[ FERMER FERMER FERMER FERMER FERMER FERMER FERMER FERMER FERMER FERMER ]Donc comme je l'ai dit dans le résumé, ce livre est un RP où vous incarnerez un étudiant dans un campus. Bien sûr le role play ne reflétera pas un vrai campus, ce campus est différent, spécial si on préfère.
Le Campus et accompagné d'une résidence, qui est le lieux où vous pourrez vous loger.
Les étudiants sont réparties en trois Fraternités: -Les sportifs
-Les artistes
-Les geeksDans chaque fraternité une liste de clubs vous serait attribué. Les étudiants seront rangés par fraternité dans la résidence.
Le Campus est dirigé par trois proviseurs (ils seront joués par nous), ils pourront apparaitre partout sauf dans les résidences. Si ils viennent dans les résidences vous serez prévenu a l'avance. (Pour cacher les trucs illicites toussa toussa.)
Les proviseurs on chacun leurs manières d'agir et d'être, les règles du campus changent selon le proviseur.
Ils pourront aussi faire appliquer des sanctions.Les sanctions varient d'une heure de colle a un renvoi temporaire(ne vous en faites pas les renvois ne risque pas d'arriver souvent ou d'être long).
Nous organiserons aussi des événements divers et variés. Si vous avez des idées d'événements n'hésitez pas à nous les partager.
Il y a quelques règles pour le RP:
-Il faut se respecter mutuellement
-Ne pas être mauvais joueur
-Ne pas être trop chiant
-Quand vous parlez pour les joueurs, et non à leurs personnages, mettez des parenthèse
-Le RP se joue à la première personne
-Si vous avez plusieurs personnages, vous étes priés de mettre le PDV
Si vous ne respectez pas les régles et que vous polluez le RP, nous pourrons vos bannir de celui ci.Le RP est terminé depuis plusieurs années maintenant.
VOUS LISEZ
Vie au Campus [FERMÉ]
RandomCe livre est un RP où plusieurs personnes on participer à faire vivre un campus. Merci à vous.