Tu es devenu mon homme pour l'eterniter

18 4 4
                                    

L'homme de ma vie !
Tu es l'élu l'homme de ma vie quand t'es lèvres on toucher les miennes , peut-être que tu n'avais pas de sentiments pour moi au début mais sa ne change rien pour moi car tu es celui qui m'aime , celui qui es mon futur époux , celui qui sera le futur papa de mes enfants .
Si tu aurait pas était la j'aurais continué à me mutiler et à vouloir me tuer ...
Mais maintenant je n'ai plus envie de me partir car tu es l'homme de ma vie ,
Tu es le seul que je veux aimer le seul
Que je veut qu'il sois le pere de mes enfants , le seul que je veut épousée .
Quoi qu'il arrive je t'aimerai toute ma vie et demain + qu'aujourd'hui et apres demain + qu'hier, car tu es qui me comble de bonheur , àvec toi la vie est un cadeau qu'on a envie de profiter à fond.
Mon homme tu es le seul est unique sur la terre donc c'est t'avec toi que je veut construire une famille heureuse et épanouie ...
Chaque soir avant de dormir je pense à tout le mal que je t'ai fait et sa me rend énerver
Et triste car tu m'a montrer que c moi que tu aimer vraiment car si tu aurait voulut tu aurait pu partir àvec quelqu'un d'autre et moi me laisser comme une merde , alors que tu l'a pas fait .
Tu serait parti avec quelqu'un d'autre je m'en aurait énormément voulut.
Bébé je suis désolé pour tout sa mais se petit bout de passage m'a rendu compte à quel point je t'aime et que je tien à toi et que sans toi je serais rien !
Si un jour tu décide de me quitter je te le dit direct je demande rien
A personne je meur sur le champ , car comme je te l'es dit tu es toute ma vie . Si il t'arrive quelque chose ou que tu meur je meur àvec toi  , car on n'est deux et que toi et moi nous formons qu'une personne donc si tu meur je meur aussi je voie pas Pk je devrait vivre alors que toi tu es parti et de toute façon je mérite pas de vivre sans toi mon homme .
Aujourd'hui le 30 juin 2015 à 00:59 .
Et je l'es écrit spécialement pour toi , pour te prouver à quel point je t'aime etQue ne tien énormément à toi .
Tu fait de moi une femme heureuse et épanouie , une femme complète
    Pour moi notre histoire et importante car depuis le début de notre parcours je t'aimer et j'ai pris quelqu'un avant toi juste pour ne pas y penser mais même àvec mon passé temps j'arrêter pas de penser à toi sa devenais impossible de ne pas penser à toi une seule seconde.
J'ai écrit deux pages recto verso donc si tu veut la lire tu pourras  ! Je c que a l'heure que je te l'es envoyer tu dortDon je voulait te choquer et te rendre heureux dès ton réveille bonne et douce nuit mon homme à tout à l'heure bisous je t'aime ++++++++++++ fort que toi 😉😉😉❤️❤️😍💋💘💞💞💋❣❣❤️❤️💘 toi & moi a vie 😍💘💋

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 29, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'homme de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant