Le train s'arrête enfin a mon arrêt je sort enfin de cette ambiance pesante en remarquant que mon compagnon de cabine, d'ailleurs je ne sais pas comment le prendre. Bon d'accord je n'ai pas étais tés aimable avec lui mais quand même. J'espère pour lui que ce n'es pas sont arrêt. Je fait quand même du bruit pour essayer de le réveiller sans qu'il sache que j'ai fait exprès. Quand je vois qu'il es un peut réveiller je descends et je descends également ma robe qui je pense et quand même un peut coutre. Je sort de la gare quad un mec me fonce dessus.
-Non mais ça va pas non regarde ou tu marche imbécile.
Merde pour quoi j'ai dis sa tout fort moi. Le garçon se retourne vers moi et me regarde droit dans les yeux se qui me déstabilise car il a les yeux verts clair.
- Désolé mademoiselle.
Ouf je penser que j'aller prendre chaire.
- Mais la prochaine fois passer votre chemin on ne sais jamais sur qu'elle genre de type tu pourrais tomber on sais jamais par ici.
Je le regarde et je me demande si c'est de l'humour ou de la gentillesse mais vue que je ne vois personne au allant tour avec le temps pour me parlais car ils cour tous de tout les côtés et que je ne suis pas de Los Angeles je préfère lui demander mon chemin
- Excuse-moi juste une question je suis pas d'ici et je cherche...
il me coupe
- T'es nouvelle dans le coin intéressant mais si tu veux savoir par ou il faut aller par ce que a partir de la tes perdu, je vais te dire un truc je penser que tu a un téléphone adapter d'un GPS dans le cas contraire je suis désoler pour toi par ce que moi je ne vais pas d'aide .
Je le regarde avec un regarde interrogatif je ne comprend juste avant il me met en garde par rapport au gents du coin et la il ne parle mal.
-Ben tu sais quoi c'est pas grave j'arriverais a m'en sortir sans toi va.
Et je lui tourne le dos tout en avancent je ne sais ou. Il a raison mon téléphone es équipé d'un GPS mais je décide de prendre un taxi par ce que si non je vais avoir mal au pied. J'arrive en avance devant le premier appartement et vue que je n'ai toujours pas pris mon petit déjeuner je suis a la recherche d'un bar et je tombe sur un de l'autre côte de la rue. Je rentre et je m'installe pour demander un jus d'orange avec un croissant en espèrent qu'il en ai par ce que si non je sens que je vais passer une très mauvaise journée. Avec un peut de chance le serveur m'amène tout se que je lui est demandé dans les plus cours délais ce qui est plutôt un cote positif. je prend mon petit déjeuner et je profite de la wifi gratuite non pas pour parlais a mes amie sur les réseaux sociaux comme tout le monde fait normalement, moi c'est pas mon habitude et de toute façon je n'ai pas de réseaux sociaux de toute façon je n'ais pas d'amie. Alors je vais sur internet pour aller sur le site du lycée et voir mes notes ma moyenne et tout le bazar... ouais je sais sa fait intello mais rassuré vous je vais juste voir par ce que je n'ai rien a faire et que je me fait chier c'est le cas de le dire. Quand je regarde l'heure je vois qu'il fraudais peut être que le parte a mon rendez vous d'ailleurs je pense qu'il est arriver. Je me dirige vers le monsieur en costume cravate par ce que je ne pense pas que sa va être l'autre qui est en survêtement de sport la clope a a main et qui siffle quand je passe, ce que je trouve en passent pas très attirent. Je rejoint donc mon rendez vous qui ne perd pas de temps a me faire monter dans l'immeuble. On rentre dans l'appartement et oui en effet il y a un balcon c'est ce qui m'avais intéresser dans celui si mais bon les travaux qu'il sont a faire sont important et j'ai pas le temps alors j'espère que les deux autre sont un peut mieux et que je pourrais déposer une offre. Je par de l'immeuble et je me dirige vers le deuxième appartement qui est pas très loin du coup je décide d'y aller a pied. Je traverse le passage piétons quand un voiture me fonce dessus bon ok elle ne ma pas toucher mais presque alors je gueule.
VOUS LISEZ
bad boys do it better
Genç KurguMoi? c'est Camylle, j'ai 17 ans et bientôt 18. Mais parent, c'est un peu compliqué, mon père et en prison car il nous battait ma mère et moi, ma mère elle est mort à force de prendre des coups par mon père l'un d'eux était mortelle. On va dire que m...