Deux jours étaient passé depuis la soirée avec "sal con" , il était lundi , et je détestais ce jour là, mais alors à un point pas possible et vous ? Je crois que c'est le cas aussi.
Je me réveilla avec le bruit strident de mon réveil , je maudit son créateur! Je pris une douche puis m'habilla et pris mon petit déjeuner , je ne pris pas le bus aujourd'hui, je voulais un peu prendre l'air avant de revoir Sasuke....Sasuke...cest vrai que je l'avais pas vraiment souvent appelé par son prénom , ce qui est vraiment bizzare , et puis que serait sa réaction en me voyant , sûrement rien , pourtant j'ai peur, je ne sais pk mais j'ai peur, il a comme meme dormis chez moi , avec moi, dans mon lit.
J'arriva au lycée et me pressa d'y entrer quand je vis une foule autour de deux personne:
Sasuke et une pute que je vois souvent traîner avec la salope de Karin.Sasuke était adossé au casiers de la cruche, et la draguait en public , il devait bien tenir son pari alors .
Sasuke: tu es mignone , sa fait un bail que je te remarque au lycée.
Pute: à bon? Et je te plais ?La pauvre elle croit sincèrement qu'il est attiré par elle.
Sasuke: voyant , tu me connais n'est ce pas ? Je ne fréquente que les filles qui m'attirent.
Pute: et donc tu penses aller loin avec moi? Enfin j'espère... tu me plais bien aussi Sasuke.je pense pouvoir faire les choses...Mdrr si elle croit le charmer c'est perdu d'avance.
Il lui sourit et lui chuchote dans l'oreille quelque chose qui la fit sourir , quand il se redressa elle se pencha puis l'embrassa...Attendez quoi?! Elle l'embrasse, mais...
Je pus constater et entendre quelque "HOOOOOO" des élèves autours des deux personnes.Énervée et pênée qu'il ne tienne pas son pari , je partit et m'engoufra dans la salle de classe , plus tard Ino et Hinata revinrent avec quelques élèves explosants de rire.
Ino: MDRRRR ma chérie tu viens de rater la moitié de ta vie ptdrr.
Hinata: hhhhhhh La pouf à Karin s'est prit un de ses râteau phénoménal.La discussion me sembla d'un coup intéressante.
Moi: qu'est ce qui c'est passé?
Ino: la pute 2.0 qui avait embrasse Sasuke s'est fait prise par Karin que tu sais très bien craque pour Sasuke, et mdrrr et Karin à giflé sa compagne en la traitant de traîtresse puis s'est retourner pour voir la réaction de Sasuke qui rigola fort et Cria qu'il ne s'intéresserait jamais à des salope de leurs genre et les traita de putes.Un sourir de dessina soudain sur mon visage imaginant la réaction de Karin et la cruche à l'entente de Sasuke , il avait respecte finalement l' engagement.
Le cour commença finalement et Sasuke n'arrêtait pas de me jetter des regards provocateurs , a la pause déjeuner il me rejoignit.
Sasuke: c'était drôle en fait, je ferai souvent des paris avec toi...
Moi: si tu crois que c'est comme ça , tu te trompes enormement car ma gentillesse à des limites.
Sasuke: je vois on joue la dure alors qu'on ne vaut rien.
Moi: qu'est ce que tu ceux dire par ne vaut rien ?!
Sasuke : tu sais très bien la significations de ces mots et si tu crois que je jouerai encore avec toi c'est mort et ne te fais pas des fausses idées non plus, et sur ce ciao.Il me repondit comme ça d'un ton sec et répartit sans que je puisse riposter , quel con ce "sal con" décidément!
VOUS LISEZ
Sakura VS Sasuke = Love "tome 1 Et 2 En Pause "
RomanceTome I : "je n'ai jamais imaginé pouvoir rencontrer une personne aussi mystérieuse que lui, le jour où je l'ai rencontré, je préfère sauté les détails, j'ai mis du temps à comprendre que javais des sentiments pour lui...que je l'aimais..mais c'étai...