Je me retrouve a l'aéroport avec ma mère sur ma gauche et mon père sur ma droite, il n'y a aucun dialogue entre ma mère et mon père depuis qu'il ont divorcé. Cette situation je ne la supporte plus, ils ne sont pas capable d'agir comme des adultes.
Sa fait maintenant deux ans qu'ils ne s'adressent plus la parole. Ma mère a été muté au Etats-Unis en tant que chef d'entreprise et comme elle a obtenu ma garde je suis obligé de partir avec elle.
Ahhh que je suis malpolie j'ai oublier de me présente je mappel Chelsea j'ai 17 ans je suis fille unique, ouais triste vie hinn moi perso je le vit bien, Breff je suis haïtienne de mon père et Brésilienne de ma mère je suis donc une métisse au cheveux bouclé et au yeux marrons foncé, je suis assez grande de taille, ayant les formes la ou il faut sans exagéré.
Je suis triste de quitter mes amies surtout logan mon meilleur amie depuis la maternelle nous deux c'est plus que fusionnelle, sa me rend vraiment triste de le quitter.Nous étions assis avec mes parents, en attendant l'avion en même temps je parlais en message avec logan, j'éteignit mon téléphone et putain j'en ai marre de ce silence
Moi: vous pourrez au moins essayer de faire semblant de vous parler juste pour moi ( dit-je soulé par la situation)
Mon père: cycy ( le surnom que mon père m'a donnée depuis ma naissance) commence pas.
Moi: nan papa j'en ai marre on ne pourra plus se voir pendant je ne sais combien de temps vous pourrez au moins essayer de vous entendre merde!
Ma mère : ( qui restait silencieuse depuis l'arrivée a l'aéroport ) André je pense que ... Je pense que notre fille a raison
Je restait choqué cela fait des années qu'elle ne lui avait pas adresser la parole, je restait figée par ces quelques mots quelle lui adressa.
De là une voix aux haut parleur annonça l'arrivé de notre avion a l'aéroport pfff finalement je crois que mes parents ne vont pas se reparler de ci tot. Sa m'énerve car il en avait l'occasion mais c'est trop tard il faut partir.
J'envoyai un dernier message a Logan d'aurevoir parce que je sais qu'on se verrai au prochaine vacance il me rendra visite aux Etats-Unis j'en meurt presque d'impatience.
Nous arrivons au point d'embarquement et je me retourna pour faire un câlin en laissant échapper plussieurs larmes, putain je me dis que tout sa ne serait jamais arrivé qu'on aurait pas besoin de faire ses aurevoirs si mais parents etaient encore ensemble, je me souviens de quand mes parents s'aimaient et qu'on vivaient la belle tous ensemble.
Je me recula et mon père me fit un bisou sur le front
Mon père: prend soin de toi ma fille et appelle moi hinn ( dit il en rigolant)
Il sourit mais je Sais quil est triste et c'est sa qui me fait encore plus mal.
Ma mère s'avança sans trop quand même et il se font un câlin se qui me choqua mais il se détacha aussi vite qu'il se sont rapproché je baissais la tête et laissai quelques larmes s'ecoulés, sa n'aurait pas du finir comme sa.
Je fis un dernier câlin a mon père et on sen alla au point d'embarquement je me retourna une dernière fois pour faire un coucou a mon père .
Voilà nous sommes partis pour 8 heure de vol pour atterrir exactement a new York.
Bref je passe le voyage, une fois arrivé sur le sol américain nous recuperons nos valises et nous nous dirigeons vers un taxii.
Direction ma nouvelle viiie .....Voilà c'est déjà la fin de ce chapitre,j'espère qu'il vous a plu. Merci a KaiilyJean de m'avoir encouragée à poster mon histoire. Merci cousine d'amour
VOUS LISEZ
Chelsea.
Teen FictionJe vous invite à découvrir l'histoire de Chelsea qui malheureusement n'a rien demandé de tout sa elle connaitra la tristesse la peur et... Lui. Venez lire mon histoire, vous ne serez pas déçue!