Lucie était aussi venu me voir pour me réconforter.
Point de vue de Gabriel:
C'était pas possible, Estéban à cru Carla alors qu'Elise l'aimait pour de vrai. Je suis sur qu'Estéban aime toujours Elise, mais il fallait que j'aille parler à Estéban pour comprendre ce qu'il c'était passé.
Gab: Bon, les filles, je vais parler à Estéban pour voir ce que Carla lui à dit et pour que je trouve une solution.
Elise: Merci beaucoup Gab!Elise me fit un câlin et je partit voir Estéban qui était avec Carla.
Gab: Estéban!!!
Estéban: Oui Gab, que-ce passe-t-il?
Gab: Je peut te parler s'il te plait.
Estéban: Ok, vas-y.
Gab: Non mais je veux dire en privé, sans Carla.
Carla: Vas y mon Estéban, à tout à l'heure mon chou.Non, il s'était passé quoi là? Carla avait appelé Estéban mon chou et ensuite ils s'étaient embrassés ?!
Gab: Bon, tu vas m'expliquer se qu'il c'est passé pour que tu ne soit plus avec Elise, car à cause de toi elle est triste.
Je vis dans les yeux d'Estéban une lueur triste. Ensuite Estéban me raconta tout ce qu'il s'était passé et ce que Carla lui avait dit.
Gab: Et tu crois Carla? En plus tu sort avec elle?
Estéban: Elle ne me mentirais jamais.
Gab: Donc en gros, si j'ai bien compris tu insinue que tu ne crois pas Elise!
Estéban: Moins que Carla, mais je crois avoir toujours des sentiments pour elle.
Gab: Bon tu sait quoi Estéban, t'est con, il n'y a pas d'autre mots, vous vous aimez tout les deux et toi tu sort avec Carla qui ment!
Estéban: Mais... Gab!Et je partit rejoindre Elise, Lucie et Nilusi pour tout leurs expliquer.
Retour à mon point de vue:
J'étais dévastée, Esteban ne me croyait pas et en plus il sort avec Carla maintenant. J'avais du mal à croire au fait que Gabriel m'avait dit qu'Estéban m'aimait toujours.
Je décida donc d'aller voir Estéban.
Moi: Estéban je veux te parler sans ton chien de compagnie!!!
Estéban: Ok, j'arrive!
Carla: Juste, Elise, au cas ou tu n'est pas au courant, je sort maintenant avec Estéban après que tu l'ai trahie, donc n'essaye pas de re sortir avec lui. Et du coup je ne suis pas son chien de compagnie mais plutôt sa petite amie qu'il aime.Je ne décidai de ne rien répondre car Carla avait touchée une corde sensible, je regarda Estéban pour voir ce qu'il allait répondre, mais il se contenta de juste baisser la tête. Puis Carla partit en me laissant seule avec Estéban.
Moi: Donc je vois clairement qu'on est plus ensemble et en plus tu n'as pas mis beaucoup de temps pour me remplacer! Mais bon, je ne devais pas être une fille assez bien pour toi.
Estéban: ...Si...
Moi: Je suis venu te dire une seule chose, quand tu découvriras la vérité, tu comprendras l'erreur que tu as faite, mais nous serons là pour te soutenir.
Estéban: ...Point de vue d'Estéban:
Je l'aimais toujours, et je commençais à douter sur ce que Carla m'avait dit. Mais je venais surtout me rendre conte que j'avais perdu Elise, la fille que j'aime. Pourtant je ne voyais pas pourquoi Carla m'auraos mentie, je ne savais pas quoi faire, alors je décidais de laisser faire le destin.
Retour à mon point de vue:
Je quittai donc Estéban, triste qu'il n'ai pas cherché à me retenir et je rejoignis les autres.
Nilusi: Alors ça c'est bien passé?
Moi: Je lui ai dit ce que j'avais sur le cœur.
Lucie: Et tu as bien fait.
Gabriel: Il faudrait trouver une idée pour qu'Estéban revienne vers toi!
Nilusi: J'ai un plan!!!-----------------------------------------------------
Voilà, j'avais pas mal d'inspiration pour ce chapitre, et je laisse le suspense pour vous faire réfléchir 😀En tout cas je precise que j'adore Carla en vrai. Je suis trop fan d'elle.
Bizzzzzzzzzzzz
VOUS LISEZ
Un Rêve Qui S'accomplit (Esteban)
FanfictionElise, une fille ordinaire va faire un voyage avec son lycée jusqu'à Paris. Mais elle ne savais pas que sa vie allais prendre un tournant à partir du moment où elle LE rencontra. Entre amour, trahison, joie et tristesse, je vous invite à lire ce rom...