: Ok. Ok. Ok... *souffle, paniquée* Samantha, regarde moi. Samantha, regarde-moi! Il ne s'est rien passé, nous sommes allés faire pipi, et nous revenons de notre pause pipi. D'accord? On ne dira rien!
Samantha: Si ! Il a essayé de te violer! On plaidera la légitime défense!
Alice: Alfrey est le fils de Rhian! Il est millionaire, avec un bon avocat, tu tombera et tu prendra 10 ans!
Samantha: *pleure*
...
2 minutes après

Alice: Aide-moi, on va le jeter dans la fosse.
Sam: *sèche ses larmes*
...
10 minutes après, elles lachent le corps.

Alice: C'est fait. Samantha, j'ai oublié la culotte là-bas.
Samantha: Viens on y retourne.
...
4 minutes après

Alice: *ramasse sa culotte* Samantha, on est d'accord, rien ne s'est passé, j'ai toujours ma culotte, et on a simplement fait pipi.
Samantha: ALICE, tu as du sang sur ta robe! Plein de sang!
Alice: Oh putain... Euh, tu dira que j'avais chaud, j'ai enlevé ma robe et que j'ai eu les règles instantanément.
Samantha: *ne pleure plus du tout* D'accord!
*Elles remettent leurs talons, essaye d'enlever un maximum indices*
Alice: En tout cas, on a bien fait d'enlever nos talons, on a marché dans l'herbe, y'aura aucune empreinte.
Samantha: Oui...
Alice: Viens, on fait semblant de rigoler, il faut surtout que personne ne se doute de rien...
*rigolent*
Marie: AH BAH ENFIN! Vous vous moquez de moi? ca fait une demi-heure que je vous attends!
Alice: Regarde ma robe...
Marie: OH MON DIEU, quesqu'il s'est passé ?
Alice: J'ai mes règles.. et voilà..
Marie: et t'as pas mis de.. ?
Alice: Non..
Marie: Et toi Samantha, ça va? t'as l'air triste?
Samantha: *rit* Non ça va super.. juste que Alice a crié donc j'ai eu peur pour elle...
Marie Ah bah ça c'est sûr, j'ai bien entendu!
Marie: Bon ben, je vais dire à Jason qu'on a eu un problème et qu'on doit rentrer...

21h41
...

Marie: Jason, je suis vraiment désolé, mais Alice a eu un problème..
Jason: Problème? c'est grave?
Marie: Non non, rien de grave... un problème de filles *sourit*
Jason: Ah! *sourit*
Marie: Du coup on rentre, donc je vais dire au revoir aux autres!

21h58
...

Marie: C'est bon!
Alice: Enfin.
Marie: Désolé mais entre Jason, Alfrey, Anthony et toutes les beurettes, je m'en sortais plus.
Alice: Alfrey?
Marie: Ben oui, le meilleur ami de Jason quoi.
Alice: Ok, allez démarre vite, j'ai mal au ventre!
Samantha: T'es sûre que c'était Alfrey?
Marie: Oh les filles, je suis pas encore myope hein.
Samantha: Okay, allez go...




CHAPITRE 2: *Jérémy, le jumeau.*






Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 29, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tueuse un jour, traquée toujours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant